Votre avis sur head2toebeauty.com pour les extensions de cils?

  • Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début
Re : connaissez vous le site head2toebeauty.com

regarde le kit XXLLASHES il m a l air plus complet et vraiment pas cher!
dsl mais je ne sais pas comment on mais les liens!
 
Re : connaissez vous le site head2toebeauty.com

Je te conseils XXL LASHES c'est un très bon kit très complet !
J'ai déjà fait 2 essais avec et il est super !!!

Bisous
 
Re : connaissez vous le site head2toebeauty.com

regarde le kit XXLLASHES il m a l air plus complet et vraiment pas cher!
dsl mais je ne sais pas comment on mais les liens!
mercis!
je connais grace a des fille du fofo!
maios c'est vrais que les colles ne sons pas chères du tout!
Je te conseils XXL LASHES c'est un très bon kit très complet !
J'ai déjà fait 2 essais avec et il est super !!!

Bisous
oui j'ai vue sur tu l'avais reçus le kit de démarrage!
donc tu en est contente?
je pense l'acheter aussi sur ce site, le problème est de faire sa formation dans un centre et d'acheter le kit ailleurs!!!
cela n'a pas l'air de plaire aux centre de formation que j'ai eux contactés!

par contre juste question qui je me trotte sans cesse, pour ne pas avoir de surprise et de gros frais supplémentaire que j'aurais oubliée ou pas prévue dans mon budget!
en plus du kit de démarrage et la formation faut til acheter encore un fauteuil ou quelque chose comme une table de massage pliante pour que la cliente sois plus confortablement installé?
et éventuellement une lampe frontale, un masque ?
j'ai vue cela dans des vidéos sur youtube!
car cela occasionne un investissement supplémentaire au quel je n'avais pas pensée?
et de plus pas mal de matériel a porter pour faire du domicile?
 
Re : connaissez vous le site head2toebeauty.com

Et bien moi je pssède une table de massage (acheté neuve sur ebay environs 60 euros).
J'ai un grand tabouret pour m'assoire pendant la pose.

Et la lampe frontale avec la loupe je dois me l'acheter mais pour le moment pas besoin !

Pour le kit il faut r'ajouter des cils numéro 6 les plus petits !
Voilà un peu près tout !

Moi je n'ai pas fait de formation, j'apprends de moi meme pour essayer et si dans quelques semaines je n'y arrive pas je vais me lançer dans une formation ! Moi à la base je passe mon cap esthétique et j'ai la chance d'apprendre avec mon stage en institut !

Bisous
Et bonne chance !

Je vais poster mes photos de ma 2ème pose sur ma soeur !
 
Re : connaissez vous le site head2toebeauty.com

Et bien moi je pssède une table de massage (acheté neuve sur ebay environs 60 euros).
J'ai un grand tabouret pour m'assoire pendant la pose.

Et la lampe frontale avec la loupe je dois me l'acheter mais pour le moment pas besoin !

Pour le kit il faut r'ajouter des cils numéro 6 les plus petits !
Voilà un peu près tout !

Moi je n'ai pas fait de formation, j'apprends de moi meme pour essayer et si dans quelques semaines je n'y arrive pas je vais me lançer dans une formation ! Moi à la base je passe mon cap esthétique et j'ai la chance d'apprendre avec mon stage en institut !

Bisous
Et bonne chance !

Je vais poster mes photos de ma 2ème pose sur ma soeur !
XXLLashes
Dans ce kit ils vendent la lampe frontale pense tu qu'elle éclaire bien?
si je me souviens bien toi tu as prix ce kit
XXLLashes
je n'arrives pas vraiment avoir ce qu'il a de plus ou moins par apport a l'aute kit?
combien de poses peut tu faire avec celui ci?
et tu sure qu'il ne faut rajouter que des cils de 6?

leur site et maintenant en français!!!

par contre pour la table aurais tu un lien?
mercis
 
Re : connaissez vous le site head2toebeauty.com

Et bien la lampe a l'air d'etre simpa, moi je ne l'ai pas eu dans le kit car mon kit vient d'ebay mais c'est le meme vendeur que XXL LASHES !

Pour la table elle vient d'allemagne mais depuis le temps je ne me souviens plus du vendeur !

Moi je pense m'acheter une lampe loupe car je verrais mieux pour la pose je crois !
 
Re : connaissez vous le site head2toebeauty.com

Non le mieu je crois reste la lampe loupe à roulettes après a toi de voir !
Je reviens de chez IKEA et je me suis acheté une lampe sur pieds extensible pour 12 euros donc du cout je n'ai plus besoin de lampe ! Peut etre juste le casque loupe mais j'ai peur de ressembler à une débile avec ce truc là !!MDR
 
Re : connaissez vous le site head2toebeauty.com

Non le mieu je crois reste la lampe loupe à roulettes après a toi de voir !
Je reviens de chez IKEA et je me suis acheté une lampe sur pieds extensible pour 12 euros donc du cout je n'ai plus besoin de lampe ! Peut etre juste le casque loupe mais j'ai peur de ressembler à une débile avec ce truc là !!MDR
c'est la lampe not?
la noire ?
moi aussi je me la suis achetée il y a deux mois! lol!
pour mon salon, comme j'ai déja ratée la petite halogène qui se plie pour le domicile , ils ne la font plus on ne peux la trouver que sur ebay, ikéa, etat unis!!!
donc figure toi qu'en aménageant mon salon se matin, je me suis posée cette même question si je ne pouvais pas tous simplement utiliser cette lampe, car elle a une partie en éventail halogène et une autre avec une veilleuse qui éclaire super bien et qui a un bras rotatif!
par contre si nous parlons bien de la même, je trouve que la lampe penche, les embout en acier qui s'emboîtent ne sons pas stable!
et peut etre que cela risque de ne pas faire pro du tout , cette lampe qui bascule?
a tu trouvais un système pour la stabiliser?

par contre pour la table j'en ais vue en aluminum sur ebay Allemagne a 15 kl qui se plit sur elle même et qui a des roulettes!
mais je suppose qu'il va me falloir une housse car la partie une fois pliée ou l'on s'allonge et a l'extérieur et le caisson et portable en bout de bras!
je pense que c'est mieux d'avoir une lanière sur l'épaule!

je pense m'acheter une tete d'entrainement aussi!
 
Re : connaissez vous le site head2toebeauty.com

Alors non moi c'est une lampe en inox flexible mais elle est super stable car elle a un pieds très lourd !

Pour la table moi elle est en bois et pèse 18 kg ! J'i
 
Re : connaissez vous le site head2toebeauty.com

Alors non moi c'est une lampe en inox et elle est trè stable car elle a un pieds très lourd !

J'en suis très contente !
Pour ma table d'épilation celle en bois est super livré avec une housse mais elle fait 18 kg, de tout façon pour moi je ne me déplace pas à domicile donc sa va !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut