connaissez-vous les produits jolifin?

jessy76

Membre Actif
bonjour,
je commande depuis quelques temps sur le site allemand "german dream nail" jolifin qui apparemment est la marque allemande de emminails.
j'utilise leurs gamme de couleurs qui est superbe leurs nail prep primer et gel de base et j'en suis très satisfaite.
pour la livraison en 4 jours ces chez moi j'adore

est ce que quelqu'un connait ces produits et ou les utilisent ?
je vous met le lien si vous souhaitez allée jeter un oeil:)
http://www.german-dream-nails.com/
 
coucou
alors j'ai ma petite astuce ;) car oui les frais de port sont cher moi je commande pour au moins 70 euros à chaque fois donc j'ai 15 euros de reduction sa fais moins mal mais je t'assure leur gel sont excellent
 
oui je comprend sinon va voir sur le site emmi nails mais il me semble qu'il y a beaucoup moins de choix
 
oui je connaissais et j'ai remarquer que leurs prix étaient plus élever sur certain produits et moins de choix
mais c'est vrai j'ai pas penser à leur demander s'il aller en proposer sur leur site
 
ma lampe de travail en allemagne je l'ai acheter 50 euros en france elle vaut 63.78
j'ai pris une lampe uv pour les pied en allemagne 25 euros sur le site francais 41 euros
leur gel uv en edition limité 1.90 contre 4.19
et ils font souvent des promo sur le site allemand
 
oui j utikise le cover "natur" et le aufbau rose de la gamme studioline et aucun soucis juste la finition qui jaunis donc je conseils pas
 
oui j utikise le cover "natur" et le aufbau rose de la gamme studioline et aucun soucis juste la finition qui jaunis donc je conseils pas
ok merci je viens d'avoir le aufray klar j'ai pas encore tester je l'ai pris car il était en promo sinon j'utilise ibd
 
attention car il y a plusieurs "gamme" et je sais que ds les autres crtaines personnes n etais pas satisfaite mais moi je ne prend que ds la gamme "studioline" et le cover se trouve ds la gamme "special edition "
 
je prend également la studioline et quand ils propose des gel couleur de la gamme baseline je l'ai prend car ils sont pas mal
 
je suis tomber par hasard sur un site qui vend les produits emmi ( jolifin) et 7.95 de fdp pour la france :)
je vous met le lien
et il y a les gel arc en ciel que tu voulais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut