connaissez-vous les salons de coiffure tchip

enza v

Membre Populaire
Connaissez vous les chaines de salons de coiffure tchip savez vous si ils coiffent bien il y en a un a bruxelles mais je ne connais pas du touts si vous pouvez me renseigner merci beaucoup car j'aimerais y aller mais je veux entendre des bons ecos
 
Re : connaissez-vous les salons de coiffure tchip

coucou, je t'ai repondue dans la discu des carre plongeant!! lol bizzz
 
Re : connaissez-vous les salons de coiffure tchip

ben ça dépend pas du salon mais de la coiffeuse!
j'y allais à strasbourg, c'est toujours la même fille qui me coiffait et c'était toujours nickel, quand j'ai déménagé, je suis allé dans celui près de chez moi et là 2 coiffeuses différentes et deux résultats cata...
 
Re : connaissez-vous les salons de coiffure tchip

c'est un peu tout ou rien, perso avant d'être coiffeuse j'y suis allée et la première fois c'était bof je voulai un relooking je suis sortie avec la même coupe en plus court et le seconde fois c'était super en sortant du saon et après ça a tourné à la cata!! Quand je suis devenue coiffeuse j'ai voulu travailler chez eux... Et j'ai vu l'envers du décors, c'était sal, mal aprovisionné en produit et le même vieux pot de soin pour tout le monde.

Après je te conseil d'essyer d'entrer et si tu le sens mal ou quoi rien ne t'empêche de partir... Tu fais genre tu demande un conseil!! lol
 
Re : connaissez-vous les salons de coiffure tchip

alexcoiffure merci car il y en a un a bruxelles je n irais pas alors mais je ne sais pas ou aller car la ca urge je dois couper et teindre peux tu me dire quel model de coupe je dois faire j ai les cheveux long bouclé mais tres abimés que me conseille tu un degradé ou un carré plongeant merci de ta réponse alexcoiffure peux tu me repondre merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et 16

Ca peut vous intéresser:

Haut