connaissez vous l'imprimante pour ongles ?

Re : connaissez vous l'imprimante pour ongles ?

pourrais-tu m'envoyer des photos des ongles que tu fais avec l'imprimante, j'ai une copine qui en a une les couleurs ne sortent pas toujours exact, à ce qu'il y a dans le catalogue et qu'est-ce que tu mets pour protoger le dessin car il ne reste pas longtemps, si tu fais le ménage 2 jours après la pointe de l'ongle le dessin commence à partir. Merci de ta réponse
 
Re : connaissez vous l'imprimante pour ongles ?

pourrais-tu me dire ou tu as acheter l'imprimante, le dessin dure combien de temps, et qu'est-ce que tu mets pour protéger le dessin et combien de temps ca dure, j'ai entendu dire que après 2 jours le dessin commence à partir. Est-ce qu'il y a des mises à jour concernant les dessins ou tu reste toujours avec le catalogue qui vient avec la vente de l'imprimante et c'est tout.
 
Re : connaissez vous l'imprimante pour ongles ?

je me suis fait faire des dessins mais après 2 jours il commence à partir, qu'est-ce que tu mets avant et après pour protéger le dessin car après 2 jours si le dessin part ce n'est pas intéressant, car moi même j'aimerais acheter cette imprimante mais si c'est comme ça, ca ne vaut pas la peine. J'aimerais avoir ton opinion. Merci
 
Re : connaissez vous l'imprimante pour ongles ?

j'aimerais savoir ou tu as acheter ton imprimante

L'imprimante que tu trouvera en page 1 n'est pas de très bonne qualité ( C'est celle qui vient de Chine sur Ebay ) . Il vaut mieux prendre le système Konad ( Tampon + raclette ) ( Voir ICI ) tu arrivera mieux à les utiliser. Ensuite tu achète tes plaques ( American Nails en vend pas mal sinon tu en trouvera également dans la boutique de bulle turquoise.
 
Re : connaissez vous l'imprimante pour ongles ?

celle dont je donne le mien moi je l'ai depuis presqu' 1 an. Elle est de très bonne qualité et la qualité de rendu est stupéfiant !
en tout cas ça a fait une heureuse lol
 
Re : connaissez vous l'imprimante pour ongles ?

Est-ce que tu peux m'envoyer une photo de ton imprimante. Merci
 
Re : connaissez vous l'imprimante pour ongles ?

celle dont je donne le mien moi je l'ai depuis presqu' 1 an. Elle est de très bonne qualité et la qualité de rendu est stupéfiant !
en tout cas ça a fait une heureuse lol

Oui elle à l'air superbe ! Mais bon c'est aussi un autre budget ! :D
 
Re : connaissez vous l'imprimante pour ongles ?

ou tu l'as acheté, car je reste à montréal et il en n'a pas par ici, alors je ne voudrais pas me faire avoir. Merci de prendre un peu de ton temps pour me répondre
 
Re : connaissez vous l'imprimante pour ongles ?

Montréal c'est où ? moi je l'ai acheté ici dans une boutique qui vend des matériels esthétiques. Et la même personne met aussi ses machines en vente sur ebay. Contacte là tu verras ! elle livre peut être chez toi aussi.
 
Re : connaissez vous l'imprimante pour ongles ?

peux-tu me donner les coordonnées pour que je puisse rentrée en contact avec personne. Montréal c'est au Canada dans la province de Québec. Est-ce que tu pourrais m'en acheter une bouteille de gel et me l'envoyer par la poste et je te rembourses. Car j'ai louer la machine pour un mois. Merci de prendre du temps pour me répondre. J'apprécie beaucoup
 
Re : connaissez vous l'imprimante pour ongles ?

je t'envoie les coordonnées de la personne par mail mais désolée pour le gel je ne peux pas faire ça!
 
Re : connaissez vous l'imprimante pour ongles ?

parce que j'ai loué la machine, ca m'intéresse mais je n'acheterai pas celle que j'ai loué mais je veux essayer avec le gel voir si vraiment ca dure 3 semaines, car j'utilise le gel que j'emploie sur le air brush mais ca ne fonctionne pas. Alors c'est pour cette raison que je voudrais essayer avant d'acheter. A cause du prix de l'imprimante et que je demeure loin je ne voudrais pas me faire avoir. Merci
 
Re : connaissez vous l'imprimante pour ongles ?

je t'assure qu'avec le gel ça dure bien 3 semaines moi ! y'a d'autres avis ?
 
Re : connaissez vous l'imprimante pour ongles ?

je veux dire que celles qui l'ont vienne confirmer que ça dure longtemps avec le gel
 
Re : connaissez vous l'imprimante pour ongles ?

contacte moi par MP je te donne les coordonnées de la personne qui vend ces machines : 1690€ fdp compris, imprime 5 doigts à la fois, catalogue + de 4500 motifs, et en plus le logiciel et le livret d'utilisation est en français!
bonjour cristalline.j ai lu que tu avais la machine a imprimer sur les ongles je vis en guadeloupe et je souhaiterais l acquérir mais je n arrive pas a trouver de sites qui la propose pourrais tu me donnais les coordonnées du vendeur .je te remercie par avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut