connaissez vous nail design euro discount

mélanie38

Nouveau Membre
bonjour à toutes je veux commander sur nail design euro discount. j'ai passé commander ils attendent mon paiement mais je ne trouve pas la rubrique? sont ils sérieux et comment faire? merci de vos réponse.
 
Re : connaissez vous nail design euro discount

il y a déjà plein de posts sur eux !..
rassures-toi ils sont sérieux, et les livraisons se font sous une dizaine de jours.
 
Re : connaissez vous nail design euro discount

le soucis c'est que j'ai fais une commande et sur le site il ne me proposent rien pour payer je veux faire par cb???
 
Re : connaissez vous nail design euro discount

:)

comme on t'a dit il y a plein de post sur ce site

Fais une recherche !

sur leur site tu peux payer par CB à travers paypal
inscription à paypal gratuite et payement sécurisé et garanti
 
Re : connaissez vous nail design euro discount

pour payer par CB je pense que oui
mais comme je te dis l'inscription à paypal est gratuite et en plus, tes acahts sont garantis (au cas ou ils ne te les enverraient pas, ou arriveraient cassés etc)
 
Re : connaissez vous nail design euro discount

bsr, mélanie je te mes un lien qui t aidera!!!! est tu pourra faire une comparaison des fournisseur. C est Cathy qui a poste cela hier et je le trouve super sympa son poste et après a toi de choisir tu a l embarra du choix!!! Je c est que je ne répond pas a ta question!!!!! mes si non je ne connais pas nail design euro discount!! désole bonne soirée

Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/201439-liste-des-frais-de-port-de-differents-fournisseurs.html}
 
Re : connaissez vous nail design euro discount

salut tous comme toi j'ai fais une commande il n'ya pas lontemps et au moment de payer il y avait le choit entre paypal et payement in advance jai voulu aller trop vite j'ai cliqué sur payement in advance je n'y comprennais plus rien j'ai demandé d'annuler la commander et re commander puis payer via paypal voila
 

Ca peut vous intéresser:

Haut