Connaissez Vous " Orofluido " Huile De Beaute Pour Cheveux

Re : Connaissez Vous " Orofluido " Huile De Beaute Pour Cheveux

je viens d'essayer " OROFLUIDO " sur mes cheveux secs cela semble vraiment super
est ce que vous connaissez ?
qui a deja essayé ?
sur le long termes cela soigne il le cheveux ?


OROFLUIDO- Élixir de beauté pour vos cheveux

Coucou!
Ton poste m'intéresse car j'ai eu l'occasion aussi de tester un mini échantillon de ce produit! Je sais pas si ça soigne à long terme mais en tout cas sur cheveux sec en une application de qq gouttes on sent déjà la différence le cheveux et plus soyeux, moins sec et l'odeur mhhh qui reste dans les cheveux.
On attend les avis:wink2:
 
Re : Connaissez Vous " Orofluido " Huile De Beaute Pour Cheveux

ça donne envie mais qui l'a essayé???
 
Re : Connaissez Vous " Orofluido " Huile De Beaute Pour Cheveux

ola Yadéfa, ça va ça va j'espère que toi aussi je sais pas trop mais quand tu vas sur leur site ça donne envie lol bonne journée bzzzzzzz
 
Re : Connaissez Vous " Orofluido " Huile De Beaute Pour Cheveux

j'arrive pas à trouver la composition du produit...j'aimerais bien savoir ce qu'ils rajoutent la dedans à part leur 3 sortes d'huiles :-/
 
Re : Connaissez Vous " Orofluido " Huile De Beaute Pour Cheveux

Je l'ai ^^ Je l'utilise tous les jours, j'adore ! Ca nourrit, pénètre bien, laisse les cheveux souples, brillants (mais pas gras) et ça sent super bon en plus.
 
Re : Connaissez Vous " Orofluido " Huile De Beaute Pour Cheveux

composition:
Cyclopentasiloxane,Cylotetrasiloxane,Dimethiconol,Argania Spinosa Kernel Oil,Cyperus Esculentus Root Oil, Parfum(fragrance) ,Isopropyl Palmitate,,Linum Usitatissimum (Linseed)Seed Oil,Hydroxyisohexyl3 Cyclohexene Carboxaldehyde,CI47000(yellow 11) CI26100 (red17).
 
Re : Connaissez Vous " Orofluido " Huile De Beaute Pour Cheveux

composition:
Cyclopentasiloxane,Cylotetrasiloxane,Dimethiconol,Argania Spinosa Kernel Oil,Cyperus Esculentus Root Oil, Parfum(fragrance) ,Isopropyl Palmitate,,Linum Usitatissimum (Linseed)Seed Oil,Hydroxyisohexyl3 Cyclohexene Carboxaldehyde,CI47000(yellow 11) CI26100 (red17).
Moi ça m'aide pas bezef...,
 
Re : Connaissez Vous " Orofluido " Huile De Beaute Pour Cheveux

Cyclopentasiloxane est un fluide de silicone couramment utilisés en cosmétique

Un siloxane est tout composé chimique composé d'unités de la forme R 2 Si O , où R est un hydrogène ou un atome d' hydrocarbures du groupe.


Dimethiconol,
* Agent antimousse
* Emollient
* Hydratant



Argania spinosa kernel oil

Appellation relevée sur l'étiquette : Argania spinosa oil [Argania spinosa kernel oil]
Nom français : Huile d'argan

* Emollient
* Hydratant
* Agent anti-âge
* Agent d'entretien de la peau



Cyperus esculentus (Chufa carex, Souchet comestible, Tigernut carex, Earthalmond) est une espèce de carex indigènes pour réchauffer des régions tempérées à subtropicales de l' hémisphère Nord . It is an annual or perennial plant, growing to 90 cm tall, with solitary stems growing from a tuber . C'est une plante annuelle ou pérenne, de plus en plus à 90 cm de haut, avec des tiges de plus en plus isolé à partir d'un tubercule . The stems are triangular in section, and bear slender leaves 3-10 mm wide. Les tiges sont de section triangulaire, mince et porte des feuilles 3-10 mm de large. The flowers of the plant are distinctive, with a cluster of flat oval seeds surrounded by four hanging leaf-like bracts positioned 90 degrees from each other. Les fleurs de la plante sont distinctes, avec une grappe de graines plat ovale entouré de quatre suspendus comme des feuilles bractées positionné à 90 degrés les uns des autres. The plant foliage is very tough and fibrous, and is often mistaken for a grass . Le feuillage est très dure et fibreuse, et est souvent confondue avec une herbe .

Isopropyl Palmitate

: agent antistatique, liant, émollient, solvant, entretien de la peau

Linum Usitatissimum (Linseed)Seed Oil
Extrait de graine de lin

* Agent parfumant
* Agent d'entretien de la peau
* Peut entrer dans la composition des parfums




Hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde

* Agent parfumant
* Peut entrer dans la composition des parfums
 
Re : Connaissez Vous " Orofluido " Huile De Beaute Pour Cheveux

ça a du te prendre du temps cette recherche: +1!!!
Cyclopentasiloxane est un fluide de silicone couramment utilisés en cosmétique

Un siloxane est tout composé chimique composé d'unités de la forme R 2 Si O , où R est un hydrogène ou un atome d' hydrocarbures du groupe.


Dimethiconol,
* Agent antimousse
* Emollient
* Hydratant



Argania spinosa kernel oil

Appellation relevée sur l'étiquette : Argania spinosa oil [Argania spinosa kernel oil]
Nom français : Huile d'argan

* Emollient
* Hydratant
* Agent anti-âge
* Agent d'entretien de la peau



Cyperus esculentus (Chufa carex, Souchet comestible, Tigernut carex, Earthalmond) est une espèce de carex indigènes pour réchauffer des régions tempérées à subtropicales de l' hémisphère Nord . It is an annual or perennial plant, growing to 90 cm tall, with solitary stems growing from a tuber . C'est une plante annuelle ou pérenne, de plus en plus à 90 cm de haut, avec des tiges de plus en plus isolé à partir d'un tubercule . The stems are triangular in section, and bear slender leaves 3-10 mm wide. Les tiges sont de section triangulaire, mince et porte des feuilles 3-10 mm de large. The flowers of the plant are distinctive, with a cluster of flat oval seeds surrounded by four hanging leaf-like bracts positioned 90 degrees from each other. Les fleurs de la plante sont distinctes, avec une grappe de graines plat ovale entouré de quatre suspendus comme des feuilles bractées positionné à 90 degrés les uns des autres. The plant foliage is very tough and fibrous, and is often mistaken for a grass . Le feuillage est très dure et fibreuse, et est souvent confondue avec une herbe .

Isopropyl Palmitate

: agent antistatique, liant, émollient, solvant, entretien de la peau

Linum Usitatissimum (Linseed)Seed Oil
Extrait de graine de lin

* Agent parfumant
* Agent d'entretien de la peau
* Peut entrer dans la composition des parfums




Hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde

* Agent parfumant
* Peut entrer dans la composition des parfums
 
Re : Connaissez Vous " Orofluido " Huile De Beaute Pour Cheveux

en gros c'est du silicone et de l'huile d'argan
je mettais renseigner aussi mais perso le flacon est joli certes mais l'huile d'argan pur fera le même effet :)
 
Re : Connaissez Vous " Orofluido " Huile De Beaute Pour Cheveux

il y a quand meme les huiles essentielles qui sont combinées à l'huile d'argan
si quelqu'un connait mieux aprés l'avoir essayer qui me le dise
 
Re : Connaissez Vous " Orofluido " Huile De Beaute Pour Cheveux

on trouve l’huile de Chypre qui laisse les cheveux souples, brillants et doux comme le velours. L’huile de lin était aussi utilisée par les Egyptiens, Hébreux et Phéniciens comme une incroyable source de brillance pour les cheveux
Un élixir de beauté, pour tous les types de cheveux, qui les parent d’éclat et de lumière. Un cocktail subtil de trois huiles naturelles, de texture fine et soyeuse, absorbé rapidement et ne laissant pas de résidus sur les cheveux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut