Connaissez vous un bon Lisseur ?

Cyrcée

Nouveau Membre
Bonjour Mesdames,

Etant une adepte du brushing depuis des années, j'aimerais maintenant m'essayer au Lisseur qui semble ne pas abîmer les cheveux et surtout bien tenir dans la journée.

Donc je viens vers vous pour connaître surtout une BONNE marque de lisseur. Je peux aller jusqu'à, on va dire, 100 € en espérant avoir de la qualité à ce prix la.

Vous qui êtes des pros, pourriez vous me conseiller s'il vous plait ?

Merci pour votre aide :)
 
Re : Connaissez vous un bon Lisseur ?

Je suis pas coiffeuse, mais j'utilise un lisseur babylisse que j'ai depuis 5ans et il marche très bien et lisse très bien, il a un "turbo" et tu peux régler la température.
Voila, je ne sais pas si ca t'aideras ^^
 
Re : Connaissez vous un bon Lisseur ?

Coucou!
Moi non plus je ne suis pas pro mais j'utilise le lisseur (qui fait également boucleur) de la marque remington et je le trouve très bien. Je l'ai payé une quarantaine d'euros il me semble.

Remington

J'espère que ça t'aidera...
 
Re : Connaissez vous un bon Lisseur ?

Merci pour vos réponses :)

Perso, qu'il fasse boucleur, je ne m'en servirait pas ^^

Par contre, j'ai lu qu'il fallait mieux prendre un qui s'utilise sur cheveux secs, et non pas les cheveux secs ou mouillés.

Est-ce que c'est toujours d'actualité, on peut on les utiliser sur cheveux humides ?

J'ai regardé le Site babyliss, le tout dernier à l'air sympa. Remington.... heu.... je croyais que c'était une marque "leclerc" :p
 
Re : Connaissez vous un bon Lisseur ?

Le miens s'utilise sur cheveux mouillé, mais c'est pas top je trouve.
Il faut mieux les sécher comme ca ton lissage sera mieux.
 
Re : Connaissez vous un bon Lisseur ?

sur cheveux humides oublies même s'ils te disent que c'est prevu pour ça te cuit quand même les cheveux.

Les lisseurs je les ai tous testé et j'ai pas trouvé mieux que gama, d'ailleurs les coiffeurs ont du mal a croire que je me lisse les cheveux tous les jours tellemnt ils ne sont pas endomagés.
Je me boucle les cheveux avec aussi même s'il n'est pas vendu en tant que "lisseur boucleur"
 
Re : Connaissez vous un bon Lisseur ?

prend un ghd ou gama

meme si il n'est pas boucleur tu pourras faire des boucles avec

moi j'ai celui là il est top : Fer a Lisser GAMA GTDI

le seul hic c'est que j'ai pas les coques de protection du coup les bouts sont super chuad c'est pénible faut faire super gaffe a pas se bruler
 
Re : Connaissez vous un bon Lisseur ?

Pro Gamma aussi ! N'abîme pas les cheveux, et les résultats sont bluffants..3 jours avec un lissage parfait et sans retouches ! :)
 
Re : Connaissez vous un bon Lisseur ?

Bonjour et bonne année :)

Et bien en fait, j'ai eu un Remington, le AquaGlisse extrême en cadeau de Noel :)

Je l'ai testé, il m'a l'air bien :p maintenant, il faut surtout que je fasse gaffe à mes cheveux :( car une mauvaise coiffeuse m'a tellement massacrée qu'ils ont du mal à repousser, et que j'ai perdu beaucoup en épaisseur.

Merci pour vos réponses, et, en effet, le Gama fait trés pro !
 
Re : Connaissez vous un bon Lisseur ?

Fais attention à ne pas abuser du lisseur car moi je le fait chaque semaine et mes cheveux ont tendance à tomber et se casser! Donc pour la perte d'epaisseur il faut faire attention.
 
Re : Connaissez vous un bon Lisseur ?

Ben surtout que je me laves les cheveux tous les jours (oui je sais, pas taper, c'est limite devenu un TOC :8-confused:) donc je risque de me les lisser tous les jours....

Va falloir que je trouve des produits pour me protéger les cheveux je pense.
 
Re : Connaissez vous un bon Lisseur ?

si vous utilisez le lisseur tous les jours il faut soit proteger le cheveux avant de l'utiliser avec un serum speciale fer a lisser qui protege de la temperature
sinon je vous conseille plutot d'utiliser un spray baume hydratant tous les jours cela est vraiment efficace.
 
Re : Connaissez vous un bon Lisseur ?

si vous utilisez le lisseur tous les jours il faut soit proteger le cheveux avant de l'utiliser avec un serum speciale fer a lisser qui protege de la temperature
sinon je vous conseille plutot d'utiliser un spray baume hydratant tous les jours cela est vraiment efficace.

Merci pour votre conseil :)

Auriez vous des noms de produits à me conseiller, car j'ai regardé un peu dans les grandes surfaces et il n'y avait pas l'air d'y en avoir :(
 
Re : Connaissez vous un bon Lisseur ?

Ma tante coiffeuse m'a offert un GHD c'est vraiment le top du top, je me les lisse le lundi matin ils restent intacts pdt 3 jours jusqu'au prochain lavage. Ils vendent aussi des produits pour mettre avant le lissage.
Par contre je ne sais pas du tout le prix...
 
Re : Connaissez vous un bon Lisseur ?

Ok merci ;) Et vous connaissez le L'oreal profesionnel Liss extrême Reflexium ?

Deuxième jour de lissage : strop bien les cheveux tout lisse *_* !!
 
Re : Connaissez vous un bon Lisseur ?

Ma tante coiffeuse m'a offert un GHD c'est vraiment le top du top, je me les lisse le lundi matin ils restent intacts pdt 3 jours jusqu'au prochain lavage. Ils vendent aussi des produits pour mettre avant le lissage.
Par contre je ne sais pas du tout le prix...

Bonjour,

Est-ce que tu sais à quelle température il chauffe au maximum? Est-ce qu'il est réglable?

Que penser des plaques en tourmaline? Savez-vous ce qui est le mieux?
Moi, j'hésite pour les lisseurs, il y en a tellement! Réglable, pas réglable, différence de température...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut