connaissez vous ?

Re : connaissez vous ?

Nan connais pas! J'vois même pas c'que c'est! Enfin s'il a un truc de particulier! :)
 
Re : connaissez vous ?

ben je parle du revendeur et de la marque si quelqu'un a deja acheté pour savoir ce que cela vaut
 
Re : connaissez vous ?

Le vendeur est très bien!! Voilà le lien français de sa boutique! http://stores.ebay.fr/id=86849629&ssPageName=STRK:MEFS:MESST
J'ai commandé plein de bricole chez lui et j'en suis très contente!
Par contre les gels je sais pas du tout! Teste donc ... a ce prix la t'auras rien perdu! Mais bon je ne le répeterais jamais assez : tapez dans la qualité! Quitte à se saigner ... votre travail n'en sera que plus beau!!!
 
Re : connaissez vous ?

et comment cela fonctionne pour les frais de port lorsqu'on commande plusieurs articles?
Chez SNC c'est un FDP pour tout! Ca c'est drolement bien parce que le plus cher des frais de port et le plus courant aussi chez lui c'est 18.90€!!!!
Sinon les 3/4 du temps les vendeurs font des ristournes!
 
Re : connaissez vous ?

moi j'ai fait une commande le 21avril et ben j'attends toujours le colis j'espere que je l'aurai parce que je commence a me poser des questions.
 
Re : connaissez vous ?

si tu commandes, tu nous tiendras au courant, ca m'interresse
 
Re : connaissez vous ?

voilà ce que j'ai reçu de leur part comme réponse à ma question sur les frais de port dans le cas d'achat de plusieurs articles: "Bonjour, nous sommes désolés de vous dire que notre système d'expédition est automatiquement traité et que nous livrons les articles un par un à nos clients, les frais de port ne sont pas groupés ni négociables comme indiqué à la page d¡¦enchère."
vous etes sures que quand vous aviez commandé il vous avait réduit les frais d'envois?
 
Re : connaissez vous ?

voilà ce que j'ai reçu de leur part comme réponse à ma question sur les frais de port dans le cas d'achat de plusieurs articles: "Bonjour, nous sommes désolés de vous dire que notre système d'expédition est automatiquement traité et que nous livrons les articles un par un à nos clients, les frais de port ne sont pas groupés ni négociables comme indiqué à la page d¡¦enchère."
vous etes sures que quand vous aviez commandé il vous avait réduit les frais d'envois?
De quel vendeur parles tu?
 
Re : connaissez vous ?

:34-yes:j'ai commandé leur lot de 10 poudre il y a 10jours ....donc ça va pas tarder:laugh:...je vous dirais la qualité quand je le recevrais...je me languis:arnaud_w: car les couleurs ont l'air tres belles:ien-ien la palourde
 

Ca peut vous intéresser:

Haut