connaissez-vous?

bblilo

Nouveau Membre
bonjour,
petite nouvelle dans le monde de l ongle... voila je suis tombée sur le forum il ya quelque semaines et depuis je ne le lache plus...; pleins de bons conseils...JADORRRRREEEEE!!!
cependant j ai une question qui me tarode, je me demandai donc si quelqu un connaissez la boutique en ligne nail art shop? car je voudrai commander sur leur site, mais j aurais voulu savoir si c'était un site serieux????
voili voilou...
merci d'avance pour vos reponse:1-smile:
 
Re : connaissez-vous?

Moi je connais pas dsl.
T'as fait une recherche sur le fofo ???
 
Re : connaissez-vous?

Moi je connais pas désolée
T'as fait une recherche sur le fofo ???
 
Re : connaissez-vous?

Moi je ne connais pas mais pourquoi tu ne commandes pas chez un fournisseur du forum , au moins tu seras sure de la qualité et tu auras pleins de conseils !
 
Re : connaissez-vous?

vi vi j ai retourner le forum dans tous les sens et pas de nail art shop c pour ca que je demande, au cas ou quelqu'un connaitrez....^^
pas grave je vais mis risquer :happydance:
 
Re : connaissez-vous?

je suis allée faire un tour sur le site grace a ton lien et .....jamais vu.
ils ont l'air d'avoir tres peu de stock mais ils a peu pres de tout
reste a voir la fiabilite de l'entreprise et la qualite des produits

si tu commande chez eux tu nous tien a courant ?
merci
 
Re : connaissez-vous?

j'y suis allée ça a l'air pas cher dutout, mais bon faut voir commande donc et tiens nous au courant, ça ne m'a pas trop emballée, rien de spécial, va voir nos fournisseurs du forum tu feras la différence!
 
Re : connaissez-vous?

colis recu aujourd´hui apres avoir cru perdre le cheque....tout est arrivé avec un vernis cassé, mais bon il y avait un petit cadeau de bienvenue (des stickers). Tres bon services apres vente.
J´ai commandé des liners et ce sont des fraulein et ceux qu ont trouve sur ebay qui viennent de chine....donc qualité pas top!!! Bref, voila les filles bonnes continuation a toute ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Produits et matériel 11
M
Produits et matériel 14
Produits et matériel 13
Produits et matériel 15

Ca peut vous intéresser:

Haut