connaissez-vous?

  • Auteur de la discussion mosnia
  • Date de début
M

mosnia

Guest
ce gel cover enfin je crois que c'est un cover
c4221cecde8d0244cc7331b73241773f.jpg


a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif
59a90fdf84993ca374fe31631f9dc8a6.gif


Ez Flow Gel It! 1/2 oz Cover It! .5 oz L@@K low ship!





car il est vraiment pas cher et je crois que ezflow est bien selon vos dires mais je n'ai rien trouve comme remarque sur leur leur cover
et la les 14gr sont à 12,5€ environ fdp compris à moins que vous en ayez un bon à me vendre merci les filles bises
a vos commentaires:meeting:
 
Re : connaissez-vous?

je ne sais pas t'aider... je ne me sers pas des ez flow, mais c'est vrai qu'il sont très bonne réputation.

Oui ce doit être un cover... puisque c'est 'cover it"!!! lol!!!
 
Re : connaissez-vous?

je ne sais pas t'aider... je ne me sers pas des ez flow, mais c'est vrai qu'il sont très bonne réputation.

Oui ce doit être un cover... puisque c'est 'cover it"!!! lol!!!

c'est ce que je m'etais dis aussi mais j'ai vu commande d produits pensant que... et rien ne correspondait donc je ne veux plus mettre d'argentb en l'air je prefere etre sure
 
Re : connaissez-vous?

j utilises la marque EZ FLOW je te conseilles le blush it et non le cover parce que je le trouve bcp trop rosé pour couvrir la plaque
voilou
 
Re : connaissez-vous?

j utilises la marque EZ FLOW je te conseilles le blush it et non le cover parce que je le trouve bcp trop rosé pour couvrir la plaque
voilou


merci beaucoup je vais aller voir ça tout de suite
 
Re : connaissez-vous?

ben justement chez lui !!!!!!!! j pensais que tu avais trouvé mieux
en tout cas il est serieux tu peux y aller les yeux fermer
 
Re : connaissez-vous?

ben justement chez lui !!!!!!!! j pensais que tu avais trouvé mieux
en tout cas il est serieux tu peux y aller les yeux fermer

je teremercie aurais-tu des photos du resultat de t prolongement avec le blush it stp merci??????
a tout hasard si ça peut servir dans ce forum car j'y ai pase d journees entieres de recherche et je ne les y ai jamais vu mentionné j'ai trouve ces 2 vendeurs je ne sais pas ce qu'ils vallent mais j'ai trouve tt leur objet vraiment pas cher pour les gels de couleurs pailettes chablons mains d'entrainement mail art........
Boutique eBay - Go4beauty Store Buy Now Nail Tech Essentials Nail Art Decoration

Boutique eBay - Safe HK All Buy It Now All Buy French Nail All Types Tips
 
Re : connaissez-vous?

les filles coucou :fou:

je me permets de relancet ce post y'aurai personne pour me montrer les photos d'un ralongement avec ezflox
le blush it et le cover it merci car j'hesite entre les 2
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
M
Produits et matériel 14
Produits et matériel 13
Produits et matériel 15

Ca peut vous intéresser:

Haut