conseil à donner à mon coiffeur...

maile

Nouveau Membre
Bonjour!!

j'ai une petite question au sujet de la décoloration.
Je suis allé chez le coiffeur me faire une couleur. J'ai les cheveux bruns très foncés presque noir et je voulais un roux clair. J'étais d'accord de décolorer mes cheveux vu qu'ils sont très fonçés mais mon coiffeur à pensé que ce n'était pas nécessaire… Mais maintenant j'ai un brun roux fonçés. Joli mais ce n'est pas ce que je voulais … il a avoué s'être trompé tout en me faisant quand même payé.. mais il a accepté de me refaire une couleur.
Sauf que là je me dis que je lui fais pas extrêmement confiance et je préférerais aller vers du châtain clair au lieu de me retrouver avec les cheveux oranges…
Je suppose que je vais devoir décoloré mes cheveux pour atteindre ce châtain clair.. Si je décolore et je teins par dessus est-ce que je vais encore avoir des reflets roux?
Que dois-je dire à mon coiffeur?

Merci de tout coeur pour vos conseils… j'habite à l'étranger et c'est vraiment dur de retrouver un bon coloriste.. Pourtant mon coiffeur est asiatique je pensais qu'il avait l'habitude avec des cheveux foncés!
mes cheveux avaient à peu près cette couleur
noir2.jpg


la couleur que je voulais:
roux.jpg


la couleur que j'ai:

45c48__2008+MTV+Video+Music+Awards+Arrivals+fh5ilrRrk8pl.jpg


ce que je veux maintenant:
light-ash-brown-hair-tumblr-ydttlzso.jpg
 
bonjour je en peut pas te donner de conseil sur la décoloration recoloration car avec toutes les couleurs cela ne fonctionne pas pareil car moi j'ai fait juste décolorer mes cheveux et recolorer pour faire du blond ou du rouge de toute façon si il te fait et que sa ne te convient pas tu pourra toujours refaire une colo dessus par contre il faut que tu sache que c'est très compliquer de partir d'un foncé pour aller su du clair cela ne se fait pas d'un coup mais par plusieurs étape et cela aime beaucoup les cheveux mais en tout cas je trouve la couleur que tu as très joli tu ne serai pas qu'elle teinte c'est ??
 
merci quand même! :)
oui en fait j'ai un peu peur de le laisser essayer vu qu'il n'a pas réussi la première fois si cette fois il se rate et que je dois recolorer mes cheveux vont être foutu. J'étais d'accord pour UNE seule décoloration pas de multiples expériences sur mes cheveux. Sinon pour la teinte exacte je ne connais pas le nom mais il a juste appliqué la couleur que je voulais sur mes cheveux brun foncé à forte dose apparemment… mais il me semble évidemment même à moi, qui ni connait rien, que ça n'allait pas suffire vu la couleur de mes cheveux…

Le problème c'est que ne connaissant pas du tout les coiffures (je viens d'emménager) je n'ose pas essayer un autre … Celui-ci semblait reconnu et bon sur internet..
 
vous devrez quand même essayer d"aller voir un autre parce que sur internet ils peuvent ire qu'il est bon met sur certaine chose comme chignon de mariée brushing coupe ect et que les couleur selon le type de cheveux ne soit pas son fort
 
ccou, moi j'ai aussi les cheveux foncés comme toi, pour obtenir la couleur que tu veux c'est très difficile, je parle de la dernière photo qui me semble être un chatain ou blond cendré.
 
:) merci pour les conseils! Finalement il m'a refait une couleur c'est pas trop moche mais bon mes cheveux sont un peu foutu...
 
Haut