Conseil épilation lèvres... merci !

Alissia

Nouveau Membre
Bonjour,

une petite question que se posent souvent celles qui hésitent à s'épiler les lèvres (du visage...) pour la première fois :
les poils repoussent ils plus drus, façon barbe, ou plus longs, ou pareils...
en gros, quand on a commencé, est on obligé de continuer ou est ce qu'on peut le faire une fois et ce ne sera pas pire qu'avant ?

je suis apprentie esthéticienne (et inscrite depuis hier pour le CAP en juin !!) et c'est une question souvent posée.

merci à celles qui prendront le temps......

bizzz
 
Re : Conseil épilation lèvres... merci !

Moi je le fais à la cire et ça repousse pas plus vite ni plus dur !!!! c'est comme du duvet mais vu que ça me dérange hop petit coup de dire et tranquille pendant 3 semaines.
 
Re : Conseil épilation lèvres... merci !

:)pareil pour moi ! je le fais moi-même à la cire et cela ne repousse pas plus dru c'est comme du duvet, seulement c'est vrai que lorsqu'on a commencé on ne peut plus s'arrêter ! (pas qu'on soit obliger de continuer) mais on se sent tellement mieux quand c plus net!!:danse:
 
Re : Conseil épilation lèvres... merci !

je ne le fait pas mais une amie a moi pareil a la cire elle n a pas de soucis je pense
 
Re : Conseil épilation lèvres... merci !

Je suis aussi esthéticienne (étudiante) depuis le mois de septembre.
En faite, il n'y a aucun souci, tu peux le faire à la cire recycable ou la cire jetable sans bandes ! Ca ne repoussera pas plus dru, ni plus foncé.

Parcontre je te conseille la cire Perro Rigot, une cire de qualité et qui en plus ne colle pas à la peau et dc fait moins mal. Tu as le choix entre celle Essential, Euroblonde ou la Cristalline au Monoi. C'est celle que moi j'utilise pour mes modèles.

Voilou. ;)
 
Re : Conseil épilation lèvres... merci !

Si c'est bien fais la repousse ne sera pas plus drue.