conseil apres une depose

dauphin

Membre récent
bonjour ,
j'ai fais une dépose de gel sur mes ongles et depuis ils sont tous mous et cassent facilement,on ma parler d'herome mais je ne sais pas lequel utiliser.
est ce que sa serait possible de m'aider et de me conseiller ? qu'appliquez vous sur vos ongles apres une dépose pour éviter la casse
merci
 
Bonjour, j'utilise le durcisseur herome extra fort il est super, c'est une cure de 2 semaines. Par contre si tu le prend, teste le sur un doigt d'abord car c'est un durcisseur très puissant et certaine personne ne le supporte pas.
 
Si ton ongle est vraiment abîmé, laisse le d'abord se remettre ou soigne le d'abord avec des soins plus doux que tout ce qui est herôme ou Mavala qui sont plus raides à supporter pour l'ongle...
 
un durcisseur au calcium les 2 premières semaines s'ils sont très sensibilisés et hérôme après, il y a le hérôme bleu qui est efficace et moins agressif que le rouge))
 
Un massage tous les soirs avec de l'huile d'olive chaude "première pression à froid" et c'est miraculeux !
 
C'est très très déconseillé d'utiliser herome ou autre durcisseur avec formol après une depose c'est meme écrit dans la notice, tu as écrinal en plus doux c'est un serum qui a l'air efficace ou de l'huile de ricin tout simplement, mais c'est normal qu'ils soient mous après tes ongles lime les assez court pour pas les arracher ou accrocher sans faire exprès :)
 
candychery j'ai utiliser de l'ecrimal mais c'est mou et sa casse quand meme c'est pour cela que je demander pour l'herome. Mais pourquoi on peut pas l'utiliser tout de suite apres une depose?

est ce que les autres vous utiliser de l'herome tout de suite derriere une depose ?un durcisseur au calcium je trouve sa ou? et l'herome sa s'achete en pharmacie??
 
le hérôme tu peux le trouver chez Séphora, mais si tes ongles sont très sensibilisés ou abimés le rouge risque de te brûler fort, ça fait mal... d'où attendre une légère désensibilisation avant de commencer sa cure))
 
on le trouve que chez sephora pas en pharmacie? ils sont pas abimés ,ni douloureux mais il cassent des que je m'accroche
faudrait que je prenne le doux pour etre sure non
 
si tu n'a pas mal tu peux tenter le doux mais le fort te conviendra peut-être aussi)) demande à la vendeuse))
 
regarde sur Google, il y a des parfumerie ou autre parapharmacie qui en vendent, près de chez toi il y en a peut-être aussi))
 
Le vernis au calcium "gel calcium pour ongles" de peggy sage est génial, et la crème doigts de fée de lush est magique <3.
Comme la dit CandyChery ne met surtout du hérome ou du mavala ca risque de te faire mal et faire des "bleus" sous les ongles attends qu'ils récupèrent et quand ils seront plus forts il y aura pas de risques
 
bonjour ,
j'ai fais une dépose de gel sur mes ongles et depuis ils sont tous mous et cassent facilement,on ma parler d'herome mais je ne sais pas lequel utiliser.
est ce que sa serait possible de m'aider et de me conseiller ? qu'appliquez vous sur vos ongles apres une dépose pour éviter la casse
merci
bonjour,

il y a deux ans je me faisais faire les ongles en gel et j'en ai un qui a carrément sauté. à force de les faire ça les avaient fatigués et ils n'avaient plus d'oxygène. je suis allé voir une esthéticienne qui m'a conseillé d'hydrater un maximum mes ongles et de laisser faire le temps car j'étais vraiment à sang. elle m'a conseillé un produit dior à sephora (je suis partie en courant quand j'ai vu le prix! lol)
Personnellement aujourd'hui 1 fois par semaine je me fais des soins d'ongles et quand je cuisine avec de l'huile d'olive j'en mets une goutte sur mes mains et j'insiste bien sur mes ongles.
Je ne sais pas si j'ai pu t'aider mais passe une excellente journée
 
bonjour,

il y a deux ans je me faisais faire les ongles en gel et j'en ai un qui a carrément sauté. à force de les faire ça les avaient fatigués et ils n'avaient plus d'oxygène. je suis allé voir une esthéticienne qui m'a conseillé d'hydrater un maximum mes ongles et de laisser faire le temps car j'étais vraiment à sang. elle m'a conseillé un produit dior à sephora (je suis partie en courant quand j'ai vu le prix! lol)
Personnellement aujourd'hui 1 fois par semaine je me fais des soins d'ongles et quand je cuisine avec de l'huile d'olive j'en mets une goutte sur mes mains et j'insiste bien sur mes ongles.
Je ne sais pas si j'ai pu t'aider mais passe une excellente journée
Tu es la cas typique d'une femme qui a été la cliente d'une PO incompétente! Avoir les ongles à sang est juste une abbération! J'en déduis qu'elle devait te les poncer à chaque fois, ensuite le manque de connaissance du métier a fait qu'aujourd'hui tu n'es plus cliente et tu dis que les ongles en gel abîment l'ongle... Je ne pense pas me tromper))
Bref, tout ça pour te dire qu'il est possible de porter des ongles en gel ou en résine pendant des années et ne pas avoir les ongles en sang, il suffit d'avoir une PO qui fasse bien son métier, qui soit consciencieuse et qui prenne soin de ta plaque, ça existe)) A éviter les poses ultra rapides, les filles passent la ponceuse à fond pour gagner du temps et là bonjour les dégâts, généralement la ponceuse électrique sur ongles naturels est à proscrire, mais bon certaines sont capables de fusiller une plaque avec une lime simple aussi, et d'autres pro sont des virtuoses de la ponceuse et capables de ménager la cliente. Bref, il est très important de bien choisir sa PO, c'est le seul moyen de conserver des, ongles en bonne santé et de pouvoir se faire plaisir)) Lors d'une dépose, ta plaque doit être entière, pas douloureuse, la seule conséquense est que pendant quelques jours l'ongle est un peu plus mou, il va redurcir naturellement, normalement des soins classiques suffisent. La raison est toute simple, c'est que l'ongle est composé de kératine qui durcit au contact de l'air, en étant recouverte par du gel ou de la résine, la kératine de l'ongle reste molle, il suffit simplement d'une exposition à l'air de quelques jours pour que les ongles reprennent leur "consistance" normale. Si ce n'est pas le cas, c'est simplement que l'ongle a été mal préparé, agressé lors des poses, rempli ou dépose. Ce n'est pas plus compliqué que ça. :) Bonne journée
 
Oui tu as raison sur un point qu'elle me ponçait à chaque fois mes ongles. apres je n'ai rien contre l'ongle en gel puisque je veux être formé à mon tour là dessus et pour ne pas faire justement ces erreurs qui comme tu le dis, sont des pertes de clientes.
Merci pour ton info car depuis je ne l'avais plus fait et je me suis lancée moi même dans le nail art qui est devenu ma passion.
 
M'Nails tt a fait d'accord...
J'ai pourtant une trés bonne PO mais la je viens de déposer et y a pas une fois que le gel ne protège plus l'ongle au secours! Ma plaque n'est pas rouge ms je les porte trééééés courts et je vais attaquer des qu'elle aura recommandé l'herome doux une cure d'un mois au moins...J'ai vu hier que j'ai un ongle qui devient tt blanc ds un coin avt le bord libre...Et j'ai les mains tellement seche que j'ai une crevasse au bout de l'index! Bref j'adore mes ongles en gel ms la depose c'est juste la misere!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut