Conseils post-formation en esthétique : progression, durée et astuces

laura01421

Membre Populaire
bonjour a toutes !

Je suis actuellement en formation , il me reste maintenant 2 semaines qui vont passer très vite . Je sais bien evidemment que je ne peux pas m'installer a mon compte de suite apres une formation ou meme travailler dans une onglerie car je ne suis pas pro surtout au niveau du temps . Par contre je vais chercher quelquel modèles pour m'entrainer . C'est pourquoi je recherche des personnes qui sont passsé par la avant de se lancer a son compte pour avoir un max de conseil sur l'apres formation qui m'inquiete un peu .
Combien de modèle faudrait il faire par mois pour progresser ?
Pendant combien de temps faut il s entrainer ?
Et tout les autres conseils possibles

Merci par avance .
bonne soirée
 
Re : conseil apres une formation .

bonjour a toutes !

Je suis actuellement en formation , il me reste maintenant 2 semaines qui vont passer très vite . Je sais bien evidemment que je ne peux pas m'installer a mon compte de suite apres une formation ou meme travailler dans une onglerie car je ne suis pas pro surtout au niveau du temps . Par contre je vais chercher quelquel modèles pour m'entrainer . C'est pourquoi je recherche des personnes qui sont passsé par la avant de se lancer a son compte pour avoir un max de conseil sur l'apres formation qui m'inquiete un peu .
Combien de modèle faudrait il faire par mois pour progresser ?
Pendant combien de temps faut il s entrainer ?
Et tout les autres conseils possibles

Merci par avance .
bonne soirée

Bonsoir , tu dois avoir posé sur minimum 45 modèles remplissages compris pour être à l'aise, et surtout te faire suivre et corriger par une pro ou ton centre de formation pour ne pas réitérer tes erreurs... Tu peux également poster les photos de tes poses ici et les plus expérimentées te conseillerons avec plaisir... bises
 
Haut