conseil astuce masque maison

chiicana88

Membre récent
coucou les fille , je voudrais savoir les different masque leur effet et ce quil contienne pour des masque fait maison et si marche vraiment ? merci
 
moi je fais des bains d'huile... avec l'huile que j'ai sous la main... en ce moment, huile de noyau d'abricot... ou simplement monoï...
 
bah pour avoir les cheveux rehydratés... rien de particulier ;)
j'ai essayé pleins d'huile differentes et pour etre honnete, je vois pas de differences
 
Yankiita a dit:
tu la met pure ou tu la mélanges à quelque chose?
on m'en a ramené et c'est de la vraie de chez vraie! lol j'aimerai l'utiliser comme il se doit et pas gâcher donc si t'as des conseils... :)

Salut

J'ai aussi eu de la vrai de vrai, et mon voulait me tuer quand il a vu que c'était pour mes cheveux lol!

Alors perso je faisais des mélanges avec miel huile d'argan huile d'olive jus de citron et apres shampoing (pour faciliter l'application) et je faisait un bon masque avec cellophane!

Ou des fois je mettais pure sur mes pointes, 30-60 min avant le shampoing!

Alors niveau resultat : le masque je l'avais surtout fait pour faire degorger une couleur dc ca a un peu eclairci!

Et sur les pointes ben je dirais pareil qu'avec n'importe qu'elle huile :-/
 
Et sinon pour pas la gacher, on l'a mettait ds la marmitte, ou couscous, ou sur le poulet, huuuuummmmm c'était sa meilleure utilisation lol
 
Mababy0331 a dit:
Salut

J'ai aussi eu de la vrai de vrai, et mon voulait me tuer quand il a vu que c'était pour mes cheveux lol!

Alors perso je faisais des mélanges avec miel huile d'argan huile d'olive jus de citron et apres shampoing (pour faciliter l'application) et je faisait un bon masque avec cellophane!

Ou des fois je mettais pure sur mes pointes, 30-60 min avant le shampoing!

Alors niveau resultat : le masque je l'avais surtout fait pour faire degorger une couleur dc ca a un peu eclairci!

Et sur les pointes ben je dirais pareil qu'avec n'importe qu'elle huile :-/

Rhooo punaise mon homme aussi à failli me tuer looool
 
Mababy0331 a dit:
Et sinon pour pas la gacher, on l'a mettait ds la marmitte, ou couscous, ou sur le poulet, huuuuummmmm c'était sa meilleure utilisation lol

Moi mon homme la mange direct dur du pain ( beurk ) ou sur du miel
 
Mababy0331 a dit:
Salut

J'ai aussi eu de la vrai de vrai, et mon voulait me tuer quand il a vu que c'était pour mes cheveux lol!

Alors perso je faisais des mélanges avec miel huile d'argan huile d'olive jus de citron et apres shampoing (pour faciliter l'application) et je faisait un bon masque avec cellophane!

Ou des fois je mettais pure sur mes pointes, 30-60 min avant le shampoing!

Alors niveau resultat : le masque je l'avais surtout fait pour faire degorger une couleur dc ca a un peu eclairci!

Et sur les pointes ben je dirais pareil qu'avec n'importe qu'elle huile :-/

Je veux pas l'utiliser pour les cheveux, pour ça j'ai de l'huile de coco pure.
Je veux l'utiliser pour le visage ou le corps.
 
Haut