Conseil aux débutantes!

bonne remarque j'ai envie de me lancer j'ai acheter tout le matos, je lis je recherche j'ai du regarder au moins 10 000 vidéos ( bon j'exagere un peu ;) ) et demain je fais mon 1er essaie ....

je regarde également beaucoup de vidéos, mais chacun à sa façon de faire, tout le monde pratique différement, je vais effectuer également mon premier essai dans peu de temps
 
Salut tu es nouvelle et je veux pas t agresser mais sil sv plai arreter de dirr ke c trop cher les formation !! Pr tou lmonde c tro cher mai ns ossi on a eu du mal pr se le payer mais on l a fait ! Alors vs faite kom tt lmonde vs economiser et vs apprener normalement ! Ce n est pas quelque chose d anodin il y a plein de chose a savoir et mm si c ke pr vs ce n est pas une escuse ! La sante c est poyr tout le monde alor ne vs lancer pas kom sa et ne poser pas sur les otre kar ce kon voit quand on recup certaine personne sa fait peur ! Leur ongle sont bouissille ou vert ou meme n ont presque plus de plaque et a cose de personne qui n ont pas d experience ni n ont suivis de formation les clientes on peur par la suite ou denigne notre metier alors s il vous plait faite une formation c est important !
 
Re : Conseil aux débutantes!

bonsoir,
tu me diras combien de temps elle a tenu, merci
la prochaine fois met le stickers en biais sur la french, sa fera plus jolie
dans l'ensemble ca va, je ne vois pas beaucoup de bombé mais il y a quand même de la matière, il faut voire avec le temps
bisou:infosactualite:
pourquoi mon avatar apparait avec ce commentaire, je n'ai jamais écrit ca je comprends pas ?????
 
le message ne t'était pas destiné, donc tes réflexions tu te les gardes, tu ne connais pas ma vie et tu ne sais pas mon projet d'avenir, la formation je la ferais mais pas pour le moment et j'ai le droit de dire que cela à un coût, je sais que ce métier n'est pas simple. je ne compte pas le faire sans aucune expérience, j'ai un cerveau, et mes premiers essais vont être fait sur moi ou capsules, évitez de juger les gens et de s'emporter
 
pourquoi mon avatar apparait avec ce commentaire, je n'ai jamais écrit ca je comprends pas ?????

bonjour tout le monde,
pourquoi mon avatar (mon image) apparait sur des commentaires que je n'ai jamais écrit ??????
que dois je faire ? je ne veux pas de problème avec les autres filles
bonne journée à vous toutes
 
Ben je suis dégoutée j'avais commander un doigt d'entrainement mais...

La capsule ne collait absolument pas !!!!! -_- donc ben je vais tester sur moi ce week end ! -_-
 
cc les filles bon je suis nouvelle ici je coprends oas trop encore du forum mes bon, enfaite jai comencer les ongles il ya 1 mois :) et j voulais des opinions des profissionel come vous jai vu pour envoier la foto de un seul doigt mes come je coprends pas trop do forum je sais pas coment ca fonctionne alors je vous laisse ici mon Facebook avec un peu de mon travaille et si vous aimer ne hésiter pas a metre un petit jaime aussi ^^ bisous a tts https://www.facebook.com/pages/Fantasyanails-lucy/206162369516929?sk=photos_stream
 
bonjour j'ai pris les photos de mon ongle faite en résine du dessus de profil et pour le bout le tout en macro et ce n'est pas évident de prendre les photos (grrr caline de macro lol) excuse mon ongle je l'ai faite un peu croche car mal poser mon chablon.

désoler pas capable de mettre mes photos, trop volumineuse doit les modifier
 
Bonsoir, j'aimerais savoir comment vous faites pour réduire le temps de pose, est ce que vous modeler les doigts en alternance, un doigt après l'autre ? 2 par 2 ? merci
 
Très bonne idée, un seul ongle à la fois. Mais d'après les dates ou les post on été fait, vous êtes plus du tout débutantes. Mois j'attend après mes articles qui arrive tout droit d'Hong Kong, et je m'y met... Y a t'il un site vous me proposé de faire venir mes prochains produits, j'habite au Québec :)
 
Quelle catastrophe je viens d'enlever mon vernis, mes ongles cassés très court tellement je dois faire un pansement :(, je crois le faire colle et papier mouchoir, car je n'ai pas en ma possession un kit pour réparer. Je voulais savoir si je pouvais quand même faire ma pose au gel ? Merci !
 
Je vous montre une pose , j'ai reçu une formation mais je crois que je me suis fais avoir. Quand je le fais sur ongles naturels , ma pose dure 2-3 jours et pour mes poses capsules à peine 15 jours , pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup a toutes
 

Pièces jointes

  • Anais.jpg
    Anais.jpg
    1.5 MB · Affichages: 167
Re : Conseil aux débutantes!

C'est ce que j'ai fait hier soir , première fois que j 'essayer , je n'ai fait qu'un seul doigt justement en me disant que de toute façon ce serait raté ...c'est ma fille qui ma servi de modelé .
Heureusement que je n'en ai fait qu'un seul ...;c'était horrible !!!....rien que des bosses ,j'ai limé pour le retirer ;mais pas évident aujourd'hui j'ai étais chercher du dissolvant , plus facile pour le ratage ...

.
Nath
bonjour, il y a plusieurs année, moi ma pauvre mère ma servi de modèle !!!! il y a eu du boulot.:)
prendre en photo permet de bien voir les erreurs et de progresser rapidement.
bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut