Conseil aux débutantes!

Re : Conseil aux débutantes!

bsr je voudrai savoir si pour la déco on peut utiliser la peinture acrylique sur les ongles naturels ?
bonjour, oui on peut par contre moi j'ai du en tester plusieurs avant de trouver celle qui me convient!!!!
et faire gaffe de pas trop diluer car sinon le résultat et pas terrible.
 
CC les filles bon finalement jai suivi vous conseilles et j m suis inscrit pour une formation et j suis super contente jadore vous ongles et j montrerai kelkes photos apres la formation bon courage a tts :)
 
j'ai fait mon premier ongle hier mais au niveau de la deco je souhaiterai des traits plus fin comment faire?
S'il s'agit de peinture acrylique, l'astuce pour faire des traits fins, est de la diluer légèrement dans l'eau et d'utiliser un pinceau de détail type 0 ou 00, cependant attention à ne pas trop la diluer, sinon elle n'accrochera pas sur le gel (dépoli) ou le vernis, il faut trouver le juste milieu. ;)
 
Bonjour,
Je suis completement debutante , je voulais savoir s'il etait possible de s'entrainer sur un doigt d'entrainement avant de faire une formation et si i y en qui l'ont fait est ce que vous avez bien progresser ?
Merci pour vos reponses
 
cc jijo tu peu tjrs t entrainer sur un doigt mes sourtot regarde bq de videos sur youtube mes jt conseille fortement de faire une formation moi aussi avant je me entrainer sur des doigt ou meme sur des mains a mes copines jai fais une formation et jamais jai penser aprend telment d nouveaux trucks regarde avant la formation et apres la formation avant ces avec les l noir lautre ces apres la formation ;)
 

Pièces jointes

  • 527642_206162739516892_527036670_n.jpg
    527642_206162739516892_527036670_n.jpg
    91.5 KB · Affichages: 165
  • 58415_611277542232182_495100558_n.jpg
    58415_611277542232182_495100558_n.jpg
    102.7 KB · Affichages: 188
Bonjour,
Je suis completement debutante , je voulais savoir s'il etait possible de s'entrainer sur un doigt d'entrainement avant de faire une formation et si i y en qui l'ont fait est ce que vous avez bien progresser ?
Merci pour vos reponses
cc
 
Bonsoir à toutes,
Je vais débuter une formation de prothésie ongulaire début avril et je me demandais comment je pourrais nommer "ma future entreprise". J'aimerais que mon prénom (Sabrina) apparaisse mais je n'en ai aucune idée ... Avez-vous qlq idées? Biz
 
c,est ma premiere pose qesqeu ten pance ?

Coucou!
La photo n'est pas très net mais je dirai que ta démarcation n'est pas assez bien limé, il semblerait aussi que ta capsule fasse des bulles d'air (ce qui est propices aux microbes et autres infiltrations d'eau)! Tu as fait une french? Car on ne voit pas très bien! Bon courage :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut