Conseil aux débutantes!

Re : Conseil aux débutantes!

c'est très juste tout ce que vous ditez.........comme ca aussi pas de déga dû aux limage.......
en plus c'est plus facile un ongle que 10 à refaire.............
mais c'est sur que quand on n'ai débutente, on n'aime bien ésseyé les produits!!!!!
 
Re : Conseil aux débutantes!

pardon c'est juste faut que je reface 10 doigts bisous
 
Re : Conseil aux débutantes!

qui peux me dire comment apprendre la pose d'ongles sans en faire ma profession.Vu que je ne peux pas me la payer.Y a t il des livres des dvd ou n'importe quoi d'autre.Merci:fier:
 
Re : Conseil aux débutantes!

moi je pense que chacune fait comme elle veut
je trouve dommage que quoi qu'on fasse sur ce forum, on se fait critiquer
si elles veulent faire les deux mains, elles font ce qu'elles veulent et au moins sa les entraine
 
Re : Conseil aux débutantes!

hors sujet: j'ai des doigts trés gros et si je met des faux ongles il en faut des énormes, comment faire? (j'aime les ongles le plus naturel possible)
 
Re : Conseil aux débutantes!

hors sujet: j'ai des doigts trés gros et si je met des faux ongles il en faut des énormes, comment faire? (j'aime les ongles le plus naturel possible)
Petits conseil:shamrock_for_march_, fais la pose au chablon (résultat naturel)
bizzzz:53-hug-girl:
 
Re : Conseil aux débutantes!

bsr je voudrai savoir si pour la déco on peut utiliser la peinture acrylique sur les ongles naturels ?
 
Re : Conseil aux débutantes!

Allé autre petit conseil, une fois passée l'étape de l'ongle bien fait et que les conseil des filles sont bien enregistrés on a forcement envie de se faire les deux mains complètes!:yes:

donc le mieu c'est de commencer par celle avec la quelle on ecrit (droite pour les droitières)
C'est sur c'est galere mais au moins le plus dur sera fait, et ca permettra "d'équilibrer" avec la main suivante, sur la quelle on sera plus a l'aise (surtout pour une deco ou une french)
Ca evite d'avoir une super main gauche puis de se prendre la tete et de finir la droite enervée ou de finir comme ca :mdr: ou encore avec une tete du genre :21-crazy: et puis ca fera moins mal a la tete que ca:king:


c'était ma pensée blonde du jour (suggerée par une brune la veille!)
 
Re : Conseil aux débutantes!

Lolaaahhh j'aime beaucoup ce que tu as marquée. Enfin quelqu'un de censée !
J'aimerais beaucoup correspondre avec toi pour que tu me donne des conseils...Es tu d'accord?
 
Re : Conseil aux débutantes!

Bonjour a toutes,
justement moi je suis débutante et j'aimerais apprendre a poser les ongles au gel (dans un premier temps) toute seule. Comment dois je procéder? Y a t'il des gels mieux que d'autres?
J'ai commandé ce kit sur ebay, pensez vous que j'ai fais une connerie?
LOT UV GEL KIT MANUCURE ONGLE FAUX NAIL en vente sur eBay fr fin le 13-Juil-08 15 30 29 Paris
En plus ça me parait bizar qu'il n'y ait pas de lampe uv dans le kit?
Le probleme étant que pour le moment pas beaucoup de budget. Donc je recherche le moins cher...Surtout pour m'entrainer !!!
Mais est ce bien? Qu'en pensez vous?
 
Re : Conseil aux débutantes!

bonjour caroline,
moi osi je débute et le budget est trè serrer mai tu peu trouver des lampe UV pour pa cher sur ebay le tous c de tous bien regarder et surtou regarder les appréciation laisser au vendeur et c sur ya bocou de vendeur ki vende les kit gel UV sans la lampe
 
Re : Conseil aux débutantes!

Lolaaahhh j'aime beaucoup ce que tu as marquée. Enfin quelqu'un de censée !
J'aimerais beaucoup correspondre avec toi pour que tu me donne des conseils...Es tu d'accord?
Biensur que je suis d'accord ... en plus on habite pas loin l'une de l'autre!
Viens donc passer le dimanche de la prochaine réunion avec nous! Y'a pas encore de date fixé mais ce sera début août certainement!
 
Re : Conseil aux débutantes!

Bonjour Caroline,

il va te falloir obligatoirement une lampe uv pour faire des ongles en gel. Aprés j'ai vu sur le forum que la marque Sina n'était vraiment pas bonne pour les ongles, tu peux faire la recherche pour voir les avis.

Comme toi je suis débutante et j'ai mis du temps pour savoir quelle marque prendre.

Pour ma lampe je l'ai prise sur ebay mais à un particulier je l'ai payé 25 euros et après j'ai pris les produit à l'onglerie car ils ont les prix les moins élévés avec ongle24 pour les gels et les accessoires sont beaucoup moins cher qu'à ongle24. De plus, j'ai vu sur le forum beaucoup de bons commentaires sur cette marque, on va dire que qualité prix c'est une des meilleurs (enfin je pense car je n'ai pas encore assez d'expérience pour avoir du recul). ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut