Conseil aux débutantes!

Merci pour ton conseil tu as bien raison, comme ca on peut plus facilement apprendre à corriger ces erreurs
 
Bonjour, je n'ai pas eu le temps de lire les 50 pages mais je vais le faire. En attendant j'avais une question: pensez-vous que la ponceuse soit indispensable pour débuter? Merci pour vos réponses! S@r@h
 
moi j'en ai pas pour le moment car j'ai peur de me blesser ou de blesser les personnes à qui je fait les poses pour le plaisir, alors je me contente de la lime mais c'est clair que c'est pratique la ponceuse ^^
 
Ok d'accord, se sera donc pour plus tard alors :) merci beaucoup !!!
 
Je voudrais m'acheter un kit pour débuter, lequel me conseillez-vous?
 
S@r@h a dit:
Je voudrais m'acheter un kit pour débuter, lequel me conseillez-vous?

Je viens de m'en acheter un que je trouve très bien. Ce sont des gels Perfect Nails et la boutique c'est celle de Sobernails qui est sur le forum.
 
bonjour, je viens d'arriver sur le forum et j'ai reçu ce matin ENFIN mon kit gel uv mais bien sur il me manque le cleaner et le top coat :mad:(ça fait plus de 15 jours que j'ai commandé ... je devais être livré en 24h ... bref)
donc pour le moment je ne peux toujours pas enlever les faux ongles que j'ai pour me les refaire ... (le dissolvant en stock y a 15 jours n'est plus dispo forcément ...)
sur quel site me conseillez vous d'acheter ce qu'il me manque ?
 
Je n'arrive pas à trouver ma réponse,
Je vais recevoir mon kit naio bientôt et avant de me lancer je voulais quand même savoir, on peut laisser la longueur naturelle de l'ongle sous la résine ou il est impératif de limer à 1mm ? J'ai 2 voir 3mm qui dépasse en regardant par le dessous, ça gênerais ?

Merci d'avance ! :)
 
bonjour , je suis nouvelle , et je recherche un pas a pas pour la résine.
je serais bientôt a mon compte et il me manque la technique de la résine .
quelqu'un peut m'aider ???
merci
 
ah mince, j'aurais du faire ca. 1 pose sur un ongles, ca m'aurais évité que plusieurs ongles ce décollent et comprendre pourquoi.
 
Bonjour à toutes

Cela fait un mois que j'ai un kit manucure acrylique. Maintenant c'est ma deuxième pose d'ongles et j'aurai aimé avoir quelques avis.
Merci à vous.rps20140202_125053.jpgrps20140202_125126.jpgreducrps20140202_124845.jpg
 

Pièces jointes

  • reducrps20140202_124845.jpg
    reducrps20140202_124845.jpg
    24.1 KB · Affichages: 164
Bonjour à toutes!

Je suis très interloquée lorsque je j'ouvre un topic d'une toute première pose et que je vois les deux mains faites!!!!

Mesdemoiselles ... vous qui n'avez pas de formation, qui vous lancez pour la première fois dans une pose ... ne faconnez qu'un seul ongle!
Faite une photo face et profil pour que nous puissons vous dire là ou vous avez buché! De cette façon il sera plus facile et moins décourageant pour vous de refaire UN SEUL ongle plutot que les DIX!!

Voilà ca fait un p'tit moment que j'voulais vous dire ça ... ayé c'est fait! :laugh:
Merci de m'avoir lu! :frag_facile:

Merci
 
Je viendrais sans doute poster ici mes première poses moi aussi, je débute une formation en mars! J'ai hâte! en attendant j'essais de vous lire;) courage les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut