Conseil aux débutantes!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Bonjour à toutes!

Je suis très interloquée lorsque je j'ouvre un topic d'une toute première pose et que je vois les deux mains faites!!!!

Mesdemoiselles ... vous qui n'avez pas de formation, qui vous lancez pour la première fois dans une pose ... ne faconnez qu'un seul ongle!
Faite une photo face et profil pour que nous puissons vous dire là ou vous avez buché! De cette façon il sera plus facile et moins décourageant pour vous de refaire UN SEUL ongle plutot que les DIX!!

Voilà ca fait un p'tit moment que j'voulais vous dire ça ... ayé c'est fait! :laugh:
Merci de m'avoir lu! :frag_facile:
 
Re : Conseil aux débutantes!

Ah oui moi je trouves que c'est une bonne idée
 
Re : Conseil aux débutantes!

c'est une bonne remarque en effet, mais je pense que pleins de débutantes font les 2 mains, car elles ne sont pas sur d'avoir des réponses assez rapides pour continuer les autres doigts, et du coup elles se taperaient la haine de sortir avec un seul doigt de fait.. je suis claire dans mon explication, car en me relisant je suis pas trop sure...
 
Re : Conseil aux débutantes!

tu as raison, lolaaahhh!!!!
mais je me mets a la place des ces debutantes (j'en etait une y'a pas longtemps), je pense qu'elles ont tellement envie d'essayer leur produits, et de voir un peu ce qu'elles valent que elles font la pose complete!!!
mais en suivant ta remarque, ca leur eviterait de devoir recommencer une pose complete tous les 3 jours (au moins, elle s'entrainent a limer loool)
 
Re : Conseil aux débutantes!

pour ma part je dirais qu'il faut prendre une photo
- de profil pour voir le bombé
- de face pour voir le C de l'ongle,
- de dessus pour voir le sourire de la french
et si possible de ne poster que des photos net prise en mode maccro

je sais que c'est beaucoup mais on moins ça mérites d'etre "clair"
 
Re : Conseil aux débutantes!

Ne t'inquiète pas, même si tu arrive pas la première fois, avec de l'entrainement sa viendra... :hi: et puis on voit pas tous les petits défaults... :whistle:
 
Re : Conseil aux débutantes!

Bonjour à toutes!

Je suis très interloquée lorsque je j'ouvre un topic d'une toute première pose et que je vois les deux mains faites!!!!

Mesdemoiselles ... vous qui n'avez pas de formation, qui vous lancez pour la première fois dans une pose ... ne faconnez qu'un seul ongle!
Faite une photo face et profil pour que nous puissons vous dire là ou vous avez buché! De cette façon il sera plus facile et moins décourageant pour vous de refaire UN SEUL ongle plutot que les DIX!!

Voilà ca fait un p'tit moment que j'voulais vous dire ça ... ayé c'est fait! :laugh:
Merci de m'avoir lu! :frag_facile:

Tout à fait d'accord avec toi poulette ! :)
 
Re : Conseil aux débutantes!

tout àv fais d'accord mais surtout des photos nette....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut