Conseil aux débutantes!

Bonjour à toutes,

J'ai effectué une formation chez beauty nails au début de l'année et je souhaiterai me mettre à mon compte pour faire des poses à domicile. Le seul hic c'est que je suis remplie d'angoisse car je mets 3h30 pour faire une pose (camouflage, french, construction) et 2h30 pour une pose gel avec vernis permanent. Quel conseil pouvez vous me donner pour améliorer mon temps ??

Merci de votre aide
 
Holà la tu ne va pas pouvoir te permettre de mettre ce temps là en clientèle ...vp sa doit Pa te prendre plus d'une heure et une pose normal doit être de 1h30 1h15 avec grosse deco ...
Pour t'améliorer niveau temps va falloir que tu poste une annonce comme quoi tu cherche des model gratuit tu va voir tu va avoir de la demande et l'entraînement va te faire gagner du temp essai de prendre 4 personne par jours tu va être obliger de faire vite
 
Bonjour,

j'ai une question un peu idiote.
Est ce qu'on fait un camouflage quand on veut faire une french qui n'est pas ronde, par exemple une french de biais ou une french en V

merci de vos lumières
 
Blackjack2404 a dit:
Bonjour, j'ai une question un peu idiote. Est ce qu'on fait un camouflage quand on veut faire une french qui n'est pas ronde, par exemple une french de biais ou une french en V merci de vos lumières

Que ta french soit en normale,en biais ou n'importe qu'elle forme si tu rallonge l'ongle naturel c'est mieux de construire en reverse pour la structure même de l'ongle
En revanche si tu fait sur ongle naturel une fine couche suffira histoire d'embellir,sauf si la plaque est magnifique mais c'est rare x)
 
bonjour j aurais une petite question svp,quand je met des strass apres la construction,je colle les strass avec unpeu de colle ensuite quand je mets le gel de finition ou se trouve le strass,le gel devient dur help!
 
Bjr moi je mets le gel de finition et je pose le strass de suite avant de catalyse et pas de souci par contre j'ai bien rie en lisant le 1er commentaire et encore plus avec le 2ieme car si je vous annonce mon temps de travail ms lol vs tombez de suite du tabouret!! Et offrir les poses vu que je boss avec de la bonne marque ibd donc offrir les poses ouch par contre les clientes savent que je suis une longue je fais de jolie nail art et je garantie la casse pdt 2/3 semaines et elle paye 25/30€ maxi ms c clair si je pouvais offrir je pense que j'aurai plus de monde en même TPS je peux pas faire plus de 2 poses ds la journée car je suis handicape et je dois faire de nombreuse pose ds la journée donc quand je fais 2 poses l'après midi je suis Hs en MM TPS vu le temps que je mets vs devez en faire presqu 4/5 ds l'après midi mdr
 
Bonjour à toutes, voila je me suis équipée en matériel pour réaliser ma première pose mais voila en tant que débutante je ne sais par quoi commencer malgré toutes les vidéo regarder. Est ce que je tente sur moi, est ce que je dois avoir une main d'entrainement ou le faire sur un modèle. je pense que l'idée de le faire sur un doigt n'est pas mal mais si la pose n'est pa bien faite quel produit il faut pour enlever l'ongle, est ce que le dissolvant pour gel uv marche ?

bonne aprèm à toutes
 
Bjr pour enlever l'ongle si c'est au gel c de l'huile de coude car à part la lime ou ponceuse ( mais à utiliser avec bcp bcp de précaution !!)
Moi les 1 er pose était sur moi après bcp de vidéo regardée en long en large et en travers j'ai 4 poses complètes sur moi pour être enfin satisfaite au boit de la 3 ieme que j'ai montrer à des pro pour m'aider maintenant je travail avec des clientes je fais super attention et pour avoir fait une déposé complète il y a peu l'ongle de la cliente nickel pas rouge rien j'ai fais un soins mavala et je lui ai dit dnattendrev10 jours avec de l'hydratation sur les mains tt les soirs :)
 
Re : Conseil aux débutantes!

c'est une bonne remarque en effet, mais je pense que pleins de débutantes font les 2 mains, car elles ne sont pas sur d'avoir des réponses assez rapides pour continuer les autres doigts, et du coup elles se taperaient la haine de sortir avec un seul doigt de fait.. je suis claire dans mon explication, car en me relisant je suis pas trop sure...


tout a fait d'accord avec toi ca serais un peu betes de rester avec un doigt fait pdt 15 jours en attendant une reponse
 
Re : Conseil aux débutantes!

c'est une bonne remarque en effet, mais je pense que pleins de débutantes font les 2 mains, car elles ne sont pas sur d'avoir des réponses assez rapides pour continuer les autres doigts, et du coup elles se taperaient la haine de sortir avec un seul doigt de fait.. je suis claire dans mon explication, car en me relisant je suis pas trop sure...
J'en ai fait l’expérience deux jours avec mon pouce fait et pas les autre XD toujours débutante je m’entraîne maintenant plus sur ma main d'entrainement lol
 
Bonjour à toutes!

Je suis très interloquée lorsque je j'ouvre un topic d'une toute première pose et que je vois les deux mains faites!!!!

Mesdemoiselles ... vous qui n'avez pas de formation, qui vous lancez pour la première fois dans une pose ... ne faconnez qu'un seul ongle!
Faite une photo face et profil pour que nous puissons vous dire là ou vous avez buché! De cette façon il sera plus facile et moins décourageant pour vous de refaire UN SEUL ongle plutot que les DIX!!

Voilà ca fait un p'tit moment que j'voulais vous dire ça ... ayé c'est fait! :laugh:
Merci de m'avoir lu! :frag_facile:
Merci de ce judicieux conseil !
 
Merci pour toutes ces infos c'est super intéressant je me lance également dans ce domaine et demain je me fais une pose complète sur moi même photo à suivre
 
Merci pour toutes ces infos c'est super intéressant je me lance également dans ce domaine et demain je me fais une pose complète sur moi même photo à suivre
Petit conseil fait un doigt met des photo de profil de face ect.. sur le fofo foto et quand on te dit tes defaut tu refait ou tu fait le suivant en suivant les conseils même si je suis bien placer pour te dire que méditation de faire sa pose complète quand on commence mais fait penser aux dégâts sur ongle qui peuvent être irreparable
 
20161211_130224.jpg 20161211_130218.jpg
Salut les filles! Pose sur moi même au semi permanent peggy sage:D. J'en avais marre une fois sur deux le travail de ma prothesiste ongulaire n'était pas top. J'avais au départ 4 doigts rouges et water deal sur l'annulaire. Mais voilà le rouge est devenu fade et le water deal s'est barré à moitié en quelques jours :(.... Bref pas top quand on est invité à un mariage ça fait pas net et propre ...
Du coup je me suis dis tant pis même si c'est sympa de se sentir chouchouter on va le faire soi même. (Ayant tous le matériel à la maison je le fais pour les copines).
Les pro vous en pensez quoi? Ce sont mes ongles ils sont long pas besoin de rallongement ou capsules j'ai tout fait au VSP . Bon c'est pas pratique sur soi même d'ailleurs on voit à certains endroits que la french n'est pas 100% au top de sa forme mais c'est toujours mieux que ce qu'elle m'avait fait avant (french à main levée )

J'attends vos conseils critiques et tout ce qui pourra mettre utile à faire mieux la prochaine foissss :):):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut