Conseil changement de couleur de cheveux

Fany83

Membre récent
Bonjour
J'aimerai changer de couleur de cheveux mais je n'arrive pas à me décider.
Que me conseillez vous de faire comme couleur bien sur c'est une coiffeuse qui me le fera.je sais pas si la photo vous suffira ou cas ou j'en referais une autre demain avec cheveux lâché!
Merci
20160624_131516-1.jpg
 
Oui désoler voici une autre mais mes cheveux on prit le plis avec ma pince à cheveux20160705_152241-1.jpg
 
Je pense faire blond clair cendré naturel.
J'ai vu des tuto sur youtube que c'était possible de la faire avec la crème decolorante anti reflet orange et de les récoloré deriere avec une coloration normal.
Quand pensez vous?
Merci
 
Je pense oui tu pourrais faire quelque chose comme le blonde foncé, cendré meme si le cendré va plutôt pour les peaux pale. A ta place je ferais quelque chose comme un brun foncé assez froid.
J'espère t'avoir un peu aidé
 
Coucou Pk pas aller au coiffeur et faire un joli ombre hair en voile blond clair naturel sa illuminera ton visage
 
Je sais plus on me dit que le blond ne mira pas...
Et tous ce qui est foncé me faire ressortir un teint de cadavre :(
 
cf31668ccd344e063c2c406b8913ccb6.jpg

eh bien je pense quelque chose comme la photo si dessus :
 
le blond peut aller à beaucoup de personne et D après ton teint je pense que sa irai après il faut trouver " le blond" adapter à sa carnation de peau il en existe plusieurs chaud ou froid clair ou foncer, tu peux définir sa avec ton coiffeur tu peux commencer léger pa trop clair pour pas choquer lol et puis avec l'ombre hair tu garde l'avantage de pas être complètement blonde ;) c'est ce qui me plaît dans cette technique personnellement le blond tête complète ne me va pas du tout une couleur blonde à proprement parler est hideux sur moi on me préférais brune alors que tout le monde adore me voir avec un ombre hair c'est pas du tout pareil
 

Ca peut vous intéresser:

Haut