conseil choix du rouge à lèvre

mayalabulle

Membre Populaire
Coucou les filles

Alors voila je vous explique un peut le topo je une envie folle d'acheter des rouges à lèvres mais je ne sais pas ce qui me vas
Je n'ai pas trop l'habitude d en porter j'ai juste 2 de chez KIKO un nude 901 et fushia pétant 921 je crois

Les 3/4 du temps j'efface mes lèvres avec une touche fdt et juste du labello comme je maquille fort mes yeux mais il y a des moments j'ai des crises !

Bref j'aimerais un vrai rouge ou orange corail mais si ça vas pas ?

Merci à vous les filles qui vont pouvoir m aiguiller un peu
 
Un exemple de vrai rouge serait le 999 de dior. Après il va y avoir des rouges plus bleutés ou plus orangés selon les goûts... Je trouve que le rouge bleuté c'est très beau sur les brunes bronzées car ça fait un contraste.
 
Mathilde812 a dit:
Un exemple de vrai rouge serait le 999 de dior. Après il va y avoir des rouges plus bleutés ou plus orangés selon les goûts... Je trouve que le rouge bleuté c'est très beau sur les brunes bronzées car ça fait un contraste.
Merci de la réponse
Oui mais je ne suis plus brune dc c'est galère je vais voir cette âprem chez kiko ce qu'il peuvent propose
 
Ah ok, dans les pubs en ce moment on voit souvent les blondes avec des rouges à lèvres orangés. J'avoue que pour une rousse je ne saurais pas trop quelle couleur choisir.
 
mayalabulle a dit:
Merci de la réponse
Oui mais je ne suis plus brune dc c'est galère je vais voir cette âprem chez kiko ce qu'il peuvent propose

Bon la vendeuse ma conseiller des violets voire violine j'aime pas trop
 
maximiaou a dit:
Qu'est ce que tu aimes?

Tout sauf les couleurs ternes types violet bois de rose et les marrons
J'ai les 901 et 921 de chez kiko et elle m'a dit que c'était pas trop top pour moi enfin bref jsuis paumé
C'est bête pcq j'étais décidée à acheter pleins de coloris mais la ça me rebute
 
Coucou @mayalabulle, alors j'ai regardé tes rouges de chez Kiko, et je trouve que ça ne te rend pas justice dans la mesure où comme tu es rousse (tu es rousse, là, c'est ça?), les propositions de @color-mes-yeux sont celles qui s'adaptent le mieux à colorimétrie que tu portes actuellement sur toi. En gros, tu es rousse, donc tu vas vers des couleurs qui redonnent du relief à ton visage, sinon ça fait trop éteint ou mal agencé. :)

Des exemples: https://www.google.fr/search?q=lips...ei=1944VLHXOoXSaIC_gZAO&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ
 
maximiaou a dit:
Coucou @mayalabulle, alors j'ai regardé tes rouges de chez Kiko, et je trouve que ça ne te rend pas justice dans la mesure où comme tu es rousse (tu es rousse, là, c'est ça?), les propositions de @color-mes-yeux sont celles qui s'adaptent le mieux à colorimétrie que tu portes actuellement sur toi. En gros, tu es rousse, donc tu vas vers des couleurs qui redonnent du relief à ton visage, sinon ça fait trop éteint ou mal agencé. :)

Des exemples: https://www.google.fr/search?q=lips...ei=1944VLHXOoXSaIC_gZAO&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ

Non je ne suis pas rousse j'ai un tie and dye mm nuance de la photo
A la base comme je maquille énormément mes yeux je préfère effacer mes lèvres mais bon en ce moment j'ai une folie RAL
Quand j'étais brune le fushia pétant été impeccable mais marre d'utiliser tjrs le même coloris envie de changement il existe tellement de coloris
ForumRunner_20141011_184822.png
 
Oui, mais avec le rendu que ça donne, si ça te rend cadavérique, ça cloche. Je pense qu'il faut essayer de poster une photo avec ton teint et tes cheveux pour voir ce qui irait le mieux.
Sinon tu peux amoindrir les yeux et opter pour quelque chose de mieux agencé en matière de couleur par rapport à ta carnation. Que dit Google?
 
maximiaou a dit:
Oui, mais avec le rendu que ça donne, si ça te rend cadavérique, ça cloche. Je pense qu'il faut essayer de poster une photo avec ton teint et tes cheveux pour voir ce qui irait le mieux.
Sinon tu peux amoindrir les yeux et opter pour quelque chose de mieux agencé en matière de couleur par rapport à ta carnation. Que dit Google?

Ma photo de profil c'est le teint habituel et les lèvres ça donne ça
C'est pas si cadavérique !
J'ai commander un lot de RAL sur le net il y en a de tt les couleurs je testerais et re filerais à Noël ce que je n'aime pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut