Conseil coiffe decoiffe

Pingettes

Nouveau Membre
Bonsoir pouvez vous me conseiller j hesite entre spray et mousse pour un effet coiffe decoiffe je precise j ai les cheveux court merci par avance
 
la mousse si t'as les cheveux fins ca alourdi je trouve
 
Je ne sais pas si tu as déjà testé mais moi je n'utilise plus que de la cire, pâte,... coiffante!
J'ai une coupe courte "coiffée/décoiffée"comme tu peux le voir sur mon profil (et la ils étaient long), j'ai les cheveux épais (mon ancienne coiffeuse disait qu'elle passait plus de temps à désépaissir qu'à la coupe).
Il n'y a rien de mieux!
En plus tu le prend en "remodelable" et la c'est la coiffure niquel assurée tout le long de la journée!
La texture, c'est question de goût.
 
Merci pour ces infos je pense essayer la cire c est sur cheveux mouillé ?? J espere qu il ne faut pas utiliser de seche cheveux ensuite car je ne les seche jamais sinon catastrophe apres
 
ben moi je les sèche, enfin non les positionne avec le sèche cheveux (car sont déjà quasi sec avec l'essuyage serviette) genre je passe quelques coup gauche/droite pour décoller la racine, je met un coup de plaque sur ma frange, je sors la cire, la chauffe, et hop je frotte mes cheveux!
Le tout dois me prendre 5 min lol
Depuis quelques temps, je repasse un léger coup de sèche cheveux pour les "fixer", bien lisser les pattes. Mais je précise que suis maniac du cheveu!
Les gens ne se rendent pas compte que le décoiffé est tout un art au quotidien!
 
Ok je vais attendre mon prochain passage chez ma coiffeuse pour décider si c est mieux effet decoiffe ou effet plage merci quand meme
 
Haut