conseil coiffure forme du visage

V

vodka76

Guest
Coucou les filles j'ai besoin de conseil !

Alors déjà j'aimerai connaître la forme de mon visage et quel coupe pour me mettre en valeur selon vous :) actuellement j'ai les cheveux non coloré brun/châtain foncé(?).
Il m'arrive au niveau du décolleté.
J'aimerai bien changé de couleur aussi mais j'ai peur que sa fasse moche du coup je n'ose pas :/

Merci de vos conseils ^^



ForumRunner_20140419_023514.png



ForumRunner_20140419_023425.png



ForumRunner_20140419_023355.png

Je complexe pas mal sur mon menton et mon gros nez lol donc si vous avez aussi des astuces coiffures pour qu'on les vois moins je suis preneuse :) merci
 
Personnes les filles ? :(
 
Coucou vodka ! ^^

Si tu veux, je peux t'aider ! ^^

Je peux te faire des montages pour voir quelles coupes et couleurs te vont bien.

Pour ça, il faut juste que tu m'envoies une photo de toi de face, cheveux attachés. ^^
 
gela745 a dit:
Coucou vodka ! ^^

Si tu veux, je peux t'aider ! ^^

Je peux te faire des montages pour voir quelles coupes et couleurs te vont bien.

Pour ça, il faut juste que tu m'envoies une photo de toi de face, cheveux attachés. ^^

Coucou merci de ton aide mais j'ai déjà essayé ce genre de chose et j'aime pas cest pas vraiment réaliste et ça m'aide pas du tout au contraire ça fou encore plus le doute lol
Ce que j'ai surtout besoin c'est connaître la forme de mon visage :/

En tout cas merci quand même d'avoir répondu
 
Je peux te faire quelque chose de réaliste et surtout te conseiller pour te sortir du doute : il n'y a pas de problèmes ! ^^

Pour la forme de ton visage, je dirais ovale. Mais là aussi, il faut une photo de toi de face et cheveux attachés pour mieux voir. ^^
 
Moi j'ai cherché par les détails que tu as souligné que tu n'aimais pas, le nez pour l'affiner tu tapes maquillage contouring dans notre amis google, tu choppes ta palette et tu t'éclates a t'entraîner il y a des merveilles dans les tuto.

Pour le menton j'ai trouvé ça :

Menton proéminent : la coupe qu'il vous faut

C’est quoi le problème 
?
En galoche, trop en avant ou un peu massif, un menton carré a tendance à durcir les traits… À défaut de le faire disparaître, on peut le camoufler en optant pour une coupe assez longue.

Solutions côté coupe
On opte pour un carré long, qui peut ou non être dégradé en bordure. Cela permet d’habiller les maxillaires et de les rendre moins visibles. On évite les longueurs qui s’arrêtent à hauteur du menton, pour ne pas souligner sa forme ou sa taille. Mais attention aux coupes très courtes ! Elles dégagent le visage et peuvent mettre de ce fait l’accent sur la mâchoire. Un inconvénient qui apparaît aussi de profil. Elles conviennent donc davantage aux petits mentons.

Et côté coloration
On ne cherche surtout pas à créer de volume supplémentaire. La couleur choisie doit donc ne pas être trop claire mais naturelle. Préférez un ton sur ton qui, sans changer la teinte d’origine, apporte la juste dose de reflets et de nuances qui adoucissent le visage.

Tu as Demi moore qui a un menton un peu carré si tu veux chercher une coupe sur une actrice :)
 
Ishvary a dit:
Moi j'ai cherché par les détails que tu as souligné que tu n'aimais pas, le nez pour l'affiner tu tapes maquillage contouring dans notre amis google, tu choppes ta palette et tu t'éclates a t'entraîner il y a des merveilles dans les tuto.

Pour le menton j'ai trouvé ça :

Menton proéminent : la coupe qu'il vous faut

C’est quoi le problème ?
En galoche, trop en avant ou un peu massif, un menton carré a tendance à durcir les traits… À défaut de le faire disparaître, on peut le camoufler en optant pour une coupe assez longue.

Solutions côté coupe
On opte pour un carré long, qui peut ou non être dégradé en bordure. Cela permet d’habiller les maxillaires et de les rendre moins visibles. On évite les longueurs qui s’arrêtent à hauteur du menton, pour ne pas souligner sa forme ou sa taille. Mais attention aux coupes très courtes ! Elles dégagent le visage et peuvent mettre de ce fait l’accent sur la mâchoire. Un inconvénient qui apparaît aussi de profil. Elles conviennent donc davantage aux petits mentons.

Et côté coloration
On ne cherche surtout pas à créer de volume supplémentaire. La couleur choisie doit donc ne pas être trop claire mais naturelle. Préférez un ton sur ton qui, sans changer la teinte d’origine, apporte la juste dose de reflets et de nuances qui adoucissent le visage.

Tu as Demi moore qui a un menton un peu carré si tu veux chercher une coupe sur une actrice :)

Merci des conseils bon bah moi qui voulais une coupe courte et teinture blonde c'est mort lol
Enfin je vais prendre rendez vous le mois prochain avec un styliste visagiste coloriste on verra bien :)
Merci en tout cas
 
gela745 a dit:
Je peux te faire quelque chose de réaliste et surtout te conseiller pour te sortir du doute : il n'y a pas de problèmes ! ^^

Pour la forme de ton visage, je dirais ovale. Mais là aussi, il faut une photo de toi de face et cheveux attachés pour mieux voir. ^^



ForumRunner_20140430_232221.png

Tient j'espère que ça va allez la photo n'est pas top sinon j'en referais une
 
On ne voit pas très bien, mais on dirait que tu as un visage rond, tirant sur l'ovale.

Effectivement, il te faut une coupe qui ne soit pas au dessus de la mâchoire. Si tu veux une coupe courte, tu peux toujours faire un carré plongeant : le devant juste en dessous de la mâchoire et le derrière bien court. C'est un bon compromis et ça t'irait super bien. ^^
 
gela745 a dit:
On ne voit pas très bien, mais on dirait que tu as un visage rond, tirant sur l'ovale.

Effectivement, il te faut une coupe qui ne soit pas au dessus de la mâchoire. Si tu veux une coupe courte, tu peux toujours faire un carré plongeant : le devant juste en dessous de la mâchoire et le derrière bien court. C'est un bon compromis et ça t'irait super bien. ^^

D'accord super merci c'est vrai que j'aime bien ^^
Sinon des coupes qui me plaise beaucoup

ForumRunner_20140503_172749.png



coiffure-coupes-femmes-au-carr?-15.jpeg
 
Oui, tu peux très bien faire ça. La longueur est juste ce qu'il te faut si tu veux du "court". Après, personnellement je préfère le plongeant ! ^^

Tu peux trouver plein de modèles sympas sur ce site : http://www.passioncarre.net/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut