conseil couleur pr extensions

Sarah

Membre récent
Salut tt le monde !!!

J'espre que vous allez bien, ici il pleut :/ (belgique)

Mes cheveux dans la nuque font 30 cm, j'aimerais bien mettre des extensions à clip pr le fun lol, 50, 60 cm.

Voici une tof de moi, avec ma couleur, je pensais à mettre une couleur carrément + claire ou + foncée que la mienne (je veux pas de l'a peu prés lol)

Donc que me conseillez vous ?? soit blond ou brun foncé pr la nuque ???
Puis je referais un dégradé

Merci
BOnne soirée
>Sarah
 

Pièces jointes

  • DSC06969.jpg
    DSC06969.jpg
    36.2 KB · Affichages: 215
Re : conseil couleur pr extensions

Salut tt le monde !!!

J'espre que vous allez bien, ici il pleut :/ (belgique)

Mes cheveux dans la nuque font 30 cm, j'aimerais bien mettre des extensions à clip pr le fun lol, 50, 60 cm.

Voici une tof de moi, avec ma couleur, je pensais à mettre une couleur carrément + claire ou + foncée que la mienne (je veux pas de l'a peu prés lol)

Donc que me conseillez vous ?? soit blond ou brun foncé pr la nuque ???
Puis je referais un dégradé

Merci
BOnne soirée
>Sarah
moi j opterais pour du plus foncé car je pense que du blond platine ferais d une part trop "falsh" et surtout trop tap a l oeil.
voilou pour mon avis:)
 
Re : conseil couleur pr extensions

slt
et merci pr ta reponse
ui moi aussi j'aurais dit plus foncé pr faire ds le genre les blondes qui font la nuque noire lol

connaitrais tu un site pr les commander ? merci
bonne soirée
 
Re : conseil couleur pr extensions

moi aussi je vote pour plus foncé !!!!!!! ca sera le mieux !!! et en plus ca va changé ca va faire bien !!! bonne idée !!! tu nous montreras des fotos !!!
 
Re : conseil couleur pr extensions

slt
et merci pr ta reponse
ui moi aussi j'aurais dit plus foncé pr faire ds le genre les blondes qui font la nuque noire lol

connaitrais tu un site pr les commander ? merci
bonne soirée

tu peux aller jeter un oeil chez extiff.com j ai une cliente qui les portent et franchement c est niquel
 
Re : conseil couleur pr extensions

tu peux aller jeter un oeil chez extiff.com j ai une cliente qui les portent et franchement c est niquel


oui moi aussi je les ai acheté sur extifs et c vraiment genial ces clips !!! ca tien t bien !! j'ai reussi a dormir avec(avec tresse biensur car 50 cm de plus il faut faire gaffe) et meme allé a mon boulot avec aussi !!!
 
Re : conseil couleur pr extensions

on veut des photos apres ! ok !
 
Re : conseil couleur pr extensions

Vu ta couleur, sur le coup j'obterai pour 3 couleurs:

-chatain
-brun foncé
-blond clair

??? qu'en penses-tu?
 
Re : conseil couleur pr extensions

bjr les filles

d'abord merci pr vos réponses,
les photos c sur vous en aurez, je vais me renseigner pr lesp rix afin de trouver le - cher
Audy, je suis plus portée sur le foncé car blod ça va faire un peu choquant et chatain ça va ressembler à ma couleur mais y aura certainement une diff et comme j'ai dit je veux pas de l'apeuprés, je veux carrément une diff pr que les gens voient que g fait exprés. Car avec chatains on dira, ah c con c presque sa couleur mais y a une diff quand meme lol

Merci
bonné journée
je vai sur extiff ;)
 
Re : conseil couleur pr extensions

Re bjr
J'ai fait une recherche sur internet
et j'ai trouvé 3 couleurs
je sais que la 2° ressemble bcp à la mienne mais y aura certainement une diff
donc si vous pouviez m'aider pr la couleur lol

Merci

PS/ ce sont des meches de 20' = 50 cm
Bonne soirée
Sarah
 
Re : conseil couleur pr extensions

voici la tof lol
 

Pièces jointes

  • colosarah.jpg
    colosarah.jpg
    50.4 KB · Affichages: 159
Re : conseil couleur pr extensions

je viens de reflechir lol, ça va peut etre faire c** une couleur diff ds le fond surtt que ma couleur est pas facille (ni foncé ni claire)
Je pourrais p-e alors prendre celle qui ressemble le + à la mienne, ça fera des reflets, un contraste, non ?

Lol g bcp de question je sais lol
merci
bonne soirée
 
Re : conseil couleur pr extensions

non moi je prendrais la derniere la plus foncé !!! je pense que ca pourrait faire tres jolie !!
 
Re : conseil couleur pr extensions

Slt les filles

Voilç j'ai trouvé un autre vendeur lol, moins cher

voici ses couleurs

Bisous
Sarah
 

Pièces jointes

  • nuancier.jpg
    nuancier.jpg
    69.1 KB · Affichages: 153

Ca peut vous intéresser:

Haut