Conseil couleur sur chevux naturel

lunea_84

Membre Actif
Bonjour j aimerai me faire une couleur en restant dans ma carnation naturel je ne veux surtout pas de reflet roux !!! Pouvez vous svp me conseiller .....
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 138
Coucou !

Tu peux faire beaucoup de couleurs puisque tes cheveux sont naturels, tout dépend ce que tu cherches comme reflets.
Tu veux quoi exactement comme couleur ?
 
Regarde un nuancier de couleur sa te permettre de voir ce que tu veux exactement tu peux tout faire sur tes cheveux moi je dirai un 6.O de la marque lumisens .. a toi de voir
 
D'accord tu veux rester dans ta couleur mais il y a énormément de reflets différents donc c'est à toi de choisir. Ok tu veux pas du rouge en reflets ni cuivrés j'imagine mais il y a tellement de choix qu'on ne peut pas trop te conseiller :/
 
Mais en fait on peut pas te conseiller sur tel ou tel couleur car tu sais pas ce que tu veux. Ok tu veux rester dans une couleur qui ne fasse pas fausse mais il y en a tellement que c'est impossible. Suivant les marques les couleurs changent légèrement donc il vaut mieux que tu ailles voir un coiffeur visagiste qui te conseillera vraiment sur une couleur qui ira avec ton teint, la couleur de tes yeux enfin qui te correspondra ! :)
 
Mais en fait on peut pas te conseiller sur tel ou tel couleur car tu sais pas ce que tu veux. Ok tu veux rester dans une couleur qui ne fasse pas fausse mais il y en a tellement que c'est impossible. Suivant les marques les couleurs changent légèrement donc il vaut mieux que tu ailles voir un coiffeur visagiste qui te conseillera vraiment sur une couleur qui ira avec ton teint, la couleur de tes yeux enfin qui te correspondra ! :)
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre et juste une question si je fais des mèches mais à peine plus clair que mes cheveux je veux que ça reste naturel.. Ca s appel comment en coiffure ?
 
Ba des mèches ou un balayage, il n'y a pas grandes différences entre les deux. Il suffit juste d'expliquer au coiffeur que tu veux de fines mèches partout sans en faire de trop non plus et ça apportera quelques reliefs à ta couleur naturelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut