Conseil couleur

lilismile

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou tout le monde !

Bon en ce moment c'est un peu la dèche (la crise hein dit-on ?), je vais chez le coiffeur pour ma coupe mais étant donné que je fais des colo tête complète, je veux la faire moi même. Je veux foncer ma couleur (au naturel, je suis plutôt brun chocolat).

Voilà, j'ai essayé plusieurs colo en supermarché : saint algue le dernier. Mais ça ne tient pas, au bout de 15 jours je n'ai plus rien.
Fut un temps je faisais des mèches noires chez le coiffeur et il y avait eu également ce problème de tenue, résolu après plusieurs marques (je ne connais pas les noms).

Quelqu'un aurait une solution à mon problème ?

Merci !!
:hi:
 
Re : Conseil couleur

oula vous battez pas pour répondre mdr !
 
Re : Conseil couleur

Saint algue c'est de la m**** ! Sa tient pas!
Prend la marque l'oréal qui tient bien .
 
Re : Conseil couleur

salut

je pense que la solution serai d allé acheter tes couleurs chez un grossite de coiffure sa te coutera pas plus cher quand grande surface et meilleure qualité
 
Re : Conseil couleur

Saint algue c'est de la m**** ! Sa tient pas!
Prend la marque l'oréal qui tient bien .
ah bon? je vais tester l'oréal

salut

je pense que la solution serai d allé acheter tes couleurs chez un grossite de coiffure sa te coutera pas plus cher quand grande surface et meilleure qualité
et chez un grossiste, comment trouver la couleur, c'est écrit genre "brun" ?
et ça se pose pareil?
 
Re : Conseil couleur

desolé j etais parti mangé chez le grossiste tu as des nuanciers et les vendeuse sont la pour te conseillé apres il te faut un pinceau et bol gradué ou une pipete comme les colo de super marché. la bas ils te donneront un tube de couleur et de l oxidant. apres ils te diront les dose qu il faut mettre t inquiete ca a l air compliqué mais c simple
 
Re : Conseil couleur

desolé j etais parti mangé chez le grossiste tu as des nuanciers et les vendeuse sont la pour te conseillé apres il te faut un pinceau et bol gradué ou une pipete comme les colo de super marché. la bas ils te donneront un tube de couleur et de l oxidant. apres ils te diront les dose qu il faut mettre t inquiete ca a l air compliqué mais c simple
merci de ta réponse, j'espère ne pas me planter lol, j'irai voir là bas !
 
Re : Conseil couleur

chez un grossiste les vendeuses sont des coiffeuses, donc en fonction de ta base de ton souhait et du nuancier tu vas trouver.. ensuite c'est tout bete.. il te faudra de la creme oxydante, un bol un pinceau , et elle te dira les proportions .. et tu auras du bo matos..
 
Re : Conseil couleur

chez un grossiste les vendeuses sont des coiffeuses, donc en fonction de ta base de ton souhait et du nuancier tu vas trouver.. ensuite c'est tout bete.. il te faudra de la creme oxydante, un bol un pinceau , et elle te dira les proportions .. et tu auras du bo matos..
c'est ce que tu fais ? ça te revient à combien tu sais?
c'est pas plus difficile à appliquer au pinceau qu'à la pipette ?
:brunette:
 
Re : Conseil couleur

oui c'est ce que je fais.. j'y suis allé hier d'ailleurs, pour passer au superéclaircissant plutot que la déco, et la coiffeuse m'a conseillé en fonction de ma base, du de mon envie, du nuancier. Coté prix avec un tube je fais 2 poses racines, et cela m'a couté 10.70€ en marque wella.. j'avais la creme oxydante donc pas besoin d'en racheter.. je ne sais pas si cela revient moins cher, mais au moins j'ai des produits de pro et j'ai la quantité dont j'ai besoin... alors qu'avec le kit tout pret j'ai toujours peur de manquer..

sinon, j'applique au pinceau, ca va très bien
 
Re : Conseil couleur

oui c'est ce que je fais.. j'y suis allé hier d'ailleurs, pour passer au superéclaircissant plutot que la déco, et la coiffeuse m'a conseillé en fonction de ma base, du de mon envie, du nuancier. Coté prix avec un tube je fais 2 poses racines, et cela m'a couté 10.70€ en marque wella.. j'avais la creme oxydante donc pas besoin d'en racheter.. je ne sais pas si cela revient moins cher, mais au moins j'ai des produits de pro et j'ai la quantité dont j'ai besoin... alors qu'avec le kit tout pret j'ai toujours peur de manquer..

sinon, j'applique au pinceau, ca va très bien
D'accord, merci de tes conseils, j'y passerai la semaine prochaine !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut