conseil d'achat de vernis semis permanent

fleurs6

Nouveau Membre
Bonjour les filles , :)
ESS que parmi vous pourraient me conseillé de la marque Onglesonline car malheureusement
j'ai travaillé avec de longue heure de prolongement de chablon les gel ne tenait plus
alors que avant cela tenait l’or de la pose. J'ai l'impression comme c'était presque la fin
du pot de gel ess que cela à gâté ? Je verrai par la suite car avant j'avais pas ce problème avec
ces gel car je trouvais qui tenait franchement. Avec la même marque j'ai fait des poses de vernis
de semis permanent les gel après catalyse se détache complétement même en ne dégraissant pas sur 2
couche car il y a des marque qui dise qui ne faut pas dégraisser les 2 poses.
même après le gel de finition pareille. Le soucis c'est que je doit faire une future commande et là je me
pose la question ? doige en commander ? J'avais le même soucis avec Ocibel des vernis très long
à posé en tout avec les prolongement au chablon le travail est très très long alors si en plus les
vernis c'est encore plusieurs couche à catalyser et en plus il ne tienne pas la rage !!!!
Donc ess que cela vient de mon appareil UV de ocibel alors qui s'allume normalement
ou c'est une erreur de protocole de ma part ou vernis de mauvaise qualité ?
J'ai reçu un propectuce:rolleyes: nouveau vernis de Ocibel tenu 3 semaine o_O faut til leur faire de nouveau confiance
ou Onglesonline j'aime pas trop changer de marque car l'or du travail c'est la grande découverte
je déteste ça. Car se sont des dépenses d'argent inutile :( . Je vous remercie de me lire et si vous pouvez me conseillez je suis en formation prothésiste , et j'en profite pour vous souhaitez à tous , des joyeuses Fêtes. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut