conseil de coiffure pour un mariage

lanapanda

lana panda mes chat
Voilà je voudrais savoir si cette coiffure me va bien ou pas
Si vous avez autre idée aide moi
 

Pièces jointes

  • IMG_20141012_142417.jpg
    IMG_20141012_142417.jpg
    471.7 KB · Affichages: 363
  • Screenshot_2014-12-18-07-48-49.png
    Screenshot_2014-12-18-07-48-49.png
    693.8 KB · Affichages: 330
T'es cheveux sont plus court que ceux de la fille, donc ça rendra pas exactement pareil je pense. Mais oui fais celle ci c'est joli. Avec les cheveux court on peut pas faire trop de coiffure
 
Ilyana84 a dit:
T'es cheveux sont plus court que ceux de la fille, donc ça rendra pas exactement pareil je pense. Mais oui fais celle ci c'est joli. Avec les cheveux court on peut pas faire trop de coiffure

Pas spécialement j'ai ma cliente qui a un carré plongeant et je lui ai fait cette coiffure avec la tresse devant et pourtant elle a pas énorme en longueur

ForumRunner_20150220_075022.png



ForumRunner_20150220_075031.png
 
Pas spécialement j'ai ma cliente qui a un carré plongeant et je lui ai fait cette coiffure avec la tresse devant et pourtant elle a pas énorme en longueur

Afficher la pièce jointe 703273



Afficher la pièce jointe 703274
Oui c'est très joli d'ailleurs, je voulais dire en fait par rapport au placement des cheveux à l'arrière ça ne sera sûrement pas pareil , cs fera plus court je pense

@lanapanda, test devant ton miroir, y-a que comme ça que tu trouvera et surtout faut que tu soit à l'aise pour bouger ou danser etc
 
Je m attache les cheveux avec des épingle à chignon en remontant et quelle que mèche je vais me faire des boucles
 
D'accord donc comme la photo de départ que tu as poster.

Par contre, ne tire pas trop tes cheveu , évite que ce soit tout serrer, tu as un visage rond il faut que ce soit harmonieux donc crêpe un peu si il faut
 
Oui un peu comme la photo de départ
Je ne le fait pas moi même sa sera une coiffeuse diplômé et avec des année de compétences
 
Oui mais dis lui qu'elle face attention à la morphologie de ton visage. On peux avoir de l'expérience dans un domaine et faire n'importe quoi lol
 
Haut