conseil de coiffure pour un mariage

Oui je vais lui dire tkt pas sinon tu me conseil quoi comme coloration unie
 
Ah pck tu va faire une teinture aussi ? Brun c'est le plus rapide ou blond cendré. Mais vu que tu as les yeux bleu moi je préfère le brun, ça va bien avec les yeux bleu. Pck si tu veux du blond prononcé ça prendra sûrement 3 ou 4 mois pour avoir le résultat. ..
 
Oui je veux me faire une teinture

J'aurai bien faire un violine claire

Tu me conseil qu'elle marque
 
Ben fais alors.

Je peux pas te conseiller de marque pck si tu va en supermarché tu trouvera pas. Moi je vais chez une grossiste, je prend la marque qu'on me donne honnêtement je m'en fou complet. Ma dernière teinture en date c'était Schwarzkopf
 
Voilà ce que je vais refairecomme teinture
 

Pièces jointes

  • 2014-01-15 17.52.50.jpg
    2014-01-15 17.52.50.jpg
    479 KB · Affichages: 197
Pas mal, mais fait toi une jolie coiffure du genre effilée, lisser, avec une frange droite ce sera superbe
 
La frange droite j'aime pas trop car je me trouve avec un visage énorme

Oui je me lisse les cheveux et j'effile mes pointe
 
Non mais une légère frange, pas un gros bloc comme les filles faisait avant, c'est laid. Lol

Enfin demande conseil à une coiffeuse pour la morphologie sinon

Oui mais je parlai défiler les longueur pour structurer tout ca
 
Oui aussi La longueur

3231371013_2_2_sDsS7SdJ.jpg
J'ai envie de refaire ça avec la longueur que j'ai la et ma couleur violine et non des mèches
 
J'aime pas regardé je suis pas belle
Rigole pas c un pari avec une copine
 

Pièces jointes

  • GosmsPhoto1366572400400.jpg
    GosmsPhoto1366572400400.jpg
    20.7 KB · Affichages: 169
Ben au contraire je trouve que ça te va mieux, ça fais beaucoup plus femme ! Sans rire ! Mais fait la moin épaisse aussi
 
A ouai la frange lété c'est chiant lol sa donne vite chaud tu vas dégouliné et jolie la photo e la coiffure que tu as poster j'aime bien
 
Hello,
Personnellement je me suis inspiré de cette coupe lors du mariage de mon frère de cet été. Mes cheveux étaient ondulés de nature, mais la coiffeuse a amplifié les boucles et raccourci le tout.

upload_2017-11-15_17-4-34.png

Ciao

Julie
 
Haut