conseil des accessoires pour une robe

lanapanda

lana panda mes chat
voilà je suis invité à un mariage et j'ai déjà trouvé ma robe mais je sais pas quel accessoire mettre avec (une photo de ma robe)
 
voilà la robe
 

Pièces jointes

  • WP_20150206_11_28_39_Pro.jpg
    WP_20150206_11_28_39_Pro.jpg
    293.2 KB · Affichages: 253
Cheveux attaché ou détaché ?
Chaussure tu as ou non ?
Ta un maquillage en tête ou pas ?
 
D'accord, alors tu peux mettre par exemple des perle rose nacré comme le "ceinturon" , ou des boucles pendante couleur or ou argent (mais que si tu prend un collier discret, sinon ça va faire trop charger)

En chaussure tu peux mettre des noir, te casse pas la tête, des vernis au moins c'est à sorti

Et en make up
(regarde ses autres vidéo elles fait de superbe maquillages)

Et une joli frange de coter ou droite pour l'occasion aussi ça tirais mieux :)
 
Plutôt clair c'est un mariage et surtout en été donc blanc ou rosé, mais pas rouge sinon ça fais flamenco avec la matière de ta robe lol
 
La robe est trop canon, j'adore, avec le ruban rose pastel c'est très joli. Pour le maquillage, je verrai bien des tons roses justement pour rappeler la couleur de la robe, et la couleur est parfaite pour un mariage. Pour les accessoires, des bijoux !
Un boléro ira bien, au cas où il fasse un peu plus froid en début de soirée, c'est important. J'aime bien ce style par exemple. Et sinon, pour les chaussures, le mieux serait des sandales ou des escarpins à talons. Sur des sites comme Spartoo il y a des chaussures pour mariage, il faut surtout en fait qu'elles soient assez élégantes et féminines. Toutes les couleurs sont permises (ou presque) !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut