Conseil fond de teint

Doriane_Dcp

Nouveau Membre
Bonsoir les filles !

J'ai besoin de conseil concernant mon prochain achat de fond de teint. Jusque là j'utilisais ceux de Serge Louis Alvarez que je trouve très bien.

Mais voilà, en cabine il m'arrive parfois de transpirer un peu du visage (surtout pendant les modelages en fait), ce qui fait que mon FDT ne tient pas.

J'aurais donc besoin de vos conseil pour savoir quel produit pourrait tenir.

Merci beaucoup et bonne soirée,

Mlle_Dhorie
 
J'ai un shiseido poudré il tient parfaitement.
Tu pourrais pas t'installer un ptit ventil braquer sur toi dans la cabine?
 
CandyChery : Merci je testerais :).

Ishvary : ma voix supporte très mal les clim, ventilation, courant d'air, etc. Je deviens vite aphone :/
 
J'y ai pensé :). Mais y en a tellement, avec des prix très différent. Et je t'avoue que mettre 40/50€ dans un FDT ça me tente pas trop :/
 
j'ai le meme problème de transpiration et de fond de tient qui ne tient pas mais je n'ai jamais trouvé vraiment de solutions.... surtout qu'ici il fait souvent chaud et que je fais du domicile.
La seule chose qui marche un peu pour moi, c'est l'huile essentielle de sauge... je transpire un peu moins
 
Celui d'Alvarez est très bien pour avoir tester !
Tu peux tenter de passer sur celui de chez MUFE avec la poudre HD par dessus pour avoir une meilleure tenue. Après tu as plein plein d'autres marques qui peuvent être sympa. J'ai déjà essayé un catrice ( à environ 5 € ) qui tient aussi bien que celui de chez MUFE..
 
Nanette974 : je ne transpire pas énormément ( bon peut-être un peu plus que la moyenne féminine :) ) mais ça suffit :/.
Cindou : catrice ? Je ne connais pas du tout. Tu trouves ça où ?
 
Possible que cela vienne aussi de ta crème de jour. J'ai la zone T qui graisse au cours de la journée, et je me rends compte que quand je mets une crème pour peaux grasses donc moins grasse qu'une creme hydratante, mon fond de teint tient mieux. Du coup je mets une creme hydratante partout sauf sur le nez et le menton et ça tient mieux. Je suis quand même obligé de me repoudre une ou deux fois dans la journée mais c'est vite fait et ça tient impec !
Voilà j'espère que j'aurai pu t'aider ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut