Conseil fournisseur

falbala2102

Nouveau Membre
Bonjour,
J’utilise les produits de chez royal nail (gel uv couleurs et monophase sensation 4 en 1 épais) depuis plus de 10 ans, sauf que, depuis quelques mois, nombreuse ruptures de stocks et la, elle répond même plus à mes mails... je dois donc changer de fournisseur, besoin de conseil svp!! Des produits avec un bon rapport qualité/prix, comme le sont ceux de chez royal pour celles qui connaissent, ce serait top...
help!!!!!!!!!!
 
Je te recommande Inter Service Esthetique, fournisseur esthétique avec tout ce qu'il faut coté matériel, consommables & produits et surtout, une une belle gamme de produits coté onglerie (Peggy Sage, OPI et Mollon Pro avec toute la gamme de vernis semi permanents Monophase d'ailleurs), j'espère que tu trouveras ton bonheur :).
 
Je te recommande Inter Service Esthetique, fournisseur esthétique avec tout ce qu'il faut coté matériel, consommables & produits et surtout, une une belle gamme de produits coté onglerie (Peggy Sage, OPI et Mollon Pro avec toute la gamme de vernis semi permanents Monophase d'ailleurs), j'espère que tu trouveras ton bonheur :).

Oh génial merci beaucoup pour ta réponse!!! Je vais aller y faire un tour de
La, j’ai commandé un monophase et un gel de couleur chez ADnails histoire de tester, mais je vais aussi aller voir sur le site que tu m’as conseillée
C’est frustrant après tant d’années d’avoir l’impression de repartir à zéro pour trouver une gamme qui convient :/
Merci beaucoup en tout cas!!
 
Moi je repars avec les produits Tanya Cosmétique. Je les trouvais trop chers avant mais ils viennent de changer de direction j'ai vu sur Facebook et ils font des promos. On dirait qu'ils refont une toute nouvelle politique de prix. C'est cool ça. J'espère que tu trouveras vite ton nouveau fournisseur en tout cas parce que comme tu dis, c'est frustrant de repartir dans les recherches fournisseurs comme au tout début!
 
Ha ben je vais aller y faire un tour!! J’ai testé pour le moment inter service esthétique mais pas beaucoup de choix en couleurs. Et ongles access aussi donc à voir. Merci en tout cas de ta réponse et du soutien :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1
A
Produits et matériel 12
Produits et matériel 3
A
Produits et matériel 1
M
Produits et matériel 13

Ca peut vous intéresser:

Haut