Conseil gels onglerie pour gainage

AllySue

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir tout le monde,

Je sais qu'il y a déjà beaucoup de post sur les gels ongleries mais je souhaite avoir plus de précision de votre part si c'est pour un gainage.
Quels gels (construction, monophase, french) me conseillez vous???

D'après les avis sur le forum j'ai pensé prendre l'Easy Gel 2 mais j'ai cru voir hier que c'est pas trop conseillé pour les ongles naturels. Est-ce que vous me confirmez?

Et pour le french, j'ai vu que le blanc ultra white a beaucoup d'avis positifs mais apparement il convient uniquement pour le modélage sur prothèse...

:at war with emo:

Merci de votre aide car je voudrais passer ma commande au plus tard demain!!!
 
Re : Conseil gels onglerie pour gainage

Que ce soit pour un renforcement naturel ou extension au chablon tu peux utilisé le monophase confort clear il est super et se travaille bien... enfin mpoi je le préfére au easy 2 et j'utilse le gel french blanc pour le chablon direct mais il est vrai que si tu veux refaire ta french autrement trois semaines parès il vaut mieux faire ton rallongment avec le confort clear et faire ta french après pourquoi pas à l'ultra white.... en fait tout est possible tout dépend de ta manière de travailler.

Bon courage
 
Re : Conseil gels onglerie pour gainage

Merci esthetaloe!
Pour le confort clear j'ai pu lire aussi que y en a pour qui ça chauffe :rolleyes:
 
Re : Conseil gels onglerie pour gainage

Merci esthetaloe!
Pour le confort clear j'ai pu lire aussi que y en a pour qui ça chauffe :rolleyes:

Justement c'est celui là qui est censé ne plus chauffer et je t'avoue que j'ai aucun probleme de ce côté là.... maintenant cela peu arriver... mais il est vraiment bien.
 
Re : Conseil gels onglerie pour gainage

tout à fait d'accord avec sandra...mooi je prefere le confort clear à easy 2, il va trop bien à travailler et moi ne me chauffe PAS DU TOUT et ultra white pour les tips ou ultra blanc epais pour chablons. Bisous
 
Re : Conseil gels onglerie pour gainage

En gros tu me conseille le confort clear et le french blanc?
 
Re : Conseil gels onglerie pour gainage

franchement prends les deux (white et ultra blanc épais) car les prix sont vraiment abordables et tu les utilisera tous les deux. Le blanc epais est aussi tres bien pour les pieds, et le confort clear et pour le primer (en base) comme tu veux. Bisou
 
Re : Conseil gels onglerie pour gainage

tout à fait d'accord avec sandra...mooi je prefere le confort clear à easy 2, il va trop bien à travailler et moi ne me chauffe PAS DU TOUT et ultra white pour les tips ou ultra blanc epais pour chablons. Bisous

Merci pour ta réponse Allilou06,
et pour un gainage alors tu conseilles quoi en gel french? ou pareil que pour chablon?



tout à fait french blanc pour un côité naturel et ultra white pour un effet un peu plus blanc....

Justement comme j'ai dit plus haut j'allais prendre l'ultra white mais comme c'est uniquement conseillé pour les prothèses alors...
Sinon pour que ça soit plus simple, tu procèdes comment alors si c'est avec confort clear et ultra white???
 
Re : Conseil gels onglerie pour gainage

franchement prends les deux (white et ultra blanc épais) car les prix sont vraiment abordables et tu les utilisera tous les deux. Le blanc epais est aussi tres bien pour les pieds, et le confort clear et pour le primer (en base) comme tu veux. Bisou

Je sais pas mais :frag_facile: le nom ultra blanc épais me fait un peu peur
 
Re : Conseil gels onglerie pour gainage

attention l'ultra blanc épais et le gel french blanc ce n'est pas les mêmes... moi je prend le gel french blanc (qui est pas liquide) qui est naturel et l'ultra white.
Yu peux utiliser l'ultra white sur chablon si tu fais ton rallongement avec le confort clear.... et hop la french à la fin

je te dégrossis le process on oublie desinfect, nail preparator etc...

- primer
- gel de base avec ton confort clear ou easy 1 (si primer non acide)
- pose de ton chablon
- construction au confort clear
- limage etc...
- french ultra white
etc...
on oublie pas le dégraissage entre....

Si ta base est trop petite tu peux faire un léger rallongement au mask puis tu enchaîne au confort...
 
Re : Conseil gels onglerie pour gainage

...
- primer
- gel de base avec ton confort clear ou easy 1 (si primer non acide)
...

Mais à partir du moment ou on met déjà le primer (surtout si non acide) on ne met plus le easy 1 (qui est un gel primer) non?!
 
Re : Conseil gels onglerie pour gainage

c'est ce qui est dit sur le site d'onglerie be mais j'ai appris comme ça en formation et ma formatrice travaille comme ça depuis longtemps sur ses clientes et aucun problemes... alors...
Je ne me pose plus la question car je travaille en confort donc...
 
Re : Conseil gels onglerie pour gainage

Avec le confort OK mais je parle du primer+easy1
 
Re : Conseil gels onglerie pour gainage

normalement sur le site onglerie il préconise pas de primer avec easy 1 car le easy 1 sert de primer en même temps...
 
Re : Conseil gels onglerie pour gainage

OK profite des promos en ce moment sur onglerie Be jusqu'au 15 décembre dans la limite des stocks disponibles...... j'ai commandé hier soir... lol
à plus.
 
Re : Conseil gels onglerie pour gainage

:yeah2: c'est pour ça que j'essaie d'avoir vos avis ici pour commander au plus tard demain.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut