conseil lisseur..

linnh

Nouveau Membre
Bonsoir

Que me conseilez vous comme lisseur point de vu rapport qualité prix, bon je cherche pas cher car pas trop de sousou en ce moment mais mon lisseur de marque remington m'a claqué entre les doigts au bout de la 2ème réparation lol il a rendu l'âme bref je me retrouve avec un cheveux pas top du coup. Où pourrais je trouver mon bonheur qui dure un peu plus de 2 ans car mon lisseur a merdouiller au niveau des fils pourtant je ne l'enroulais pas:(
 
Re : conseil lisseur..

coucou

fais une recherche y a des post déjà ouvert à ce sujet, je suis sûr que tu y trouvera ton bonheur ;)
 
Re : conseil lisseur..

salut moi j'utilise le babyliss!!et ça fait deux ans que je l'ai et jamais eut de probléme !!!!!!!

voila!!!!!
 
Re : conseil lisseur..

j ai le babyliss de puis un an et demi il est nickel
bdcfec4f795b145e46dfac06c1aab649.jpg


tiens j ai trouver un lien ou l acheter je lavais acheter a 37 euro il est moins cher ici encore
BABYLISS 2025 CRE nbsp sur Conforama fr
 
Re : conseil lisseur..

j'ai vu le braun à 30 € fdp inclus [DLMURL="http://shoozle.net/fiche_produit.php?num_prod=46984"]LISSEUR BRAUN BRAUN ES1 jusqu à -50 [/DLMURL]
vs connaissez?
 
Re : conseil lisseur..

Je sais pas si à vous il vous sèche les cheveux mais j'ai le meme, il lisse super bien en effet mais comme mes cheveux sont décolorés, ça les rend encore plus secs....
 
Re : conseil lisseur..

moi jai le nouveau babyliss pro et il liss trop bien
 
Re : conseil lisseur..

Qu'est ce qu'il a par rapport à l'ancienne version? Est ce qu'il sèche les cheveux ou pas? Tu le trouve où? Merci!!!!:augie::wub2::augie:
 
Re : conseil lisseur..

Miaux vaut prendre des plaques noires, ca chauffe plus et les cheveux cest de la soie après, ca referme l'ecaille et avec un bon serum, hummm c'est trop doux!!! Moi jai un babyliss pro aussi a plak noires
 
Re : conseil lisseur..

moi j'ai celui la et il est tres bien
 

Pièces jointes

  • Lisseur.jpg
    Lisseur.jpg
    16.3 KB · Affichages: 147
Re : conseil lisseur..

idem avec plaque blanche et aucun soucis mais AUCUN babyliss ne doit s utiliser sur cheveux humide ils doivent etre bien sec sinon ca fait de la casse au bout d un moment
 
Re : conseil lisseur..

Oui mais il me semble que meme sur xcheveux secs, ça les dessèche... je voudrais savoir si ce sont mes cheveux ou bien l'avez vous aussi constaté? Merci:augie::Dancing_chief:
 
Re : conseil lisseur..

Moi j'ai remarqué qu'ils sont plus beaux et plus brillants quand je l'utilise, comme je lai dit ca referme les ecailles, c'est sublime! et alicia pr info il existe des lisseurs a utiliser sur cheveux sec et MOUILLES, comme babyliss pro wet and dry qui est une vraie merde! mais ca existe quand meme!
 
Haut