Conseil maquillage

yadefa

Membre Populaire
COUCOU

:) Salut les filles j'adore ce que vous faites c'est tres jolie.
j'aimerai savoir si vous vous maquillez les yeux avec LE FAP avec un pinceau ou vous prenez avec le doigt et pouvez vous me mettre des modeles ou vidéo.
j'ai les cheveux chatain moyennement foncé et les yeux marrons.
J'aimerai les conseils de toute PRO ou novice comme moi tout est bon a prendre.
Je me maquillais tres bien fut un temps, le 3eme enfant arrivé j'ai un peu arrêté et je me sens un peu perdu, je n'arrive même plus a mettre le eyesliner comme il faut. :4-astonished:

MERCI ET BISOUS A TOUTE:smile:
 
Re : Conseil maquillage

bienvenu au club

moi pareil sais pas du tt me maquiller
 
Re : Conseil maquillage

Super ca servira a au moins 2 personnes :Dancing_wub:
 
Re : Conseil maquillage

hello je ne suis pas pro mais pour l'eye liner une des filles du fofo nous a montré un super pas à pas à voir dans la rubrique spécifique ...la fille qui fait la démo utilise un pinceau courbé que tu peux trouver sur Makeup Geek – Tips, Video Tutorials, Reviews, & More!
châtain aux yeux marrons tu peux porter quasiement toutes les couleurs ...mais comme toutes ne sont pas faciles à travailler je te conseillerai de commencer avec des beige rosé et des couleurs naturelles je vais essayer de te trouver des photos ...
pour les paupières j'utilise une base ( crème de jour sinon les filles aiment beaucoup la base de chez urban decay pas encore acheté )
et un pinceau mais avant d'étaler les pigments sur la paupière je les travaille sur le dos de ma main pour les réchauffer et mieux les fondre ...un peu comme si j'utilisais une palette ...mais bon je ne suis pas pro

tu peux aussi t'entraîner pour un joli smockey eye il y a beaucoup de pas à pas
 

Pièces jointes

  • pinceau courbé pour liner.jpg
    pinceau courbé pour liner.jpg
    6.9 KB · Affichages: 64
  • palette nude.jpg
    palette nude.jpg
    32.9 KB · Affichages: 69
Re : Conseil maquillage

pour les yeux marrons tu peux mettre toutes les couleurs!!!tout passe!!!
il est plutot conseillé d'appliquer tes faps avec un pinceaux!!
 
Re : Conseil maquillage

Coucou,

Pour commencé comme te la dit les filles, en ayan les yeux marron tu peu te maquillé de la couleur de ton choix!!!
(essaye comme meme de l accordé avec les couleur de tes vetement..)

Pour se qui est de l application du fap, ne l applique jamais avec ton doigt..
Achete plutot des pinceaux...
Si tu veut pas te ruiné achete en au moin 1 bon, ou va sur ELF y son pas cher...

Pour eye liner, rien de plus simple...
Prend du eye liner pinceau (pas un feutre), tu l essuye bien, tu entre-ferme ton oeil (pas completement) avec ta main gauche tu tire légérement ta paupiere.
Et de l autre main tu applique ton eye liner en partant tu coin interne de l oeil.
Faut suivre la ligne courbe de tes cils..
Vos mieu y allé en plusieur fois, que te le faire en un coup et qu il soye trop gros!!!!
 
Re : Conseil maquillage

Oui alors on utilise surtout les pinceaux,applicateur mousse surtout pas les doigt, alors moi puis que mes couleurs tienne bien , le mouille un peu mes pinceaux ,il faut qu'il soit trempée hein ! humide !! Ensuite je suis comme toi brune (ancienne blonde platine) yeux marron ( a part que moi j'ai beaucoup de vert dans mes yeux aux soleil) tout les couleurs me vont , et il faut bien travail toute les couleurs , moi je joue surtout sur les dégrader entre 2 ou 3 couleurs , mais va voir dans les pas a pas maquillage tu trouvera ton bonheur !! bisou Miss
 
Re : Conseil maquillage

Merci les filles vous etes adorables.:rolleyes:

Je vais commandé chez Elf les pinceaux, (vous me conseillez lesquels ? des fins ou plus épais).

J'ai déja acheté une base chez Douglas.
Les palettes chez elf ont une bonne tenue ?


Bon je vous harcele de question, mais j'etais en congé parentale, et je reprend le boulot à la rentrée, donc je commence a me préparer pour être presentable.

Je me maquille le soir quand je sors avec mon mari mais comme je disais plus haut, j'ai l'impression de ne plus savoir.:hammer:


Je vous embrasse bien fort.
 
Re : Conseil maquillage

Personnellement moi je n'ai jamais commander sur elf et je pense bien ne jamais commander leurs produit ne me plaisent pas du tout mauvaise présentation etc... je me laisserai peut être séduire par leurs gamme studio , mais pour les pinceaux euh non je pense pas
 
Re : Conseil maquillage

tu vas retrouver la main ...commence par du très naturel ...et si tu vas dans du plus sophistiqué choisis de mettre l'accent soit sur la bouche soit sur les yeux ...pas les deux en même temps ...
tu peux commencer avec un fard beige naturel sur toute la paupière ...
un peu de plus clair sous l'arcade un trait d'eye liner ou de crayon au ras des cils mascara gloss ..
as tu une photo ce serait plus simple pour voir quels sont tes meilleurs atouts et t'aider à les faire ressortir ..
bises
 
Re : Conseil maquillage

coucou moi j'ai toujours mélanger les deux techniques doigts et pinceaux et je ne pense pas que ca soit louper sur mes photos! ;)
pour ce qui est du marron
voila les gammes de couleurs que tu peux utiliser que j'ai classer ( c'est les couleurs qui être les plus jolies sur la couleurs de tes cheveux est yeux :
tu peux utiliser toutes les couleurs évites les couleurs fades ou trés clair, ca peut te donner un air "malade".
ü BRUNES AUX YEUX BRUNS : jaune, orange, rose pourpre, marron noir, marron violet, les gris bleu, les gris vert …
 
Re : Conseil maquillage

Merci beaucoup pour tous ces renseignements

Un gros bisous.:54-flower:
 
Re : Conseil maquillage

ü [FONT='Verdana','sans-serif']BRUNES AUX YEUX BRUNS[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif'] : jaune, orange, rose pourpre, marron noir, marron violet, les gris bleu, les gris vert …[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif'][/FONT]
ü [FONT='Verdana','sans-serif']BRUNES AUX YEUX VERTS[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif'] : gammes verts kaki, gammes violet, prune, or, violet bleuté...[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif'][/FONT]
ü [FONT='Verdana','sans-serif']BRUNES AUX YEUX BLEUS[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif'] : orange, or, marron rouille, gris bleuté, gris, gamme de bleu clair ou fards clair, gammes acidulés…[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif'][/FONT]
ü [FONT='Verdana','sans-serif']BLONDES AUX YEUX BLEU[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif'] : rose, jaune ; orange, gamme de vert acidulé, prune, marron noir, caramel foncé, marron prunes, bleu gris, bleu marine, marron gris, [/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif'][/FONT]
ü [FONT='Verdana','sans-serif']BLONDES AUX YEUX VERTS[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif'] : vert acidulé, marron vert, noir vert, orange, saumon plus foncé, bleu clair a bleu vert foncé, marron prune … [/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif'][/FONT]
ü ü [FONT='Verdana','sans-serif']BLONDES AUX YEUX brun[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif'] : rose, jaune ; orange, gamme de vert acidulé, prune, marron noir, caramel foncé…[/FONT]ü [FONT='Verdana','sans-serif']BLONDES AUX YEUX brun[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif'] : rose, jaune ; orange, gamme de vert acidulé, prune, marron noir, caramel foncé…[/FONT]ü [FONT='Verdana','sans-serif']BLONDES AUX YEUX brun[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif'] : rose, jaune ; orange, gamme de vert acidulé, prune, marron noir, caramel foncé…[/FONT]ü [FONT='Verdana','sans-serif']BLONDES AUX YEUX brun[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif'] : rose, jaune ; orange, gamme de vert acidulé, prune, marron noir, caramel f[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']BLONDES AUX YEUX brun[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif'] : rose, jaune ; orange, gamme de vert acidulé, prune, marron noir, caramel foncé…[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif'][/FONT]
ü [FONT='Verdana','sans-serif']ROUSSES AUX YEUX BRUNS[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif'] : jaune, gammes orange, gamme vert, taupe, prune, marron pourpre, or…[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif'][/FONT]
ü [FONT='Verdana','sans-serif']ROUSSES AUX YEUX VERTS[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif'] : gammes gris, orange, or, kaki foncé, marron rouille…[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif'][/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif'][/FONT]
ü [FONT='Verdana','sans-serif']ROUSSES AUX YEUX BLEUS[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif'] : gammes bleus, rose layette, parme, violet gris, gamme orange-or, rouille …[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif'][/FONT]
ü [FONT='Verdana','sans-serif']PEAUX NOIRES ET METISSE[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif'] : gammes de bleu ; bleus vert, rose violet, violet marron, bleu violet, or, pourpre, marron pourpre, noir violet…[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif'][/FONT]
ü [FONT='Verdana','sans-serif']TYPES ASIATIQUES[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif'] : gamme de vert clair, gris vert, violet rose, orange, marron rouille, violet rose marron , beige ; marron clair, prune…[/FONT]
je donne la liste entière pour celles que ca interesses, chaque couleurs je l'ai ai testé est c'est vraiment sublime !
 
Re : Conseil maquillage

Dis donc t'assure toi :eek:


Tu les achétes ou tes maquillages pour les yeux.:wink2:
 
Re : Conseil maquillage

oula si tu savais, je créer beaucoup, je peins donc je maquille comme je peins c'est a dire que je mélange les couleurs!
et toutes les couleurs que tu vois je l'ai est créer grace a une palette de couleurs que j'ai (spécial maquillage) est je peux t'assurer qu'il a des couleurs sublimes !! voila :)
 
Re : Conseil maquillage

En tout cas je te tire mon chapeau pour toute ces belles choses que tu cree, merci de nous en faire profiter.:2-big-smile:

BISOUS.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut