conseil nouvelle couleur svp ;-)

tonyam

Membre récent
Bonjour a toute (et tous s'il y a) voilà j'ai fait il y a quelque temps un super éclairssissant majiblond 902s puis patine luocolor p02, sa donne ce que je vous met en foto (avec cheveux pas propre donc racines un peu brillante et foncées)
J'ai de très léger reflet jaune qui ne me dérange pas et j'ai tendance a tiré vers le roux au racines quand la couleur date un peu ou cheveux sale.
Ma question, qu'est ce que vous me conseillez sachant que je voudrait un blond très clair ou même très très clair, un peu doré (ou irisé) en faisant une simple colo ? Merci​
index.php
 
Une couleur n'eclaircit pas une autre couleur donc si tu veux quelques chose de plus clair deco ou plus doux les meches
 
ok merci mais les mèches toute seul pas possible et la déco, hummm, niveau défonce les cheveux c'est pas trop mal donc je vais y réfléchir, mais merci quand même
 
Certaines filles utilises les SE même sur cheveux colorés donc faudrait voir avec elle (ou alors fouines en arrière sur des postes style " le post des blondes " etc..)
J'ai lu aussi, je dis bien j'ai lu!!!, que le shampoing silver éclaircit et déjaunit les mèches mais là un conseil de coiffeuse est nécessaire!
 
Haut