Conseil petites boucles

B

Best94

Guest
Bonjour,

Jaurais besoin d'un conseil, je souhaiterias savoir si vous connaiteriez un fer a frisser qui fasse d'aussi petites boucles que sur ces photos ?
 

Pièces jointes

  • 1697968536_4[1]78.jpg
    1697968536_4[1]78.jpg
    29.1 KB · Affichages: 205
  • 2201999903_2[1]55.jpg
    2201999903_2[1]55.jpg
    31 KB · Affichages: 251
Re : Conseil petites boucles

j'suis le post c'est exactement les boucles que j'aime =)
 
Re : Conseil petites boucles

Moi ça tiient jamaiis les boucles :'( C'est des anglaises sa non?
 
Re : Conseil petites boucles

Avec le plus petit diamétre?
 

Pièces jointes

  • Fer_a_Friser_Pro_494a243ce297a.jpg
    Fer_a_Friser_Pro_494a243ce297a.jpg
    35.7 KB · Affichages: 178
Re : Conseil petites boucles

Merci qayso,

Je ne m'y connais pas du tout en boucles :s justement c'est pour sa que je demandais, au debut je me demandais si les boucles était naturelles mais je les trouve trop bien dessiner pour etre naturelles.
les boucles sont trés petites et c'est ce que je recherchait j'aimerais bien essayer mais pour cela faudrais déja que je trouve un fer a frisser qui fasse de petites boucles!
Le plus petit diamétre c'est 10 mm, ou ya t'il plus petit encore ?
 
Re : Conseil petites boucles

Jpense que 10 ça devraiit etre assez petit heinn..attend jvais regarder!
 
Re : Conseil petites boucles

Jai trouvé un de 9mm de diametre..mais les plus petits c 8! tu vas galéréé a te faire des boucless mdrrr
 

Pièces jointes

  • Fer_a_Friser_Gam_4a7abe8aa8ab1.jpg
    Fer_a_Friser_Gam_4a7abe8aa8ab1.jpg
    14.8 KB · Affichages: 113
Re : Conseil petites boucles

Un 13 mm sa le ferais moi j'ai un 19 et sa donne a peu près pareil mais en légèrement moin serré et suivant la longeur du cheveux aussi
 
Re : Conseil petites boucles

Ok merci
Donc por des boucles assez serrés et petites comme sur les photos vous me conseillerais quelle taille.... 9 mm ?