Conseil petites boucles

B

Best94

Guest
Bonjour,

Jaurais besoin d'un conseil, je souhaiterias savoir si vous connaiteriez un fer a frisser qui fasse d'aussi petites boucles que sur ces photos ?
 

Pièces jointes

  • 1697968536_4[1]78.jpg
    1697968536_4[1]78.jpg
    29.1 KB · Affichages: 205
  • 2201999903_2[1]55.jpg
    2201999903_2[1]55.jpg
    31 KB · Affichages: 251
Re : Conseil petites boucles

j'suis le post c'est exactement les boucles que j'aime =)
 
Re : Conseil petites boucles

Moi ça tiient jamaiis les boucles :'( C'est des anglaises sa non?
 
Re : Conseil petites boucles

Avec le plus petit diamétre?
 

Pièces jointes

  • Fer_a_Friser_Pro_494a243ce297a.jpg
    Fer_a_Friser_Pro_494a243ce297a.jpg
    35.7 KB · Affichages: 178
Re : Conseil petites boucles

Merci qayso,

Je ne m'y connais pas du tout en boucles :s justement c'est pour sa que je demandais, au debut je me demandais si les boucles était naturelles mais je les trouve trop bien dessiner pour etre naturelles.
les boucles sont trés petites et c'est ce que je recherchait j'aimerais bien essayer mais pour cela faudrais déja que je trouve un fer a frisser qui fasse de petites boucles!
Le plus petit diamétre c'est 10 mm, ou ya t'il plus petit encore ?
 
Re : Conseil petites boucles

Jpense que 10 ça devraiit etre assez petit heinn..attend jvais regarder!
 
Re : Conseil petites boucles

Jai trouvé un de 9mm de diametre..mais les plus petits c 8! tu vas galéréé a te faire des boucless mdrrr
 

Pièces jointes

  • Fer_a_Friser_Gam_4a7abe8aa8ab1.jpg
    Fer_a_Friser_Gam_4a7abe8aa8ab1.jpg
    14.8 KB · Affichages: 113
Re : Conseil petites boucles

Un 13 mm sa le ferais moi j'ai un 19 et sa donne a peu près pareil mais en légèrement moin serré et suivant la longeur du cheveux aussi
 
Re : Conseil petites boucles

Ok merci
Donc por des boucles assez serrés et petites comme sur les photos vous me conseillerais quelle taille.... 9 mm ?
Une autre tite questions connaiteriez vous un gel effet mouillé en spray car moi j'en trouve que en potou en tube mais pas en spray.
Merci de vos réponses
 
Re : Conseil petites boucles

Non je n'ai pas essayer... faudrait que j'essaie merci et pr le diamétre dc tu me conseillerais quel diamétre 9mm ?? tu pense que sa donnera a peu pré le même resultat ?
 

Pièces jointes

  • n1217232512_404761_3369410[1].jpg
    n1217232512_404761_3369410[1].jpg
    26.5 KB · Affichages: 141
Re : Conseil petites boucles

Enfaite le truc c surtout que tu dois prendre des meches très fines...ça va ten prendre du temps lol donc que ce soit du 12mm ou du 9mm sa changera pas grand chose jpense :)
 
Re : Conseil petites boucles

nn sa se voit que se sont ses cheveux naturelles, elle c'est juste fait les boucles elles memes avec un fer
 
Re : Conseil petites boucles

J'aurais dit comme Angell, des extensions, sur la photo aec les 2 filles ça fait vraiment bizarre, on dirait qu'elles se sont mis des extensions sur le dessus de la tête.

Si c'est fait au fer elles ont du mettre des heures et des heures pour faire ces boucles.

Pourquoi tu ne leur demande pas?

Autrement fais toi une permanente, si tu as les cheveux sain tu auras surement un résultat similaire.

Bises
 
Re : Conseil petites boucles

Moi perso j'pense pas que sa soit des extensions, en revanche possible que la fille ai les cheveux qui frise et elle a juste raidie la frange, dommage j'aurais aimer ce genre de boucles mais sserieux les faire au fer a friser sa va mettre trop longtemps tanpis
 
Haut