conseil por me lisser les cheveux

minouner

Confirmée
bonjour alors voila je deùande l aide des pro de la coiffure ne sachant pas me faire un brushing je viens tous juste de m acheté un fer a lisser car j en n ai marre de mes boucles.
mais autant dire qu il va falloir que je me fasse la main car pour l instant c'est pas super simple d utilisé un fer a lisser hi hi hi

alors voila j aimerais avoir les conseils des pro pour m aider un petit peu et aider aussi les autres comment faire pour me lisser les cheveux comment tenir mon fer et surtout je suis gaucher et quand faut faire les cheveux de derrière alors la c 'est trop galère je comprend même plus dans quel sens les prendre et au final en passant le fer j ai des cheveux qui se casse au passage du fer ça fait comme s ils étaient mêle alors les filles vous me donné un petit coup de mains
une autre petite questions c'est normale qu après le lissage mes cheveux paraisse sec au niveau des pointes merciiiiiiiiii:hi:
 
Re : conseil por me lisser les cheveux

Coucou!!!

Ca m'étonne que tu aies du mal à te servir d'un fer à lisser car c'est l'outil le plus simple à manier!!

Tu prends une mèche après l'autre et tu lisses de la racine à la pointe sans rester 3 heures au même endroit sinon ça va les brûler.

Biensûr faut les sécher au préalable avec un sèche cheveux et les protéger de la chaleur avec un soin lissant, genre un serum.
Tu accroches tes cheveux avec des pinces à l'exception de la mèche à lisser.
Commence par le bas de la nuque et finis par le haut de la chevelure.

Fixe le tout avec une laque en spray.

Regarde également des videos sur youtube c'est plus concret!

Voilà, en espérant que ça t'a un peu aidée!!!
 
Re : conseil por me lisser les cheveux

merci pour tes conseils bin si j ai du mal surtout pour l arriere de la tète mince je sais même plus comment tenir mon fer hi hi hi
 
Re : conseil por me lisser les cheveux

Lol je comprends pour l'arrière c'est le plus galère!!!

Mais t'as l'air d'avoir les cheveux mi-longs, essaie tout simplement de les lisser pour la racine de manière perpendiculaire à la tête pour bien décoller la racine et ensuite pour les longueurs et les pointes, ramène la mèche vers toi comme ça tu vois ce que tu fais!

Mais c'est vrai qu'il faut y aller un peu à l'avegulette!

Prends ensuite un petit miroir pour regarder ce que ça donne derrière avec un autre grand miroir, comme celui de ta salle de bain par exemple!!

Bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut