conseil pores dilatés

Re : conseil pores dilatés

Si besoin de conseil ;) j suis experte en DIOR et CLINIQUE pour tout ce qui est soin , parfum et maquillage
 
Re : conseil pores dilatés

tout un roman pour rien pfiout
j espere que ca servira qd meme a quel qu un
 
Re : conseil pores dilatés

tout un roman pour rien pfiout
j espere que ca servira qd meme a quel qu un


:31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry:Excuse moi, je n'étais pas retourné sur mon post ne pensant pas qu'on avait posté dessus à nouveau.:oops:

Je te remercie beaucoup pour tous tes conseils.

C'est vraiment gentil de ta part en plus c'est très bien détaillé.

De plus je n'avais pas encore recommencé à traiter ce problème de pores dilatés.

La je pourrais m'y mettre sans problème.

Merchiii:2-big-smile:
 
Re : conseil pores dilatés

:31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry:Excuse moi, je n'étais pas retourné sur mon post ne pensant pas qu'on avait posté dessus à nouveau.:oops:

Je te remercie beaucoup pour tous tes conseils.

C'est vraiment gentil de ta part en plus c'est très bien détaillé.

De plus je n'avais pas encore recommencé à traiter ce problème de pores dilatés.

La je pourrais m'y mettre sans problème.

Merchiii:2-big-smile:


Coucou , il n y a pas de quoi :) on est la pour s entraider , c'est un peu ca le but du forum hehe
si tu as d autres questions n hesites pas
biz:infosactualite:
 
Re : conseil pores dilatés

CLINIQUE C TOP
g essayé j'ai les meme probléme que toi point noir et pores dillaté
mais lill'bull a raison il faut bien choisir en fonction de ta peau la derniére fois la nana m'a pas donné le bon ca m'a fais plein de boutons donc je l'ai arreté.
et pour le prix c un investissement ca dure trés longtemps si on mets la bonne dose car on a tendence a en mettre une tonne. :)
Et j'avais entendu parler de soins en pharmacie pour les fumeuses assez cher dans un magasine je le retrouve plus donc je connais pas le nom.:)
 
Re : conseil pores dilatés

CLINIQUE C TOP
g essayé j'ai les meme probléme que toi point noir et pores dillaté
mais lill'bull a raison il faut bien choisir en fonction de ta peau la derniére fois la nana m'a pas donné le bon ca m'a fais plein de boutons donc je l'ai arreté.
et pour le prix c un investissement ca dure trés longtemps si on mets la bonne dose car on a tendence a en mettre une tonne. :)
Et j'avais entendu parler de soins en pharmacie pour les fumeuses assez cher dans un magasine je le retrouve plus donc je connais pas le nom.:)

alors pour ce qui est des petits boutons c possible durant les 2 max3 premieres semaines
le pric est franchement abordable et pour ce qui est de la dose de produit

savon : normal
lotion: juste un peu (et si ca pique c normal) maintenant c piquer pas de grosse rougeur demangaison ...
la creme hydratante : juste une a 2 gouttes car c tres hydratant pas besoin d en mettre 2 tonnes

bonne soiree:augie::jump1:
 
Re : conseil pores dilatés

Merci Corinne pour tes conseils, cette technique il m'arrive de la faire, mais as tu des marques de produits spécifiques à me conseiller car , même en utilisant la vapeur d'eau chaude pour ramollir les comédons et faciliter leur extraction , ou en utilisant un LUCAS.. ça n'a pas résolu mon problème.

Je cherche un soin ciblé ayant fait ses preuves, pour utilisé sur le haut des joues et les ailes du nez( c'est les seules zones ou j'ai ce problème de pores dilatés)
D'ailleurs mes joues sont roses et très sensibles maintenant:11-crying:

J'avais vu en cours que les huiles essentielles pouvaient être bénéfiques, est-ce vrai?
ben moi je vais te conseiller d'aller voir une bonne estheticienne pour un bon soin du visage, elle va te nettoyer la peau , enlever les comedons, apres c'es nickel .... moi j'ai essayer c'est le pied !!! d'ailleurs faut que j'y retourne !! biz
 
Re : conseil pores dilatés

Merciiiiii pour vos réponses, j'espère que ce problème de pores dilatés va se régler, j'ai déja essayé plusieurs produits et pas d'effets à long terme..

Merci Mamamoun pour ton conseil, mais j'ai déja fait de bons soins de visage complet chez de bonnes esthéticiennes( lool j'ai aussi une formation d'esthéticienne CAP/BTS esthétique donc je connais le déroulement du soin du visage pour peaux hyperlipidiques/sensibles mais le problème est que certes je constate des résultats mais comme je disais pas à long terme.. :(

J'ai l'impression que ça ne se règlera jamais... :( :(
 
Re : conseil pores dilatés

Merciiiiii pour vos réponses, j'espère que ce problème de pores dilatés va se régler, j'ai déja essayé plusieurs produits et pas d'effets à long terme..

Merci Mamamoun pour ton conseil, mais j'ai déja fait de bons soins de visage complet chez de bonnes esthéticiennes( lool j'ai aussi une formation d'esthéticienne CAP/BTS esthétique donc je connais le déroulement du soin du visage pour peaux hyperlipidiques/sensibles mais le problème est que certes je constate des résultats mais comme je disais pas à long terme.. :(

J'ai l'impression que ça ne se règlera jamais... :( :(

mauh si tu vas trouver ce qu il te convient ;)
 
Re : conseil pores dilatés

Merciiiiii pour vos réponses, j'espère que ce problème de pores dilatés va se régler, j'ai déja essayé plusieurs produits et pas d'effets à long terme..

Merci Mamamoun pour ton conseil, mais j'ai déja fait de bons soins de visage complet chez de bonnes esthéticiennes( lool j'ai aussi une formation d'esthéticienne CAP/BTS esthétique donc je connais le déroulement du soin du visage pour peaux hyperlipidiques/sensibles mais le problème est que certes je constate des résultats mais comme je disais pas à long terme.. :(

J'ai l'impression que ça ne se règlera jamais... :( :(
ba zut alors !!
 
Re : conseil pores dilatés

bonjour,

voila moi j'ai le meme probleme mais en plus de sa j'ai des microkyste un peu partout en grande marjorité sur les joues et sa devient plus que geneant car entre sa et mes pores dilaté ben s'est la pagaille j'ai essayé plein de produits sans resultat alors j'ai abandonné et mtn que je vois cette discution je me dit ha ben tient ptet qu'on pourra m'aider??? j'avais ete chez une dermatologue pour mes microkyste (petite boule blanche incrusté dans la peau) et bon elle m'a dit y a pas de miracle faut les retiré un par un mais j'en ai tellement que je devais faire plusieurs seance et la 1er je les senti passé jusqu'au point a avoir les larmes couler vue qu'elle devait y aller a l'aiguille s'est attroce et je ne vois pas d'autre maniere d'y remedier sauf ptet si vous connaissé? pcq ej vous dit pas apres sorti de la dermato javé plein de plak rouge partout sur le visage pdt 2 semaine la honte quoi donc je peux pas faire sa n'importe quand et bon faut faire sa pdt mes vacances mais quand meme... dc si qq peut m'aider :D
 
Re : conseil pores dilatés

le petits kystes dont tu parles s appel des grain de milium
ce sont des petites boules de "graisse" (sebum , cellules sebacees et parfois keratine )
il n y a pas vraiment de traitement si ca te derange tu vas chez le dermato qui te les enleveront assez rapidement ou chez l estheticienne lors d un soin visage
 
Re : conseil pores dilatés

alors pour ce qui est des petits boutons c possible durant les 2 max3 premieres semaines
le pric est franchement abordable et pour ce qui est de la dose de produit
savon : normal
lotion: juste un peu (et si ca pique c normal) maintenant c piquer pas de grosse rougeur demangaison ...
la creme hydratante : juste une a 2 gouttes car c tres hydratant pas besoin d en mettre 2 tonnes

bonne soiree:augie::jump1:
coucou:)
Les boutons qui sorte se n'est pas normal il ne faut pas persister (en plus j'ai une peau harchisensible, )désolé je ne suis pas d'accord avec toi.La vendeuse ne m'avait pas donné la bonne lotion vu que je le fais réguliérement se traitement d'habitude je n'ai aucun boutons au contraire j'ai essayé plein de truc et a par ca et neutrogena ca marche pas:(
Et là ca m'a fais des boutons plaque rouge qui gratte...donc poubelle et le pire c'est que je lui est dis je prends tel n°(maitenant je me rappel plus du coup il faut refaire un test)et elle m'a dit non non prenné celui là je suis une pro...hum tampis pour moi j'aurais du en faire que a ma tete:)
voilà mais tout les produits clinique sont trés bien surtout pour les filles avec une peau harchisensible comme moi.
 
Re : conseil pores dilatés

bonjour,

voila moi j'ai le meme probleme mais en plus de sa j'ai des microkyste un peu partout en grande marjorité sur les joues et sa devient plus que geneant car entre sa et mes pores dilaté ben s'est la pagaille j'ai essayé plein de produits sans resultat alors j'ai abandonné et mtn que je vois cette discution je me dit ha ben tient ptet qu'on pourra m'aider??? j'avais ete chez une dermatologue pour mes microkyste (petite boule blanche incrusté dans la peau) et bon elle m'a dit y a pas de miracle faut les retiré un par un mais j'en ai tellement que je devais faire plusieurs seance et la 1er je les senti passé jusqu'au point a avoir les larmes couler vue qu'elle devait y aller a l'aiguille s'est attroce et je ne vois pas d'autre maniere d'y remedier sauf ptet si vous connaissé? pcq ej vous dit pas apres sorti de la dermato javé plein de plak rouge partout sur le visage pdt 2 semaine la honte quoi donc je peux pas faire sa n'importe quand et bon faut faire sa pdt mes vacances mais quand meme... dc si qq peut m'aider :D
coucou
moi aussi j'en ai fais retirer plusieur (sauf un sur la paupiére)j'ai trop souffert mais c'était en une séance et j'étais rouge peandant 3 Jjours ET l'autre est parti tout seul.Depuis (je touche du bois)ce n'est plus revenu.:)
 
Re : conseil pores dilatés

coucou:)
Les boutons qui sorte se n'est pas normal il ne faut pas persister (en plus j'ai une peau harchisensible, )désolé je ne suis pas d'accord avec toi.La vendeuse ne m'avait pas donné la bonne lotion vu que je le fais réguliérement se traitement d'habitude je n'ai aucun boutons au contraire j'ai essayé plein de truc et a par ca et neutrogena ca marche pas:(
Et là ca m'a fais des boutons plaque rouge qui gratte...donc poubelle et le pire c'est que je lui est dis je prends tel n°(maitenant je me rappel plus du coup il faut refaire un test)et elle m'a dit non non prenné celui là je suis une pro...hum tampis pour moi j'aurais du en faire que a ma tete:)
voilà mais tout les produits clinique sont trés bien surtout pour les filles avec une peau harchisensible comme moi.
$

desole dete contredire les petits boutons qi sortent au depart c est normal
je suis estheticienne j ai passe plusieurs formations clinique et j ai bosse pour cette marque maintenant si les boutons persistent et grattent de trop la il y a un probleme mais je repete au depart c est normal le produits agit assainit la peau et fait ressortir toutes les mauvaises choses de la peau ===> des petits boutons
voila

et pour ce qui est de la pro qui t a conseillee je ne peux rien dire je ne sais pas qu elle question elle t a pose pour t oriente vers tels ou tels gamme de produits
 
Re : conseil pores dilatés

$

desole dete contredire les petits boutons qi sortent au depart c est normal
je suis estheticienne j ai passe plusieurs formations clinique et j ai bosse pour cette marque maintenant si les boutons persistent et grattent de trop la il y a un probleme mais je repete au depart c est normal le produits agit assainit la peau et fait ressortir toutes les mauvaises choses de la peau ===> des petits boutons
voila

et pour ce qui est de la pro qui t a conseillee je ne peux rien dire je ne sais pas qu elle question elle t a pose pour t oriente vers tels ou tels gamme de produits
Je l'avais déja fais et je t'assure que je n avais jamais fais des boutons et pour me changer la lotion elle c'est appuyé sur le test clinique(séphora)
Quand je dis boutons c des boutons rouges qui gratte pas des petits comme quant il fais chaud
cela ne me l'avait pas fais avant elle m'a donné le n°2 mais je sais plus lequel je prennais avant j'ai la peau mixte on me donne souvent des choses pur peau grasse et mon ésthétitienne me dis que j'ai une peau mixte à tendance séche....
enfin ca n'enlève rien a ce programme qui est trés bien.
 
Re : conseil pores dilatés

Lors des differentes formations on abien dit qu il pouvait lors du debut du "traitement" 3etapes avoir quelques petits boutons (qui sortent) maintenant je ne te parle pas de pleins de boutons et de demangeaisons !!!!!!!

et pour ce qui est de ta peau je ne comprend pas pkoi on te donne des produits "peau grasse" si tu es mixte (tendance sèche)!!!!!!!!!!
 
Re : conseil pores dilatés

le petits kystes dont tu parles s appel des grain de milium
ce sont des petites boules de "graisse" (sebum , cellules sebacees et parfois keratine )
il n y a pas vraiment de traitement si ca te derange tu vas chez le dermato qui te les enleveront assez rapidement ou chez l estheticienne lors d un soin visage

sa fait horriblement mal quand il les retirent dommage qui n'est pas d'autre solution :( s'est une saloperie quand meme ses grains de milium et pour les pores et autres bouton car en se moment ben je demaquille et puis je passe une lotion a base d'eau de rose pcq j'ai tellement utilisé d'autres et gaspillerde l'argent dans s'estproduits que j'en ai eu marre
 
Haut