conseil pores dilatés

teecha971

Membre Actif
salut tout le monde, voilà mon problème: depuis que j'ai commencé à fumer j'ai les pores sur les joues qui se sont dilatés. Je voulais savoir si ça vous est déja arrivé et si vous avez trouvé le produit miracle contre le problème de pores dilatés. Je sais vous me direz que la solution est d'arreter de fumer( j'y travaille actuellement) Mais je voudrais le nom d'un produit "miracle" qui a déja été testé et qui donne des résultats. merciii
 
Re : conseil pores dilatés

ah bon moi je dis ca obstrue les pores la clope!!:comando:
 
Re : conseil pores dilatés

pour ça c'est vrai !!!! mais là , je suis en train d'arreter...
 
Re : conseil pores dilatés

Tu as le Refine-Pore de chez Cosmence (Le club des Créateurs de beauté)
Ca sent bon, c'est facile, c'est agréable et ça marche!!! Le kiffe quoi!!
J'ai un p'tit coup de coeur pour leur huile démaquillante! Vraiment très efficace même sur du water proof! Le démaquillage est quasi instantané et ne pique pas les yeux contrairement à beaucoup de démaquillants! :hi:
 
Re : conseil pores dilatés

on voit que ça sur mes joues et en plus j'ai des points noirs, et j'ai remarqué que ça a commencé un peu après avoir commencé a fumer
 
Re : conseil pores dilatés

Tu as le Refine-Pore de chez Cosmence (Le club des Créateurs de beauté)
Ca sent bon, c'est facile, c'est agréable et ça marche!!! Le kiffe quoi!!
J'ai un p'tit coup de coeur pour leur huile démaquillante! Vraiment très efficace même sur du water proof! Le démaquillage est quasi instantané et ne pique pas les yeux contrairement à beaucoup de démaquillants! :hi:

Merci lola, je vais essayer, là je suis désespérée
 
Re : conseil pores dilatés

moi j'utilise un savon liquide de chez uriage et une lotion purifiante de chez mary core!!
je te chercherai ca!! on est grillée la les fumeuses :comando:
 
Re : conseil pores dilatés

moi j'utilise un savon liquide de chez uriage et une lotion purifiante de chez mary core!!
je te chercherai ca!! on est grillée la les fumeuses :comando:

Merci c'est gentil de ta part:2-big-smile:, j'ai déja essayer pas mal de soins ciblés et franchement , il n'y a pas spécialement de résultats
 
Re : conseil pores dilatés

Merci c'est gentil de ta part:2-big-smile:, j'ai déja essayer pas mal de soins ciblés et franchement , il n'y a pas spécialement de résultats
moi ca fait des années que j'utilise le meme savon(juste un pain dermatologique doux ) et la meme lotion( eau de rose) et puis il faut prendre en compte qu'on a pas le meme type de peau!! il y a le stress qui entre en compte l'age plein de trucs!!

ensuite quand je remarque une ti changement genre tous les mois (tu vois deja) alors j'utilise les soins spécifiques!!
 
Re : conseil pores dilatés

c'est vrai qu'il y a pleins de facteurs qui rentrent en compte, mais j'essaierais quand même les produits que tu m'as conseillé ainsi que lola, car j'ai déja testé pas mal de produits et aucun n'a encore fait de "miracle" sur les pores dilatés qui s'obstruent facilement...
Merci encore Bibichoune
 
Re : conseil pores dilatés

:jump1:je te conseillerais de te faire un gommage puis tu prends un bol d'eau chaude pas bouillante te met ta tête dessus tu couvres ta tête avec une serviette tu reste 1 à 2 minute et ensuite avec tes deux index tu les entourent de kleenex tu presses légèrement sur tes comédons ensuite tu essuie et tu te fais un masque et puis une crème de jour tu fais sa une fois par semaine
 
Re : conseil pores dilatés

:jump1:je te conseillerais de te faire un gommage puis tu prends un bol d'eau chaude pas bouillante te met ta tête dessus tu couvres ta tête avec une serviette tu reste 1 à 2 minute et ensuite avec tes deux index tu les entourent de kleenex tu presses légèrement sur tes comédons ensuite tu essuie et tu te fais un masque et puis une crème de jour tu fais sa une fois par semaine

Merci Corinne pour tes conseils, cette technique il m'arrive de la faire, mais as tu des marques de produits spécifiques à me conseiller car , même en utilisant la vapeur d'eau chaude pour ramollir les comédons et faciliter leur extraction , ou en utilisant un LUCAS.. ça n'a pas résolu mon problème.

Je cherche un soin ciblé ayant fait ses preuves, pour utilisé sur le haut des joues et les ailes du nez( c'est les seules zones ou j'ai ce problème de pores dilatés)
D'ailleurs mes joues sont roses et très sensibles maintenant:11-crying:

J'avais vu en cours que les huiles essentielles pouvaient être bénéfiques, est-ce vrai?
 
Re : conseil pores dilatés

le basic 3 temps de chez clinique , resultat epoustouflant.Il comprend , un savon nettoyant , une lotion clarifiante et un creme a passer apres . C s'achete en parfumerie
 
Re : conseil pores dilatés

le basic 3 temps de chez clinique , resultat epoustouflant.Il comprend , un savon nettoyant , une lotion clarifiante et un creme a passer apres . C s'achete en parfumerie
Ah tiens ... j'vois tout le temps la pub! J'me demandais si ca fonctionnait bien! Par contre niveau prix ... j'ose meme pas imaginer!!! :buggy:
 
Re : conseil pores dilatés

le basic 3 temps de chez clinique , resultat epoustouflant.Il comprend , un savon nettoyant , une lotion clarifiante et un creme a passer apres . C s'achete en parfumerie


Mercii Elwene:wink2:, j'avais pas vu ta réponse:oops:
 
Re : conseil pores dilatés

Ah tiens ... j'vois tout le temps la pub! J'me demandais si ca fonctionnait bien! Par contre niveau prix ... j'ose meme pas imaginer!!! :buggy:


Completement d'accord etant estheticienne j ai fait plusieurs formations clinique et le basic 3 temps est genial
attention de bien prendre les système 3 etapes qui te convient :

nettoyer , exfolier,hydrater

savon (N)

-facial soap extra mild : peu ultra sèche ou sensible
-facial mild : peau sèche ou peau mixte
-facila soap oily skin formula : peau grasse

elimine les impuretes et le sebum

lotion (E)

lotion clarifiante qui debarrasse l epiderme des cellules mortes superflues , permet a l hydratation de mieux penetrer
il existe 5 degres de lotion

-mild(doux) clarifiying lotion : sans alcool pour les peau tres seches et sensibles
-lotion 2 : pour les peaux normales a grasses
-lotion 3 : pour les peaux plus grasses
-lotion 4 : pou les peaux tres grasses

la clarifiying lotion 1 : pour les peaux seches ou sensible , atention n exfolie pas (pas d ethanol et pas d acide salicylique)

lotion = ethanol + acide salicylique
bakaye les cellules, affine le grain de peau , ameliore sa texture et donc permet a l hydratant de mieux penetrer

crème (hydratation)

La DDML (dramatically moisturizing lotion ) crème tres hydratante , formulee pour "desalterer" toutes les peaux
cette crème apaisse , et retabli le film hydro-lipidique

A utiliser 2x par jour (les 3 etapes bien sur )


ps : en applicant le lotion vous pouvez avoir le sentiment de picottement ( ne vous affolez pas c est normal.

Pour ce qui est du prix ( c est tres abordable ) et ds la plupart des parfumeries vous pouvez demander des echantillons test de ce produit la plupart en recoivent
 
Re : conseil pores dilatés

Encore plus ciblé :

-clinique : total turnaround visible skin renewer - lotion
emilsion legere qui controle et normalise la production de sebum
cette formule sans corps gras minimise l apparence des pores en procurant un fini mat

-chez thalgo il y a peu etre aussi le serum thalgodermyl : compose d huiles essentielles et de plantes il s applique par pulverisation pour une meilleure hygiene et aide a regulariser les fonctions sebacees en combattant les impuretes , pores dilates et l aspect brillant de l epiderme

-dior il y a l ultra mat matifie instantanement et durablement RESSERRE les pores de la peau , fixe le maquillage

-cosmence (createurs de beaute ) ...

mais clinique c le meilleur a mon sens
 
Haut