Conseil pour 1er Kit Gel

F

flolys75

Guest
:table: Alors voila je vais donc investir dans un kit!!!mais lequel choisir??
J'ai essayer de trouver la reponse en voyagant sur le forum....mais je ne sais toujours pas.
Alors voila mes "conditions"
un budget d'environ 200€.
Avec une lampe
J'aimerai avoir une ponceuse egalement.
j'aimerai dans le kit pouvoir faire la french permanent (avec tips et gel)

Pour le moment voila ce que j'ai touvé:
le kit de chez onglerie24 mais sans ponceuse
le kit de chez France nails egalement la ponceuse à rajouter
le kit de chez onglerie be avec ponceuse

help help tout le monde que me conseillez vous car c'est tout de meme un investissement et je n'ai pas envie de me planter??!!!!!!
:table:

OU alors fait il carrement que je prenne des prduits indivuduellement ? dans des marques differentes?
 
Re : Conseil pour 1er Kit Gel

:sad3: peronne pr me repondre???
 
Re : Conseil pour 1er Kit Gel

:) Bonjour Flolys,c'est Lolo,je pense qu'avec l'aide de toutes les copines et les copains tu auras une plus jolie et solide panoplie en achetant chez différents fournisseurs.Par contre je pense que deux cent euros,cela fait peu pour débuté.C'est pour te mettre à ton compte,ou simplement te faire tes propres ongles??
 
Re : Conseil pour 1er Kit Gel

En fait pour le moment ce serait pour m'entrainer sur copines, voisines...afin de pouvoir un jour si mes competences et mon temps me le permet...de faire un peu de domicile
Je viens de commencer un BTS esthetique par correspondance et je m'occupe toute seule de mon bb...donc je me disais que je pourrais faire cela en parrallele en attendant de monter peu etre ma boite.

Donc dans ces cas la si quelqu'un a le temps (toi Lolo?) pour me faire ne liste porduits+marques de ce dont il me faudrai pour debuter ce serait super cool:eek:ster:
 
Re : Conseil pour 1er Kit Gel

flolys75 a dit:
En fait pour le moment ce serait pour m'entrainer sur copines, voisines...afin de pouvoir un jour si mes competences et mon temps me le permet...de faire un peu de domicile
Je viens de commencer un BTS esthetique par correspondance et je m'occupe toute seule de mon bb...donc je me disais que je pourrais faire cela en parrallele en attendant de monter peu etre ma boite.

Donc dans ces cas la si quelqu'un a le temps (toi Lolo?) pour me faire ne liste porduits+marques de ce dont il me faudrai pour debuter ce serait super cool:eek:ster:
:) Flolys,je te l'aurais faite avec plaisir,mais je suis à 500km de chez moi et je n'ai pas mes affaires et les coordonnés de mes fournisseurs,en effet comme tu peux le voir sur (annonce concernant lolo)ma fille est hospitalisé depuis 5semaines et demi sur lyon.Désolée,mais dès que les copains et les copines vont voir ta quéstion,tu auras des réponses.Bisous.
 
Re : Conseil pour 1er Kit Gel

oups pardon je n'avais pas fait attention!!!! Il ny a pas de probleme ..occupes toi de ta fille!!!
ET comme tu le dis les autres me donneront leur reponses!!!!

Bisous!!!a bientot!
 
Re : Conseil pour 1er Kit Gel

Salut, un kit qui n'ait pas mal c'est le kit de chez profi nails.
Vas voir car en plus c'est des produits qui sont pas trop mal.
Biz
 
Re : Conseil pour 1er Kit Gel

Bonjour Flolys :)

Ben si tu veux mon avis, 200€ pour un kit complet AVEC ponçeuse, ça me semble un peu dur dur. Ou alors dieu sait quelle ponçeuse :( et puis (mais ça n'engage que moi biensur). Je trouve que tu ne devrais pas te servir d'une ponçeuse comme ça en débutant. Il vaut mieux d'abord apprendre à te servir correctement des limes. Tu risques de blesser tes modèles. Quand j'ai commencé, je n'avais pas de ponçeuse. Toutes les clientes que je fesais, je mettais 1/3 de la somme dans une tirelire et puis grace à ça, je me suis achetée une très bonne ponçeuse sans le sentir dans mon portefeuille et je n'ai commencé à travailler avec que 1 an après avoir débuté.

Réfléchis-y qd mm :)
 
Re : Conseil pour 1er Kit Gel

Oui tu as entierement raison Salomee jy ai moi meme reflechis et pour le moment on va zapper la ponceuse!!!:)

D"autant plus que je lime plus vite que mon ombre lol:eek:ster:

Non serieusement je vais me concentrer sur la technique et l'achat de bons produits!!!C'est plus sage!!!
 
Re : Conseil pour 1er Kit Gel

Salut Flolys, pour les limes, American Nails (pas cher, à l'unité) ou Beauty Nails (par 6, un peu plus cher mais bien), enfin, c'est pas l'aspect crucial.

La lampe, tu peux trouver sur ebay, qui a des liens svp ?

Les gels, très très bien sur http://nailbox.fr:4242/Gels+UV+Akzentz/catalogue, grande qualité, le pot de 7 g est à 16 euros.

Cleaner, cotons. sur http://www.ongle24.com/ pas cher. Mais je tenterais pas le reste...

Tout le reste, décos, accessoires, pinceaux, colles, coupe tips, repousse cuticules... chez http://onglerie-turquoise.com/ grande qualité à prix imbatable.

ce sont en tous cas mes fournisseurs... pour les kits, je n'en ai jamais acheté, je trouve ca superfétatoire... j'espère que ca t'aura orientée un peu.
 
Re : Conseil pour 1er Kit Gel

Salut,

Je suis bien d'accord avec Salomée pour la ponceuse. C'est superflu au début, il vaut mieux apprendre à bien se servir des limes dans un premier temps. Je ne te recommande pas les ponceuses de onglerie be, ce sont des xenox ou autres marques qui ne sont pas conçues pour les ongles mais pour le bois. Xenox, mercedes et autres sont spécilisés en ponceuses à bois :)

Tu as vu notre kit donc je ne te le présenterai pas et puis je vais pas faire de pub ici.

Bons débuts et à bientôt

Guillaume
 
Re : Conseil pour 1er Kit Gel

Merci à tous j'ai bien pris note de vos recommandations!!!!
Merci!!

Bon je pense que deja j'ai de bonne infos la!!!
Mais je continue à prendre les autres!!

Yes je vais pouvoir faire quelques achats!!!!:wiggle:
 
Haut