conseil pour cheveux bouclés

babouch

Membre récent
bonjour les filles
alors voila, j'ai les cheveux mi long, bouclés et épais. Jusqu'a present je me lissé les cheveux au quotidien mais maintenant j'aimerai gardé mes cheveux bouclés et ne plus les lissé. Mais voila quand je lave mes cheveux, je mets de la creme coiffante et je les seche avec le diffuseur donc j'ai de belle boucles mais le lendemain apres une nuit de sommeil les boucles ne sont plus aussi jolies, moins de volume et de frisotis alors comment faire pour avoir de belle boucle sans devoir les lavés tout les jours?

merci pour votre aide
 
un soin spécial boucles et tu tir-bouchonnes avec tes doigts pour définir les boucles, juste un peigne déméloir ou tes doigts pour les coiffer, surtout pas de brosses! j'suis pas pro des boucles ^^ mais... ça me semble le mieux
 
Bonjour! Pas facile effectivement de rester bien coiffée quand on a les cheveux bouclés! Quelques trucs de grand mère : dormir avec un filet ou bonnet de nuit sur la tête pour le pas ébouriffer tes cheveux, dormir avec ses bigoudis (mais le sommeil doit pas être top) ! sinon le lendemain tu re vaporise un peu d'eau, ou un spray pour cheveux bouclés qui va les remouiller un peu, tu démêle au gros peigne et redessine tes boucles, comme le dit emelsea... !
 
Je repond sureùent trop tard mais tant pis. Alors moi aussi j'ai des cheveux bouclé, mi longt et donc le matin, tout étais à plats. Je vaporise juste mes cheveux sde spray contenant de l'eau et je met en place mes boucles en les "frixonnant" (je sais pas vraiment comment l'expliqué... En gros, je prend les pointes dans ma main et je remonte jusqua la racin en prenant tou mes cheveux et sert) et parfois, je met un peu de mousse pour que sa tienne mieu et je laisse sécher à l'aire.
 
oui je suis d'accord avec les filles il faut les humidifier à nouveau le matin avec un vapo et remettre un truc hydratant crème ou autre.sinon pour la nuit la technique de l'ananas,pineapple comme disent les ricaines lol marche très bien!tu remonte toutes tes boucles en l'air t'attaches au dessus de la tête avec un chouchou en velours et tu dors trankilou!le matin tu détaches ta touffe et tes boucles retombent super bien avec du volume et tout lol et tu n'as plus qu'à les coiffer au doigt et vapo si tu ressens le besoin de les hydrater voilà moi ça marche et je peux te dire que j'ai les cheveux super longs très frisés et volumineux et cette technique est la meilleure que j'ai trouvé pour l'instant lol tape sur you tube "curly hair night time routine" tu vas voir des vidéos que t'expilqueront bien ce système.tiens nous au courant.
 
Haut