Conseil pour cheveux ondulé

Iria

Peace and Love
Bonsoir

Je voudrais savoir s'il y a un moyen facile a par le coiffeur et faire des tresse pour avoir n peu les cheveux ondulé.
Moi je me fait 2 tresses et voilà mais ca gonfle a force, et le coiffeur pour le moment peu pas lol.
Il y a pas un produit ou autre.
Je sais ca peu être une question stupide mais je qui ne tente rien a rien lol.
Merci d'avance :Dancing_biggrin:
 
Re : Conseil pour cheveux ondulé

personne snif
 
Re : Conseil pour cheveux ondulé

A part le fer à friser, les bigoudis chauffants ou les tresses, il n'y a pas grand chose si tu as les cheveux raides... Il n'y a aucun produit pour créer des ondulations sur cheveux raides... Tu peux juste créer la forme ondulée sur tes cheveux et la fixer avec une mousse ou un spay.
 
Re : Conseil pour cheveux ondulé

merci de ta réponse
Il ne sont pas raide mais il ne sont pas ondulée non plus lol
C'était juste pour savoir on ne sais jamais lol en tout ca merci
 
Re : Conseil pour cheveux ondulé

Coucou!
Pour ma part j'ai les cheveux "souples" ;) ni raide ni vraiment ondulé (comme toi visiblement)!
Du coup, quand j'ai pas le tps de faire un bruching ou autre, je mets de la mousse spéciale boucle et ça marche bien! ça ondule vraiment et ça tient! Suivant la manière dont tu disposes le produit et comment tu le seches tu obtients plus ou moins de volume. Voilou pour mon expérience!!lol
Bonne journée
 
Re : Conseil pour cheveux ondulé

ben fait une mini vagues..........
Comment ca

Coucou!
Pour ma part j'ai les cheveux "souples" ;) ni raide ni vraiment ondulé (comme toi visiblement)!
Du coup, quand j'ai pas le tps de faire un bruching ou autre, je mets de la mousse spéciale boucle et ça marche bien! ça ondule vraiment et ça tient! Suivant la manière dont tu disposes le produit et comment tu le seches tu obtients plus ou moins de volume. Voilou pour mon expérience!!lol
Bonne journée
a oui j'ai pas essayé comme ca, moi je fesait des tresses puis le lendemain je mettais du gel, merci du conseil
 
Re : Conseil pour cheveux ondulé

ben chez le coiffeur c le meme pricipe que la permanente sauf que c'est des boucles legerement ondulé..........seul la grosseur du bigoudi change.......
 
Haut