conseil pour cheveux très bouclés

Re : conseil pour cheveux très bouclés

ben tu as jonh frida qui sont tres bon qui dessine bien la boucle moi j'aime pas car ça fais pas effet mouillé lol on est compliqué quand meme lol.
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

ben tu as jonh frida qui sont tres bon qui dessine bien la boucle moi j'aime pas car ça fais pas effet mouillé lol on est compliqué quand meme lol.


oui je vois ce que tu veux dire , j aime pas effet mouillé non plus ca enleve le volume
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

merci je vais voir ça de près ça m'interesse car franchement ras le bol de ses boucles
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

trop interessant je continue demain de le lire merci beaucoup ma belle mais le pire avec mes cheveux c'est quand il seche naturellement a l'air ben ils sont ni bouclée ni lisse trop moche je comprend rien lol il boucle vraiment bien avec la mousse et c'est tout sinon trop afreux lol allez bonne nuit ma belle kiss
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

trop interessant je continue demain de le lire merci beaucoup ma belle mais le pire avec mes cheveux c'est quand il seche naturellement a l'air ben ils sont ni bouclée ni lisse trop moche je comprend rien lol il boucle vraiment bien avec la mousse et c'est tout sinon trop afreux lol allez bonne nuit ma belle kiss



lol ok , ba en fait j'avais pas fini de lire mais la meuf conseil de la mousse et de la laque un peu. mais c'est mauvais pour moi.

bonne nuit :)
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

LEs filles j'ai jamais testé mais apparement se laver les cheveux avec des lentilles cuite serait très bénéfique pour la beauté de nos cheveux ,mais on se voit pas trop le faire c'est clair lol (enfin moi perso lol je sais pas vous )
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

LEs filles j'ai jamais testé mais apparement se laver les cheveux avec des lentilles cuite serait très bénéfique pour la beauté de nos cheveux ,mais on se voit pas trop le faire c'est clair lol (enfin moi perso lol je sais pas vous )


lol oui la galère pour enlever tout les morceaux après :)

de temps en temps je me fais un schampoo de jaune d'oeufs mais bon il reste une petite odeur après quand même .
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

en fait c'est de la lentille cuite donc ca fait purée en fait par conter apparement les cheveux seraient transformés après ce shampooing
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

en fait c'est de la lentille cuite donc ca fait purée en fait par conter apparement les cheveux seraient transformés après ce shampooing



oui de la puré , ca doit faire comme quand je mets du hénné , il faut enlever les morceaux séché à la main . la galère mais bon je vais tester lol ca peut pas faire de mal c'est riche en fer et 1 packet de lentille ca vaut 1euro. je teste ce week je t'en dirais des nouvelles . qu'est ce que je ferait pas pour mes cheveux franchement !
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

ah oi tu vas tester? tu me diras alors , en fait c'est une recette qui vient d'inde ;)
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

ah oi tu vas tester? tu me diras alors , en fait c'est une recette qui vient d'inde ;)


oui oui je vais tester lol on verra bien :) je te dirais

je prends toutes les recettes naturelles lol envoyez envoyez hihi :)
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

voilà pour un raison mystèrieuse pour moi je rertouev le dossier si je demande un rajout de photo sur facebook mais sinon je ne l'atteints pas :mask: donc g bidouillé un truc pour la copié mdr j'espère que tu verras bien
 

Pièces jointes

  • kombucha.doc
    525 KB · Affichages: 123
Re : conseil pour cheveux très bouclés

ceci dis il me semble que ca c'est la photo du lendemain mdr
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

T'es trop jolie sur cette foto Sandra enfin pas que mais j'adore!!

En tout cas NSK moi ça me plairait d'avoir ta chevelure, enfin de temps en temps quoi parce que je peux comprends à quel point ca peut etre contraingant.
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

Merci ma belle en fait j'etais enceinte sur cette photo :) , donc j'avouie des cheveux encore + sublimé durant cette pèriode, sur la plupart de mes photos de grossesse ou d'après grossesse j'ai un visage super radieux (plus ronds aussi mdr mais je trouve que ca me donne une meilleurs mine lol )
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

coucou sandra on peut pas mettre l'eau de la cuisson c'est pas pareil vus que dans l'eau il y a toutes les vitamines et je ne sais quoi lol car des lentilles sur la tête je ne sais pas c'est pas terrible la texture lol
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

je trouve les femmes enceintes magnifique et radieuse moi aussi elle degage quelque chose de merveilleux et de rayonnant alors vive les femmes enceintes lol.
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

bah enza c'est comme si tu mettais je sais pas moi euh de la purée quoi mdr ,non sèrieux se ne doit pas etre si désagréable que canfaut juste eviter cheri un peu lol
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

ben apres le lait de coco il va me prendre une dingue vraiment lol il va fuir loin tres loin mdr non mais il me dit que j'essaye tout lol si je me met des lentilles la c'est le pompom nous on les mange a 12coups de minuit pour la nouvelle année ou avec des pattes mais sur la tête jamais entendu parler mdr je sais pas si je vais essayer lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut