conseil pour cheveux très bouclés

Re : conseil pour cheveux très bouclés

moi aussi pour la nouvelle année je fais ca!!!!!!c'est ma marraine qui m'a apprit cette tradition et je dirais que depuis que je le fais ca marche :) (tu connais la raison des lentilles pour le nouvel an?)

et sinon ben quands tu es dans ta salle de bain cheri il vient pas ou bien? là c'est un shampooing tu laisses pas psoer 12 h comme le coco ;)
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

ben tu mange les lantilles il y en a qui dit qu'il faut manger avec les mains euh ça j'aime pas trop il y a la cuillere de nos jours lol, ben ça porte chance et plains de sous sous a part ça je sais pas lol
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

oui les sous sous ;)
alors nous son sert 5 -10 mn avant OOh ,on mange un peu avant et on garde un pue pour après ,même juste une cuillère
finir et commencer l'année simplement
je dois admettre que ca marche ce truc je trouve lol,pas toi?
g des amis q ui on a fait connaitre et bien pareil ils font tout le temps maintenant
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

Hello les filles, je vous rejoins car j'ai aussi les cheveux très bouclé et long (mi dos), lorsqu'ils sont bien coiffé, c'est super joli mais je vous raconte pas l'entretient!!!!
Quand le temps est humide, c'est horrible!!!! Les boucles font des frisotis, on dirait une grosse moumoutte... J'ai déjà essayé les défrisages mais soit cela les a fort abimé ou bien cela n'a eu aucun effet et j'ai garder mes cheveux bouclé! De plus ils sont très sec, si vous avez des truques et astuces je suis preneuse...
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

Hello les filles, je vous rejoins car j'ai aussi les cheveux très bouclé et long (mi dos), lorsqu'ils sont bien coiffé, c'est super joli mais je vous raconte pas l'entretient!!!!
Quand le temps est humide, c'est horrible!!!! Les boucles font des frisotis, on dirait une grosse moumoutte... J'ai déjà essayé les défrisages mais soit cela les a fort abimé ou bien cela n'a eu aucun effet et j'ai garder mes cheveux bouclé! De plus ils sont très sec, si vous avez des truques et astuces je suis preneuse...



salut,, achete de l huile de ricin c est super ca nourrit en profondeur pour les cheveux les cils et les ongles en plus :) moi c est ce que je mets maintenant.
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

pour tes cheveux si il ssont colorés et abimés tu peux y faire un lissage brésilien, ca les restructure en profondeur, et ca discipline les boucles ,selon la nature de ton cheveux tu peux les avoir raides :)
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

Oui le lissage brésilien me plait bien mais le prix waouw, vu ma longueur je paye le prix fort!!!! Donc cela attendra. Mes cheveux n'ont jamais été coloré, juste une fois y'a 3 ans je crois, j'ai fais des mèches sinon rien d'autre. Je suis métisse de père marocain et de mère française, et pour ceux qui est des cheveux je tiens de mon papa.

J vais essayer l'huile de ricin, je connais et je sais que c'est très nourrissant, pourquoi y ais-je pas pensé avant!!!! Tu l'achète où ton huile nsk? Merci les filles

Bise.
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

Minoux le lb si tu le fais toi même il revient pas si Wouahou lol


bisous
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

J4avais acheté de l huile de ricin pour les cheveux je trouve ca tres epais et pas du tout pratique a appliquer sur toute la chevelure du coup !! Vous faite comment vous?

Ya na qui utilise d autre huile pour les cheveux secs et bouclé ?
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

l huile de ricin on me la rapporte du bled moi , mais maintenant c est fini j ai trouvé une boutique indienne où ils en vendent a chateau d eau dans le passage Bradi c est 4.90e les 100ml j ai pas trouvé mieux ailleurs pour le moment .j 'ai eu trop peur d en acheter sur le net vu les arnaques qu il peut y avoir .

et l huile ce n est pas galère a mettre c est juste sur les racines pas sur toute la chevelure . sinon j ai testé y a pas longtemps les champoin en poudre indien qu il faut mélanger à l'eau ca donne de la brillance, ca nourrit , et ca lutte contre la chute du cheveux donc je pense que ca peut que faire du bien aux boucles afin de les dompter .

en tout cas si quelqu un a des bons plans pour l huile de ricin je suis preneuse
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

On m'a dit qu'il y en avais à la parapharmacie de Leclerc au alentour de 5 euros.
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

Moi d'habitude j'utilise l'huile Nuxe. J'avais essayé l huile de ricin mais je trouve que ca pègue beaucoup vraiment pas agreable du tout , je prefererais une autre huile car la avec l'ete mais cheveux sont super sec !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut