conseil pour cheveux très bouclés

nsk

Esthéticienne, styliste d'extensions de cils
CAP ESTHETIQUE
bonsoir,


En fait comme vous pouvez le voir sur ma photo j'ai les cheveux très bouclés, et en fait mon soucis c'est que je suis obligée de mettre de la mousse après les avoir lavé pour éviter d'avoir une grosse toufe . et donc mes question sont :

1: est ce que la mousse abime les cheveux?
2: y aurait-il des bons produits pour éviter cette toufe de foin et garder mes boucles bien dessinées?

j'ai déjà essayé une crème kérataze pour les alourdir mais je n'aime pas du tout le résultat car je perds trop de volume.
donc je voudrais un produit qui garde mon volume et dessine bien mes boucles.


vous en connaissez? merci
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

je ne peux pas t aider , moi aussi je met de la mousse pour le volume mais je trouve que mes boucles sont quand meme pas mal déssinés (j'utilise la mosuse jacques dessenge pour cheveux bouclé ,la rose) et toi?
Quel est le produit kérastase que tu as essayé?

bises
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

je ne peux pas t aider , moi aussi je met de la mousse pour le volume mais je trouve que mes boucles sont quand meme pas mal déssinés (j'utilise la mosuse jacques dessenge pour cheveux bouclé ,la rose) et toi?
Quel est le produit kérastase que tu as essayé?

bises


cc
le produit kérataze pas top il aplati trop trop les cheveux.
ba oui moi aussi elles sont bien dessinées et le volume et nikel j'ai une grosse touf et j'adore et sans produit mais la le truc c'est que c'est bien juste quand j'ai les cheveux court, plus court que sur la photo. La mes cheveux repoussent et les inconvéniants reviennent. la mousse je l'a met surtout a cause de qqmèches sur le devant qui ressemble à du foin a cause des teintures (il sont brulés).

tu vas me dire ba recoupe toi les cheveux lol mais le truc c'est que je veux plus les couper je veux qu'il soit long:)

donc je voudrais un produit qui les nourrissent bcp , et qui me redonne du volume sans enlever mes boucles. c'est mieux expliqué la je crois lol

le produit c'est oléo curl crème d'huile souplesse et définition pour cheveux épai et bouclés kérataze nutritive.

la coiffeuse m'avait conseillé ca pour nourrir mes cheveux , soigner les boucles et enlever du volume car je croyais que j'allais avoir un casque sur les cheveux quand je les ai coupé , mais en fait pas du tout donc le produit ne m'est d'aucune utilité vu que la j'ai plus assez de volume et que le produit enlève du volume.


lol pfffiou je sais pas si tu as tout suivi lol
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

alors je sais pas si tu veux absolument un produit acheté ou pas?
Perso je n'ai jamais eu d'aussi belle boucle que le jour ou je les ais rincé avec du vinaigre de KOMBUCHA a l'occas je te mettrais une photo c'est impressionant la différence,voilà perso g jamais rien trouvé qui me mes as dessiné comme ca
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

alors je sais pas si tu veux absolument un produit acheté ou pas?
Perso je n'ai jamais eu d'aussi belle boucle que le jour ou je les ais rincé avec du vinaigre de KOMBUCHA a l'occas je te mettrais une photo c'est impressionant la différence,voilà perso g jamais rien trouvé qui me mes as dessiné comme ca

Samiflo docteur bio capilaire lol
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

J'adore mdr ,tu m'as trop fait rire là!!!! mais attention je ne suis pas medecin du cheveu mdr

Non juste une femme qui detien plein de secret tres interessant qu'elle partage et ceci est tres apreciable je trouve.
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

alors je sais pas si tu veux absolument un produit acheté ou pas?
Perso je n'ai jamais eu d'aussi belle boucle que le jour ou je les ais rincé avec du vinaigre de KOMBUCHA a l'occas je te mettrais une photo c'est impressionant la différence,voilà perso g jamais rien trouvé qui me mes as dessiné comme ca


merci non pas forcement acheté du moment que c'est efficace. on le trouve où ce vinaigre en grande surface?
et ca n'abime pas les cheveux?
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

ok merci je vais regarder sur le net.
il a quels effets le produit? stp



mdrrrr je viens de capter lol j'avais pâs compris la fatigue on va dire lool :30-niceeyes:
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

merci non pas forcement acheté du moment que c'est efficace. on le trouve où ce vinaigre en grande surface?
et ca n'abime pas les cheveux?


ALors en fait c'est du fait maison donc il te faut acheter outrouver qq qui veut bien partager avec toi une socuhe de KOmbucha,(tu peux en trouver sur ebay sinon) en fait a l'origine c'est un champignon que tu mets avec du thé et ca te donne une boisson au gout un peu particulier certe mais si tu laisse ce thé vieillir il va se transformer en vinaigre et c'est ce vinaigre que tu vas utiliser sur tes cheveux si tu es vraiment interessée je te recherche les infos et franchement j'avais de superbe boucles avec ,je recherche rapidement là photo pour te montrer

Bisous


ET trop fort le coup de :samiflo bio capilaire mdr tu 'mas trop fais rire lol ,vous venez de trouver la marque de mon shampooing peut etre bien!!!

biz
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

ALors en fait c'est du fait maison donc il te faut acheter outrouver qq qui veut bien partager avec toi une socuhe de KOmbucha,(tu peux en trouver sur ebay sinon) en fait a l'origine c'est un champignon que tu mets avec du thé et ca te donne une boisson au gout un peu particulier certe mais si tu laisse ce thé vieillir il va se transformer en vinaigre et c'est ce vinaigre que tu vas utiliser sur tes cheveux si tu es vraiment interessée je te recherche les infos et franchement j'avais de superbe boucles avec ,je recherche rapidement là photo pour te montrer

Bisous


ET trop fort le coup de :samiflo bio capilaire mdr tu 'mas trop fais rire lol ,vous venez de trouver la marque de mon shampooing peut etre bien!!!

biz


ok je veux bien voir la photo et pour les info tkt je trouverai sur le net je vais tester ;) merci
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

oui j'ai compris ce que tu veux mais je ne peux malheureusement pas t'aider . C'est vrai que ton volume est superbe. moi justement je n'aime pas quand j'ai trop de volume mais je n'ai pas la meme frisure.
Je vais quand meme suivre cette convers parceque ca m 'interesse et j'attend avec impatience les photo de samiflo ^^

bises
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

oui j'ai compris ce que tu veux mais je ne peux malheureusement pas t'aider . C'est vrai que ton volume est superbe. moi justement je n'aime pas quand j'ai trop de volume mais je n'ai pas la meme frisure.
Je vais quand meme suivre cette convers parceque ca m 'interesse et j'attend avec impatience les photo de samiflo ^^

bises


okok

merci mais moi je trouve que je n'ai plus assez de volume là en fait lol d'habitude j'en ai 2fois plus .moi aussi j'attends les photos et je vais faire son vinaigre :)
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

Je ne t'oublie pas c'est juste que je ne remet pas la main sur mes photos lol (enfin je suis tombée dessus tout a l'heure et là impossible de retrouver le dossirer pff
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

Je ne t'oublie pas c'est juste que je ne remet pas la main sur mes photos lol (enfin je suis tombée dessus tout a l'heure et là impossible de retrouver le dossirer pff


okok j'attends :)
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

ben je suis aussi bouclée lol mais moin que toi c'est vrai que j'ai l'impression que les mousses c'est pas terrible pour nos cheveux moi je met pantene ou nivea ben pas top lol ça fait des pillicules en plus est ce possible qu'une mousse a cheveux fais venir des pillicules?

lol j'imagine sandra devant sa marmite a faire des potions magiques lol merci pour les tuyaux
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

ben je suis aussi bouclée lol mais moin que toi c'est vrai que j'ai l'impression que les mousses c'est pas terrible pour nos cheveux moi je met pantene ou nivea ben pas top lol ça fait des pillicules en plus est ce possible qu'une mousse a cheveux fais venir des pillicules?

lol j'imagine sandra devant sa marmite a faire des potions magiques lol merci pour les tuyaux



cc
ba oui la mousse ca fait des pelicule et ca grate ca me soule moi aussi, je suis obligée de me laver les cheveux tout les jours vu que je me grate et que j'ai les cheveux dégueulasse ensuite. en plus un coiffeur m as dit que c'était pas top pour les cheveux la mousse

c'est pour ca je veux trouver autres choses
 
Re : conseil pour cheveux très bouclés

je vais faire le vinaigre de samiflo pour tester , je crois que les produits qu'on trouve en magasin sont chimique pour nos cheveux. je connaissais une indienne ya qq années qui se lavait les cheveux 1 fois tout les 3semaine avec une mixture 100% naturelle que sa gdr mère lui avait donné , et ses cheveux été trop trop beau . mais bon j ai plus de contact pour lui demander sa potion ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut