conseil pour commencer la po sans formation

milor3300

Toute nouvelle
bonjour,

Vu que je n'ai pas trop les sous pour une formation, je voudrais savoir si vous pourriez me donnez des conseils (livre ou cours) sur la prothésie ongulaire pour que je puisse commencer toute seule. Merci
 
Re : conseil pour commencer la po sans formation

bonjour,

Vu que je n'ai pas trop les sous pour une formation, je voudrais savoir si vous pourriez me donnez des conseils (livre ou cours) sur la prothésie ongulaire pour que je puisse commencer toute seule. Merci


La po ne s'apprend pas avec un bouquin donc mon conseil : SUIVRE UNE FORMATION
 
Re : conseil pour commencer la po sans formation

Connais tu beaucoup d metier qui se commencent "comme ça" ?
C'est un metier, on peut comettre des dégâts sur les ongles des personnes qui nous confient leurs mains.
Si pas beaucoup de sous sous, c'est comme ça pour tout le monde maintnant malheureusement ! Va falloir économiser si réellement tu es passionnée tu arriveras à t'offrir une formation.

Maintenant si ce q tu veux c'est jouer sur toi, et uniquement sur toi ! Dans ce cas, tu as tout ce qu'uil faut ici sur le forum. A toi de checher et eplucher les posts
 
Re : conseil pour commencer la po sans formation

est-ce que qqun fait des blagues à lancer des posts comme ça ou c'est sérieux???
 
Re : conseil pour commencer la po sans formation

C'est comme si tu conduis une voiture sans permis.
Tu as des possibilitées de prise en charge, suivant ton cas sans le savoir.
Dis nous ta situation, chomage, salarié, ..... On te dira si possible...
Il y a des aides de l'état, mais STP pas de pose sans formation.... Danger pour toi et les personnes à qui tu poses. Et attention 3 jours c'est pas assez........
 
Re : conseil pour commencer la po sans formation

non c'est pas une blague. Je suis maman de deux enfants en congés parental et j'ai pas les sous pour la formation donc c'est pour ca que je voulais savoir si je pouvais commencer seule pour apprendre un peu sur moi et après sur des amies. Je suis passionnée par ce métier mais quand on a pas les financement c'est dur
 
Re : conseil pour commencer la po sans formation

Tu peut exercer sans formation le metier n'est paS reconnu !! Tu.as de tres bon conseil sur se forum mais il faut que tu t entraine pendant un bon moment . Il ya des formation de base qui sont pas trop chere
 
Re : conseil pour commencer la po sans formation

hellowdieongle : ouais vas y tu veux pas qu'elle marque psychanalyste sur sa carte en plus de PO ? Bah oui.. c'est pas un métier réglementé non plus, alors pourquoi pas !
Et puis si elle fait mal son job c'est pas grave, c'est pas réglementé....
Ce genre de réflexion me fatigue....
 
Re : conseil pour commencer la po sans formation

je t'ai envoyé un message privé !
 
Re : conseil pour commencer la po sans formation

Mais sa peut te fatiguer temps mieu !!!! Toute facon si elle veut se lancer sans formation ces sont problème ! moi je dit juste que le metier n'est pas reglementer elle peut se lancer en auto entrepreneur si elle a vraiment du talent ! Mais je pense que y a toujours des formation a faire pas chere pour se lancer ! Moi j'en et trrouver une je commence mardi jsuis hapPpy !!!
 
Re : conseil pour commencer la po sans formation

Les filles se serrait bien de lui expliquer gentiment qu'il et vivement recommender une formation avant de se lancer en auto entreprise maintenant elle a dit se lancer mais sa se trouve c'est que pour faire ses mains ... au depart !
Vous savez certaines ont des facilité de paiement, des financements ou elle peuvent facilement debourser 1000 € moi a l'heure d'aujourd'hui je suis dsl de dire sa mais je prefere passer mon permis que faire un perfectionnement a 1000€ en stage ! c'est la logique elle a peut etre des choses beaucoup plus importante a payer que sa formation au depart maintenant elle a pas dit qu'elle se lancerai et qu'elle se dirai pro !!!! donc le metier n'est pas reglementer mais si elle potasse bien le forum, qu'elle prend le temps de tout noter sur les maladie d'aprendre des choses et surtout avant de se lancer de vraiment lire lire lire les conseil, les maladies ect ... je pense qu'au depart elle peut s'ne sortir avec les pas a pas !!
 
Re : conseil pour commencer la po sans formation

Mais sa peut te fatiguer temps mieu !!!! Toute facon si elle veut se lancer sans formation ces sont problème ! moi je dit juste que le metier n'est pas reglementer elle peut se lancer en auto entrepreneur si elle a vraiment du talent ! Mais je pense que y a toujours des formation a faire pas chere pour se lancer ! Moi j'en et trrouver une je commence mardi jsuis hapPpy !!!


Donc tu fais une forma pour te lancer et tu dis aux autres qu'ils peuvent y aller comme ca... en gros tu te sabotes toi meme !
Joli !
 
Re : conseil pour commencer la po sans formation

Mais sa peut te fatiguer temps mieu !!!! Toute facon si elle veut se lancer sans formation ces sont problème ! moi je dit juste que le metier n'est pas reglementer elle peut se lancer en auto entrepreneur si elle a vraiment du talent ! Mais je pense que y a toujours des formation a faire pas chere pour se lancer ! Moi j'en et trrouver une je commence mardi jsuis hapPpy !!!
 
Re : conseil pour commencer la po sans formation

Mais sa peut te fatiguer temps mieu !!!! Toute facon si elle veut se lancer sans formation ces sont problème ! moi je dit juste que le metier n'est pas reglementer elle peut se lancer en auto entrepreneur si elle a vraiment du talent ! Mais je pense que y a toujours des formation a faire pas chere pour se lancer ! Moi j'en et trrouver une je commence mardi jsuis hapPpy !!!
 
Re : conseil pour commencer la po sans formation

Moi ca fait 1 ans je pratique sur moi et des modeles , maintenant je veut vraiment en faire mon metier donc je passe une formation pour mais future cliente etc
 
Haut