Conseil pour dépose de capsules gel

Fara

Membre Populaire
Bonjour

Je suis allée dans un institut samedi pour une pose de capsules avec gel french permanent mais c'est vraiment raté :8-confused: !

le gel blanc est posé de travers par rapport à l'ongle et certaines capsules sont tordues !!! je voulais savoir si au bout de si peu de temps je peux les enlever en trempant dans de l'acétone ??

merci pour votre aide !! :)
 
Re : Conseil pour dépose de capsules gel

Bonjour

Je suis allée dans un institut samedi pour une pose de capsules avec gel french permanent mais c'est vraiment raté :8-confused: !

le gel blanc est posé de travers par rapport à l'ongle et certaines capsules sont tordues !!! je voulais savoir si au bout de si peu de temps je peux les enlever en trempant dans de l'acétone ??

merci pour votre aide !! :)

coucou, si elle a utiliser un gel qui fond a l'acétone oui tu peux!!!
mais très peu de gel fonde a l'acétone ;)
 
Re : Conseil pour dépose de capsules gel

Bonjour

Je suis allée dans un institut samedi pour une pose de capsules avec gel french permanent mais c'est vraiment raté :8-confused: !

le gel blanc est posé de travers par rapport à l'ongle et certaines capsules sont tordues !!! je voulais savoir si au bout de si peu de temps je peux les enlever en trempant dans de l'acétone ??

merci pour votre aide !! :)
Si c'est du gel, il va falloir que tu limes un peu avant de dissoudre ds l'acetone!!Viens me voir....j'ai besoin de modeles!!!
 
Re : Conseil pour dépose de capsules gel

Si c'est du gel, il va falloir que tu limes un peu avant de dissoudre ds l'acetone!!Viens me voir....j'ai besoin de modeles!!!
on peut retirer aussi enesayant de decoller le gel avec une pince a cutilcules et en limant un peu et ainsi on lime en meme temps sur la zone ou est collé la capule
ps !: je trouve le gel très facile a retirer!!
quand on peut eviter l'acetone!!c'est mieux
mois je badigeonne aussi avec le produit pour diminuer la capsule (j'ai zappé le nom?):tongue: armelle de brest
 
Re : Conseil pour dépose de capsules gel

oh la la je suis très embetée :9-blush:

le problème c'est que je nai absolument pas fait attention à la marque du gel et du coup je ne sais pas du tout si je peux le faire enlever avec de l'acétone !!!
 
Re : Conseil pour dépose de capsules gel

je pense vraiment que tu devrais retourner voir cette prothesiste ongulaire dans un premier temps, pour faire retirer la pose par une professionelle, cra aie aie les degats si tu lime trop.

de plus tu pourrais simplement lui demander pourquoi les ongles sont tordus, la french de travers, et essayez de voir ensemble si c'est pas possible qu'elle rattrape tout ca.
 
Re : Conseil pour dépose de capsules gel

Surtout ne rien faire sauter!!!! Tu vas te bouziller les ongles!!!
Soit tu retourne à l'institut pour qu'elle te fasse une dépose en limant le gel ... soit tu lui demande de refaire ta french!!
Sinon va voir Vanessouille ... elle va te rattraper ça!! :hi:
 
Re : Conseil pour dépose de capsules gel

on peut retirer aussi enesayant de decoller le gel avec une pince a cutilcules et en limant un peu et ainsi on lime en meme temps sur la zone ou est collé la capule
ps !: je trouve le gel très facile a retirer!!
quand on peut eviter l'acetone!!c'est mieux
mois je badigeonne aussi avec le produit pour diminuer la capsule (j'ai zappé le nom?):tongue: armelle de brest


:hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi: ne jamais faire ca !!!! retirer le gel avec une pince a cuticule, tu va te flinguer ta plaque !!!!!!! tu te rend pas compte des degats possible ??

de plus dire ca une personne qui n'y connait pas grand chose aux ongles, c'est lui tendre le couteua sous la gorgee;

Rien de méchant dans ce que je dit, mais il ne faut jamais faire ca !!!!!!
 
Re : Conseil pour dépose de capsules gel

Surtout ne rien faire sauter!!!! Tu vas te bouziller les ongles!!!
Soit tu retourne à l'institut pour qu'elle te fasse une dépose en limant le gel ... soit tu lui demande de refaire ta french!!
Sinon va voir Vanessouille ... elle va te rattraper ça!! :hi:


ahh quand les grand esprit se rencontrent, ouffffff:hi: j'ai eu peur
 
Re : Conseil pour dépose de capsules gel

Une autre qui ne me toucherait jamais... Non mais! C'est quoi ces folies?

on peut retirer aussi enesayant de decoller le gel avec une pince a cutilcules et en limant un peu et ainsi on lime en meme temps sur la zone ou est collé la capule
ps !: je trouve le gel très facile a retirer!!
quand on peut eviter l'acetone!!c'est mieux
mois je badigeonne aussi avec le produit pour diminuer la capsule (j'ai zappé le nom?):tongue: armelle de brest
 
Re : Conseil pour dépose de capsules gel

Merci beaucoup les filles pour tous ces conseils. Je vais chercher un autre institut pour aller me faire enlever tout ca ...

Affaire à suivre ... :hi:
 
Re : Conseil pour dépose de capsules gel

je pense vraiment que tu devrais retourner voir cette prothesiste ongulaire dans un premier temps, pour faire retirer la pose par une professionelle, cra aie aie les degats si tu lime trop.

de plus tu pourrais simplement lui demander pourquoi les ongles sont tordus, la french de travers, et essayez de voir ensemble si c'est pas possible qu'elle rattrape tout ca.


Emily à raison, tu devrais retourner la voir et en discuter avec elle, soit elle est honnête et elle reconnait que son travail est baclé et elle t'arrange tout ca, soit tu lui échauffe les oreilles pour le montant que ca t'a couté et tu te fais arrangé cela par une pro...
 
Re : Conseil pour dépose de capsules gel

Il est vrai qu'il ne faut jamais tenter d'oter le gel soit même au risque de se détériorer incroyablement la base naturel
NE JAMAIS ARRACHER LE GEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JAMAIS!!!!!!!!!!!!!
Le mieux et la seule chose à faire et de retourner voir la prothésiste et qu'elle le retire et en plus soigneusement et délicatement en limant sans t'abîmer les ongles
à ta place j'irai la revoir pour me faire rembourser d'une et de deux j'irai voir une meilleure prothésiste pour être sûre que le travail soit bien fait et sans se faire abimer la base
Bon courage à toi!
 
Re : Conseil pour dépose de capsules gel

Il est vrai qu'il ne faut jamais tenter d'oter le gel soit même au risque de se détériorer incroyablement la base naturel
NE JAMAIS ARRACHER LE GEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JAMAIS!!!!!!!!!!!!!
Le mieux et la seule chose à faire et de retourner voir la prothésiste et qu'elle le retire et en plus soigneusement et délicatement en limant sans t'abîmer les ongles
à ta place j'irai la revoir pour me faire rembourser d'une et de deux j'irai voir une meilleure prothésiste pour être sûre que le travail soit bien fait et sans se faire abimer la base
Bon courage à toi!

:cmshadow:Tu as vues la date du post?:comando:
 
Re : Conseil pour dépose de capsules gel

oui je l'avais vu mais ça peut servir à d'autres qui se poseraient aussi la même question petite coquine.... mm si j'avoue c vrai ça fait la fille avec 10 wagons de retard lol!!! lol lol lol c pas grave...
 
Re : Conseil pour dépose de capsules gel

oui je l'avais vu mais ça peut servir à d'autres qui se poseraient aussi la même question petite coquine.... mm si j'avoue c vrai ça fait la fille avec 10 wagons de retard lol!!! lol lol lol c pas grave...

:brunette::brunette:
 
Je remonte le post, j'ai raté ma pose, et j'aimerai tout retirer pour pouvoir tout recommencer, même recoller les capsules pour pouvoir m'entrainer, et certaines ont des bulles :( du coup j'ai tout limer, sauf la fine couche de gel qu'il faut laisser. Ensuite si je trempe dans l'acétone, la fine couche de gel va se dissoudre avec la capsule ? Comment faire pour tout retirer sans abimer ..
 
avec capsule, si c'est du gel, c'est du gel dur qui ne fondra pas. si elle t'as apposé une poudre associé à un liquide violet qui sent très fort, c'est de la resine et tu peux faire fondre (30 mn dans un bol -ceramique, en plastique le bol va fondre!!-et tu gratte le dessus avec un baton de buis. s'il enreste recommence). sinon tu vas devoir payer une depose auprès d'une pro sinon tu vas te bousiller les ongles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut